Je ne supporte pas...

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Iaoranamoana;2116319 a dit :
Ca va être un "je ne supporte pas" très con mais j'en ai marre qu'on se foute de la gueule de mon chat parce qu'il est petit. Dès que quelqu'un parle de chat et que j'ose dire "mon chat est super mimi, je l'adore" (bref, le couplet habituel de quelqu'un qui aime son chat quoi) on me remballe. Parfois très méchamment, comme ma coloc' à l'instant qui me dis que mon chat n'est pas un vrai chat. Ok c'est un petit gabari, il fait très mince et du coup il a des oreilles un peu grandes. Mais me remballer méchamment en me disant ça ? Moi son chat je le trouve gros et pataud, c'est pas pour ça que je lui dis qu'il est moche et que c'est pas un vrai chat.
Ou c'est "ton chat il est bizarre". Oh mais allo, il est juste PETIT.

Fais chier quoi.

Raaah putain, je ressent exactement pareil. (Mais dans l'autre sens, mon chat est gros.) Je peux pas dire que j'aime mon chat et qu'il est trop choupi sans entendre une multitude de "mais ton chat il est obèse", "il sert a rien", "il fait que se trainer, c'est une loque", "il devrait crever", "il est moche", "son ventre touche le sol quand il tente difficilement de marcher" etc. Et je vise mon copain quand je dis ça, il critique tout le temps mon chat, j'en peux plus, il comprends pas que ça me vexe.
Tout à l'heure d'ailleurs, je lui ai dis que mon chat s'est fait attaquer par un autre chat.
Réaction :
"Ah, et il est mort ?"

IL ME DEMANDE TOUT LE TEMPS SI MON CHAT EST MORT.
Raaaaaah :bomb::bomb::scream:

A

AnonymousUser

Guest
Iaoranamoana;2116319 a dit :
Ca va être un "je ne supporte pas" très con mais j'en ai marre qu'on se foute de la gueule de mon chat parce qu'il est petit. Dès que quelqu'un parle de chat et que j'ose dire "mon chat est super mimi, je l'adore" (bref, le couplet habituel de quelqu'un qui aime son chat quoi) on me remballe. Parfois très méchamment, comme ma coloc' à l'instant qui me dis que mon chat n'est pas un vrai chat. Ok c'est un petit gabari, il fait très mince et du coup il a des oreilles un peu grandes. Mais me remballer méchamment en me disant ça ? Moi son chat je le trouve gros et pataud, c'est pas pour ça que je lui dis qu'il est moche et que c'est pas un vrai chat.
Ou c'est "ton chat il est bizarre". Oh mais allo, il est juste PETIT.

Fais chier quoi.
Moi je ne supporte pas les réflexions sur "tes chats sont méchants" parce qu'ils griffent si tu les emmerde. Je kiffe mes chats et leur caractère bien particulier à chacun, c'est comme les gens, même élevés pareils ils évoluent différemment, et j'adore chacun de leur caractère. J'aime bien la timidité peureuse de mon écaille de tortue, la mollesse paresseuse du blanc, le côté belliqueux mais câlin du noir et blanc, la malice et l'humour (vraiment) des deux jeunes... Je ne supporte pas qu'on me parle d'eux en disant qu'ils sont peureux, pas sociables ou au contraire collants, bagarreurs, etc. Ils ont leur caractère mais je les aime et ils me le rendent bien.

8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Je ne supporte plus Rihanna.
Dès que j'allume la télé, il y a un de ses clips.
Non mais stop, c'est bon le matraquage, là, on a compris.
Je critique en rien ses chansons, c'est juste que là, y'as overdose.

Le je ne supporte pas futile du jour : je ne supporte pas de trouver la température parfaite de ma douche le matin. Si je tourne un millimètre vers la gauche c'est brulant, un millimètre vers la droite c'est tiède. Si je trouve pas je profite pas de ma douche et ça me met de mauvaise humeur :annoyed:

30 Janvier 2009
5 136
18 875
6 144
35
Lille
_lilou_;2117978 a dit :
Moi, je demande toujours à mon mec si son chat est mort. Et je lui dis que c'est le plus laid de la terre entière. (les voisins aussi, je les ai même surpris à le faire dégager à coup de "pcchhhh" :d)
J'adore les chats, mais pas celui-là. Elle est d'une laideur absolue (non, mais vraiment :d) puis surtout, elle sent la mort, la putréfaction, elle suinte de partout, fin, ce chat c'est Tchernobyl à elle toute seule et ja la déteste (elle me déteste aussi, touuut va bien.)

T'aurais pas un Simetierre pas loin?

30 Janvier 2009
5 136
18 875
6 144
35
Lille
_lilou_;2118020 a dit :
Pour que tu me jettes dans une tombe abandonnée ? :d
(si, il y en a deux dans les environs !)

Nan pas toi, le chat! La description du chat me faisait penser que ton copain avait du faire ressusciter son chat sans que tu le saches. ^^

A

AnonymousUser

Guest
Ah non je n'ai jamais dit qu'il ne fallait rien dire dès lors qu'il s'agit d'animaux.

Maintenant entre dire "je n'aime pas ce chat" et "je n'hésiterai presque pas à l'abandonner" je trouve qu'il y a vraiment un fossé.

A

AnonymousUser

Guest
_lilou_;2118089 a dit :
Mais ça n'est pas mon chat..
Je sais que ça a l'air cruel, mais bon, si on suit la logique sa maman (celle de mon copain, pas du chat) finira par aller s'installer chez son copain. En toute logique elle devrait emmener le chat, mais je sais que son copain va freiner des 4 fers (ce que je comprends, vu la bestiole qui n'est pas la sienne non plus !). Et j'ai peur que si elle ne le fasse pas, on doive se la coltiner, et ça, franchement, je ne pourrais pas : quand elle va dans son bac (et on sera en appart' ! :/) c'est comme si on entrait dans des toilettes routières jamis nettoyées. Elle crasse les murs de ses morves, .. Ce chat est pourrie de l'intérieur (c'est pas une image, c'est la réalité ^^) et .. Je n'ai pas envie de subir ça.

Maintenant, j'espère de tout coeur que sa maman emmènera son chat avec elle, mais si c'est pas le cas, faudra lui trouver un autre foyer (mais franchement, je me demande qui en voudra.. c'est infect, mais réaliste, chaque fois que quelqu'un la voit, il sursaute et dit des horreurs.)

Je n'abandonnerais pas un animal dont j'ai la responsabilité, puant ou pas. Mais là, c'est pas mon chat et je n'ai pas envie de transformer un appartemment en déchetterie.

S'il y a des solutions, je ne demande que ça, mais..

Et donc tu obligerais ton copain à abandonner son chat ? Je trouve ça vraiment étrange franchement.

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
En parlant d'odeur d'un chat, moi j'adore à un point inimaginable quand un chat pue :tears: C'est peut-etre même l'odeur que je préfère au monde. J'adore sentir leur poil, j'aime qu'il y ait un savant mélange d' odeur de terre, d'herbe, de bitume, de bave, de pipi et de caca, d'odeurs indescriptibles qui puent mais dont je raffole. Et quand ils s'assoupissent j'en profite pour leur sentir le museau car je suis complètement accro à l'odeur de leur bave :tears: Plus elle pue, mieux je suis. Mon amour de Baya avait une bave d'enfer, je pouvais la sentir des heures et je la sentais sur mon doigt aussi :yawn:

Sinon pour en revenir aux chats "laids", je trouve même les chats au visage bizarre super beaux. De part cette particularité ils en deviennent encore plus touchants et mignons et beaux par la même occasion. Mon chat Léo a une tête de rat et j'adore <3

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Je lisais le Glamour hier, dossier spécial "zéro complexe".

A un moment donné donc on montre des filles qui ont pas eu peur de se mettre à poil dont Adeline Rapon, une employée d'American Apparel qui a posé pour la marque, etc. et à ce que j'ai compris pour dire "elles s'assument, elles aiment leur corps tel qu'il est".
Mais en faite ce sont que des filles "bien foutues", minces, des seins mignons, symétriques, pas de méga culottes de cheval, de cellulite, une peau jolie...
Ah ouais maintenant c'est vrai que ça m'aide à m'assumer, putain les gars merci, continuez comme ça, ne changez rien surtout !

C'est toujours pareil en faite, heureusement que je l'avais vraiment pas acheter pour ça car je sens un léger foutage de gueule. Le pire c'est qu'au final ça m'étonne presque plus...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes