Je ne supporte pas...

25 Août 2006
0
5 977
0
Je crois que je ne supporte plus la vulgarité crasse. Je m'explique, un mec de ma classe a sorti à deux nanas en rigolant "Vous êtes des chaudasses. Toi t'as une bouche à pipe, et toi je pense que t'aime plutôt le trou et vu tes gros seins tu dois être douée pour la branlette espagnole".
Elles ont rigolé comme des baleines. Si ce mec n'avait pas été homo elles l'auraient probablement mal pris mais là ça les a fait marrer. J'ai trouvé ça pathétique de voir à quel point elles se sentaient flattées.

28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Arc-en-Ciel;2111025 a dit :
Dans le même genre, statut FB d'une copine posté récemment :
"Chute des deux tours aux USA le 11/09/01, séisme au Japon le 10/03/11. Si on additionne le tout, on obtient 21/12/12......"

Non, mais, sérieusement ? :facepalm:
Rejoins-nous au 3615 Théorie du complot.

Moi je trouve ça marrant (heu la coïncidence hein, pas les évènements) bien que je n'y crois aucunement :d
Après si elle a posté ca en étant convaincu que c'était un signe du destin bon c'est autre chose...

De toute facon 21/12/2012, c'est la veille de mon anniversaire, le 22 j'aurais 25ans, ce qui est totalement inconcevable, d'ou la fin du monde pour préserver ma jeunesse éternelle :lunette:

Comment ça je sors ? :coiffe:

25 Août 2006
0
5 977
0
Louis;2112036 a dit :
C'est sans doute parce que vous êtes complices :) Là à priori je crois que ce n'était pas le cas ! C'est plus le type qui se lâche et qui se permet de balancer ça parce qu'il croit que ça va passer (vu qu'il est gay). C'est du gros machisme de base. Je pense donc que les 'motivations' sont différentes. Non ?
Exactement. En fait balancé comme ça j'ai trouvé que c'était super violent. Après si une des deux nanas avait dit ça à l'autre ça m'aurait moins choquée parce qu'elles sont bonnes amies, mais ce mec est tellement faux-cul avec tout le monde, qu'on ne peut pas dire qu'il soit réellement ami avec ces filles-là. Bref moi j'ai trouvé ça vraiment "trop", c'est comme s'il avait forcé la barrière de l'intimité avec un bélier.
Et puis même, les propos balancés comme ça ...

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Attention, ça sent le vécu :

Je ne supporte plus les gens qui, quand tu as de l'acné ou simplement un bouton, viennent te voir, t'examinent de près d'un air dégouté pour finalement sortir : "Oh, t'as un bouton la." ou dans le pire des cas "Il est pas beau lui..."
Non, SANS BLAGUE ?
Déja, quand on a un gros bouton ou même plein de boutons, on le sait, merci. Personellement j'ai toujours l'impression que mes boutons prennent la taille de ma joue, qu'ils sont moches, hideux, blancs et plein de pus enfin bref je sais qu'ils sont la, je sait qu'ils se voient.
En plus je complexe avec donc je fais tout ce que je peux pour les cacher, correcteur etc.
Donc la personne, en plus de nous faire remarquer que tous nos efforts pour le camoufler sont vains, nous fais bien chier et elle en a totalement conscience parce qu'elle sait qu'on sait qu'on a un bouton !

Ca m'eneeeeeerve. Vraiment. Laissez ma peau tranquille, merde!

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Je ne supporte pas le ton condescendant avec lequel la plupart des flics s'adressent à nous, simples mortels. Cet après-midi encore, un type s'est mal garé en ville, il y avait des flics en balade juste à côté, et quand le mec est sorti de sa voiture, le flic lui a dit de manière hyper méprisante "Vous avez appris le code de la route ou pas ?". Qu'est-ce que ça te couterait, gros con, de dire d'abord bonjour puis d'expliquer le problème ?
Je ne supporte pas non plus quand ils te font le coup d'être grands seigneurs. Un jour, je me suis fait arrêter, mon contrôle technique n'était pas à jour de genre une semaine, ou même pas. Il m'a d'abord fait tout un méchant speech genre "immobilisation du véhicule, une centaine d'euros d'amende, blablabla" avant de me dire "Allez, ça va pour cette fois, vous avez de la chance."
Est-ce que tu étais obligé de me terroriser d'abord ?

Je ne suis pas du tout dans un trip "nique la police", mais sérieusement parfois, je trouve qu'ils ont exactement la mauvaise attitude.

29 Août 2008
298
160
2 254
Pont de l'Isère
Je ne supporte pas les gens qui ne savent pas se tenir au cinéma.

Dans la salle où j'étais tout à l'heure se trouvait une bande de jeunes qui n'arrêtaient pas de discuter, à voix haute en plus, c'était insupportable ! L'une a téléphoné durant le film, un autre est parti au milieu de la séance en faisant la bise à ses amis :oo: ( il était au premier rang, merci de déranger tout le ciné ! )... Enfin que venaient-ils faire là ? S'ils voulaient passer une soirée tranquille à discuter, ils n'avaient qu'à regarder un film chez eux ! Pas la peine de venir déranger toute une salle venue pour VOIR et ENTENDRE le film, quoi. Et puis une place de ciné c'est quand même pas donné, je n'irai pas dépenser de l'argent pour ça si je ne regardais pas le film... C'est juste de l'impolitesse à l'état pur là mais bon après comment arranger cette situation, c'est une autre histoire !

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas quand les policiers (où les controleurs de bus) tutoient les jeunes, du genre "Youpi comme je sais que vous les jeunes, vous êtes hostiles, je te tutoie et je te parle avec des mots faciles pour que tu comprennes bien". Bon en vrai je ne supporte pas les policiers et les controleurs en général (en général hein).

29 Août 2008
298
160
2 254
Pont de l'Isère
Lethal Submission;2113467 a dit :
En essayant des les assommer à coup de jets de pop-corn ?!

:taquin: (Olalala, qu'est-ce que je suis drôle parfois...!)

:yawn: N'empêche, ça aurait peut être été plus efficace que de leur demander simplement de se taire (ce qui n'a pas marché..) !

28 Février 2011
180
93
714
sarrians
Je ne supporte pas les gens qui reprennent les autres constamment sur leur façon de parler. Comme si eux étaient la quintessence de la perfection, comme s'ils valaient mieux que les autres.
Je viens d'en faire la douloureuse expérience, je me suis presque sentie inculte.
Tout ça pour une petite erreur de rien du tout, mais après tout c'est normal, dans une conversation, on a pas le temps de réfléchir à ce que l'on va dire avant de le dire. Sinon bonjour le temps que ça prendrait pour échanger 3 phrases avec quelqu'un.
Et puis l'erreur est humaine.
Et puis quand j'ai fait part de mes réflexions sur ce sujet à ma soeur, elle m'a répondu "Bah ouais mais toi tu fais ça tout le temps de reprendre tout le monde à la moindre erreur"
Chienne de vie...
Je vais me défenestrer....

6 Février 2010
502
152
1 204
Montpellier
Je ne supporte pas les gens qui, quand tu vas au musée avec eux, ne peuvent pas s'empêcher d'analyser tous les tableaux et t'empêchent de profiter.
Surtout si c'est pour sortir des inepties débilitantes et dire à chaque tableau "Ohlala J'adoooooooore le contraste" même s'il n'y en à pas (vous sentez le vécu la)

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
-Loreleï-;2117034 a dit :
Je ne supporte pas les réflexions et les regards qu'on me lance quand je dis que j'adore bouffer Mac Do.
Entre les "c'est SUPER mauvais pour la ligne" auxquels j'ai envie de répondre (ce que je fais d'ailleurs) "Est-ce que j'ai l'air obèse connard?" et quand bien même je serai ronde, si je mets pas ma santé en danger personne n'a rien à dire, surtout que ce sont ces mêmes gens qui ensuite te disent que ce qui compte c'est la beauté intérieure (là je vise une personne en particulier en fait).
Et les remarques types "Ca vaut pas un hamburger maison" : bah moi je préfère un hamburger Mac Do. "C'est pas des bons aliments" : en même temps je le mange pas pour faire une cure de jouvence.
Alors MERDE, non mais laissez moi manger mon mac do (toute nue sur la plage), ce que j'aime c'est justement le fait que ce soit gras et "dégueu"!

C'était un bonheur de dire devant tous mes profs de cuisine et mon chef que j'adorais manger McDo, comme si je blasphémais :cretin:
(De toute façon même certains grands critiques gastro ont avoué manger chez McGerbal et aimer ça, alors merde).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes