Aalia;2120518 a dit :Ben, oui, quand tu changes de ville!
Oui sauf que non parce que la grande majorité des gens de mon école viennent de la région parisienne, donc pour le coup ça marche pas
![crétin :cretin: :cretin:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/biggrin.gif)
Aalia;2120518 a dit :Ben, oui, quand tu changes de ville!
miss_caro;2120608 a dit :Je ne sais plus si j'ai déjà posté ce "je ne supporte pas", mais le topic des amoureuses m'y a fait repenser : je ne supporte pas les gens qui te PLAIGNENT car tu dis que t'as trouvé THE mec.
Je m'explique : en gros je suis avec mon copain depuis plus de 2 ans, c'est mon premier, jsuis sa première, et on s'aime comme des fous. Et vu notre grand âge (lol) nous allons vivre ensemble, puis nous marier dans quelques années, si tout va bien. Quand j'en parle autour de moi, beaucoup me disent, avec l'air de "ouais moi jconnais la vraie vie", que je suis tellement naïve de croire en l'amour, qu'on ne reste jamais avec son premier amour, que mon mec va vouloir butiner d'autres abeilles.
Mais merdeuuuh! Si je veux y croire, croire en mon couple, en notre amour, laissez moi. J'ai carrément une copine qui m'a dit de quitter mon copain avant de trop m'attacher, pour le laisser baiser ailleurs, avant de le récupérer, comme ça il aura vidé sa frustration de "une chatte pour toute une vie".
Je ne supporte pas ça, les gens qui font des généralités, et qui m'empêchent de vivre mon couple comme je le veux. Il est où leur problème si je crois en nous? Jsuis saoulée.
-Loreleï-;2121573 a dit :D'accord c'est ses poils qui sont gros....
(Un bonbon à celle qui retrouve la référence)