Je ne supporte pas...

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
miss_caro;2120608 a dit :
Je ne sais plus si j'ai déjà posté ce "je ne supporte pas", mais le topic des amoureuses m'y a fait repenser : je ne supporte pas les gens qui te PLAIGNENT car tu dis que t'as trouvé THE mec.

Je m'explique : en gros je suis avec mon copain depuis plus de 2 ans, c'est mon premier, jsuis sa première, et on s'aime comme des fous. Et vu notre grand âge (lol) nous allons vivre ensemble, puis nous marier dans quelques années, si tout va bien. Quand j'en parle autour de moi, beaucoup me disent, avec l'air de "ouais moi jconnais la vraie vie", que je suis tellement naïve de croire en l'amour, qu'on ne reste jamais avec son premier amour, que mon mec va vouloir butiner d'autres abeilles.

Mais merdeuuuh! Si je veux y croire, croire en mon couple, en notre amour, laissez moi. J'ai carrément une copine qui m'a dit de quitter mon copain avant de trop m'attacher, pour le laisser baiser ailleurs, avant de le récupérer, comme ça il aura vidé sa frustration de "une chatte pour toute une vie".

Je ne supporte pas ça, les gens qui font des généralités, et qui m'empêchent de vivre mon couple comme je le veux. Il est où leur problème si je crois en nous? Jsuis saoulée.

J'ai honte mais je suis ce genre de personne, ce n'ai pas a cause de ma jalousie, ou de ma haine pour les couples, mais seulement parce que maintenant je ne peut plus m?empêcher de mettre les filles en gardent contre les premières relations, fin enfaite ce n'est pas vraiment intentionnel!
(mais bon je suis aussi vachement pessimiste au niveau de la vie amoureuse)

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Je ne supporte pas les gens qui pètent discrètement alors que t'es a 20cm d'eux. Des pets qui puent la mort en plus.

Voilà, fallait que je le dise, fallait que ça sorte ( sans mauvais jeux de mots evidemment )

5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Je ne supporte pas le comportement aberrant de certaines personnes qui réclament être mes amis.

Est-ce de l'amitié que de dire que "Fiasco, sortir avec un mec plus jeune que toi de 3 ans, c'est franchement de la pédophilie ? Zappe, t'as rien trouvé d'intéressant qu'un môme de 16 ans ( j'ai 19 ans ) ?"

Mais sérieux, mec ? SÉRIEUX ? J'ai envie de pleurer de rage contre ces paroles vides de sens.

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
-Loreleï-;2121573 a dit :
D'accord c'est ses poils qui sont gros....

(Un bonbon à celle qui retrouve la référence)

C'est Sid dans l'Age de Glace! J'ai passé dix minutes sur le net à chercher l'extrait quand même...Pas trouvé, je suis vraiment triste (et j'ai pas grand chose à faire, aussi)

16 Juillet 2008
225
50
4 714
Paris
Je ne supporte pas ces personnes qui me rajoutent sur fessbouc et me snob au lycée.
C'est du nimporte quoi, j'ai limite l'impression que ce sont des stalkers (haha vive la paranoia ) , ou bien c'est parce que je fais peur ou je ressemble à une psychopate?:lol: . (enfin sérieusement, je vois pas l'intérêt de me rajouter sans venir me parler au moins une fois..) :stare:

28 Décembre 2010
174
113
1 154
Paris
Je ne supporte pas les gens qui me disent d'un air pédagogue "la cigarette c'est mauvais pour la santé", je me demande si ce ne sont pas les mêmes personnes qui imaginent les divers "avertissements" sur le paquet. J'ai juste envie de leur répondre "han mais quelle découverte du siècle, tu m'apprends quelque chose, je croyais que fumer m'aiderait à renforcer mes os"

24 Février 2011
21
14
664
ROUEN
Je ne supporte pas quand mon copain ou un de mes amis proches prend au premier degré une réflexion que je fais qui ne l'était pas. J'ai l'impression que du coup, il pense vraiment que je suis con et je comprends pas comment il peut penser ça.

ex un peu gros:
Moi: de toutes façons Michel Sardou, c'est un des meilleurs chanteurs de notre temps.
mon copain: Nan mais t'es sérieuse là?

BAH NON!! je suis pas sérieuse, c'est une blague

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte plus les remarques que l'on me fait dès que je veux rentrer "tôt" de soirée. Je ne supporte plus de devoir me justifier à chaque fois.

Z

Zaïre

Guest
Je ne supporte pas les nanas possessives et exclusives avec leur mec ou leurs amis. Sincèrement, il faut arrêter de penser que les gens peuvent nous appartenir sous prétexte qu'on les aime comme un fou, comme un soldat, ou comme une star de cinéma...
Les sentiments quels qu'ils soient ne justifient jamais la jalousie excessive, comme si on défendait son bout de viande en période de famine...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes