Je ne supporte pas...

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Epidaure;2124099 a dit :
Mais zut! enfin c'est pas contre vous les filles, mais si on pisse, on pisse quoi...Est-ce que les mecs contrôlent le débit pour ne pas emmerder le type de l'urinoir à côté? certes ce n'est pas glamour mais ça m'énerve, cette dictature du "faut faire comme s'il ne se passait rien du tout de l'autre côté des reins et du système digestif".
Y a un juste milieu entre ça et l'étalage scatologique hein, mais de là à me torturer la vessie pour ne pas choquer les oreilles, flûte.

Je parle dans un contexte de toilettes féminines. Si mon copain n'est pas loin, c'est pas tout à fait la même chose...

Mais je comprend,s t'inquiete.
Sauf que moi, ben j'aime pô. Ni entendre, ni me faire entendre. Vlô.
C'est comme si le monde entier était mon amoureux potentiel :xp:

24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Je ne supporte pas l'abus de gentillesse. J'ai dans ma classe une fille qui vient de Chine. Elle parle très mal français, elle a du déménager ici à cause du travail de son père. Evidemment, la communication avec les autres est très compliquée mais elle essai à tout prix de s'intégrer. Je la trouve déjà tellement courageuse d'affronter tout ça. Enfin bref, hier, on était plusieurs personnes de ma classe et elle a sortis de son sac un paquet de bonbons. D'une manière très naturelle, elle a alors demandé si quelqu'un en voulait. Alors, tout à coup, plusieurs mecs se sont rués sur le paquet et lui ont pris 5-6 bonbons alors qu'il n'en restait déjà plus beaucoup. Elle leur a alors dis quelque chose comme "Non, mais laissez-en moi quelques uns quand même..", toute tristounette. Je me suis alors permise une remarque du genre "Non mais ça se fait pas quoi, elle vous en propose gentiment et vous lui bouffez tout son paquet". Ils ont rigolé. Elle était au bord des larmes, ça m'a brisé le coeur. Sérieusement, ça me révolte d'agir comme ça, à 17-18 ans, j'estime qu'on doit être un minimum mature, c'est bon passé 8-10 ans, on grandit et on se rend compte que ça se fait plus.

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Je crois bien que je ne supporte pas la pub pour les produits laitiers avec paf paf paf le loup. Les squelettes là sont ultra énervants, et puis je trouve qu'ils sont tellement violents avec le loup ;_;

9 Février 2011
1 663
795
2 454
flyspanish;2124886 a dit :
Je crois bien que je ne supporte pas la pub pour les produits laitiers avec paf paf paf le loup. Les squelettes là sont ultra énervants, et puis je trouve qu'ils sont tellement violents avec le loup ;_;

Mais même les autres pubs pour les produits laitiers elles sont bizarre. Celle avec la grosse vache et les petits squelettes qui dansent me mettaient mal à l'aise. J'avais l'impression de voir la vache éjaculer du lait.
Ils ont un problème les gens qui font ces pubs là.

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Je ne supporte pas les gens qui ne cherche qu'à te faire culpabiliser.

Une fois j'étais au cinéma, et comme, faut bien l'admettre, ce film me faisait ultra chier, je regardais quelquefois mon portable (oui, je suis une de ces casse-couilles là). A la fin du film, il y a une vieille qui vient me dire "Je voulais vous dire qu'à cause de vous et la lumière de votre portable, mon film a été gaché parceque je n'ai rien vu de l'écran". Hé bien personnellement, ça m'a bien plus énervée et je n'ai pas eu envie de m'excuser. Elle n'avait qu'à me le dire quand ça a commencé à la gêner, et j'aurais arrété, et elle l'aurait apprécié son film! C'est quoi ce délire d'attendre la fin pour aller culpabiliser la personne alors que quelque chose aurait pu être fait bien avant?
(D'autant que ça venait de la même personne que j'ai entendu au début du film manger bruyamment sans aucune considération pour les autres et pendant le film ronfler :annoyed:)

A

AnonymousUser

Guest
Louis : J'ai une amie qui a beaucoup, beaucoup de mal à soutenir le regard des gens, son thérapeute lui a donné une astuce pour faire "comme si" : fixer entre les deux yeux, à la base du nez :)

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas d'apercevoir quelqu'un à distance, genre quelqu'un qu'on connaît bien mais sans plus et qu'on croise tous les jours, et ne pas savoir quoi faire de mes yeux, justement.
JE FAIS QUOI ?
- Je garde les yeux sur mes pieds/dans le lointain/sur mon téléphone en faisant semblant de découvrir la personne quand elle est à 5m (trop-cré-dible ...) ?
- Je la regarde tout du long d'un air vide pour au final simplement lui sourire ?
- Je fais demi-tour ?

Gnééééé
(oui et dans mon internat, y'a beaucoup de long couloirs)

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Les gens qui trichent aux jeux de société.
Je trouve que ça n'a aucun intérêt, et ça m'énerve tellement que quand je me rends compte que quelqu'un triche, j'ai juste envie d'arrêter de jouer, c'est vraiment un truc qui me gâche tout mon plaisir. (oui, j'ai cinq ans)

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Arc-en-Ciel;2128074 a dit :
Les gens qui trichent aux jeux de société.
Je trouve que ça n'a aucun intérêt, et ça m'énerve tellement que quand je me rends compte que quelqu'un triche, j'ai juste envie d'arrêter de jouer, c'est vraiment un truc qui me gâche tout mon plaisir. (oui, j'ai cinq ans)
Ouais mais moi je supporte pas perdre alors parfois je suis prête à tout, un peu... (j'ai 5 ans aussi, visiblement :cretin:)

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Dies Irae;2128100 a dit :
Ouais mais moi je supporte pas perdre alors parfois je suis prête à tout, un peu... (j'ai 5 ans aussi, visiblement :cretin:)
Bon je m'autocite parce que je reviens d'une après midi jeux de société... Et je suis gravement en rogne parce que j'ai pas gagné. J'ai même pas perdu, non, j'ai juste pas gagné, et ce 2 fois de suite, et j'ai la rage. Voilà, j'ai 22 ans, je me comporte comme une gamine.

Vous pouvez dire "je ne supporte pas Dies Irae", je vous autorise. Haha.

(en vrai j'ai les nerfs en partie pour ça et en partie contre moi, de pas être capable de réagir en adulte. Putain mais c'est hyper con quand même.)

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Je me sens con de dire ça, mais après avoir rempli de corbeille de mouchoir en 2 jours, je ne supporte pas d'avoir le nez bouché, avoir le nez rouge qui pique dès qu'on met de la crème dessus

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes