En ce moment je ne supporte pas :
_ Les poils des chats de mon copain. J'en ai ma claque. Ce sont des chats d'appartement donc forcément comme il ne les sorts jamais, au lieu de perdre leur poils dans la nature, ils les perdent partout dans l'appart, donc dans la bouffe, sur les fringues, les tables, les peignoirs... J'en ai vraiment assez là. Chaque jour j'ai un poil de chat coincé dans l'oeil et ça me rend folle.
_ Les sets de tables (merci Dies Irae
![<3 <3 <3](https://forum.mmzstatic.com/smilies/coeur2.gif)
) je trouve ça vraiment sale, surtout que la mère de mon copain les lavent une fois par mois, ça me dégoûte. Manger sur la table serait 20 fois moins sale, et plus facile à laver, un coup d'éponge et hop c'est propre. uu"
_ Qu'on me laisse pas finir ma phrase. Du genre " Tiens, hier j'ai acheté un baume de soin pour les cheveux au beurre de... " et là paf, même pas le temps de finir ma phrase qu'on me rétorque "Cacao? Beurre de karité? Coco? " mais pét*sse, tais-toi, laisse-moi finir ma phrase uu"
_ Et dans le même genre : Les gens qui te laissent pas en placer une. La fille du copain de ma mère est comme ça et j'ai vraiment envie de la baffer. Elle parlent pendant des heures sans s'arrêter et te laisse même pas la peine de parler, où de lui répondre.