Je ne supporte pas...

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
En parlant de voitures mal garées c'est ceux qui se garent sur les pistes cyclables ou en biais ca m'énerve, en plus c'est souvent les camionnettes qui font ca. Je rêve qu'ils se choppent une contravention ceux là.(oui c'est la cycliste que je suis qui parle mais je respecte les feux).

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je ne supporte pas les connards à la pompe à essence qui ayant terminé à peu près en même temps que moi avec leur pompe, se depêchent de démarrer les premiers pour surtout être devant moi dans la file :d

Jea

20 Mars 2011
219
75
714
ly
Je ne supporte pas les tocs de reniflage, vraiment. J'avais une dame dans le métro hier à côté de moi qui reniflait toutes les trente secondes de la même façon. Au bout de trois arrêts j'étais au bord de la baffe. Sérieusement, ce genre de tic m'angoisse au plus haut point.

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
En ce moment, je fais des rêves tellement réalistes que parfois, je ne sais plus distinguer le vrai du faux. Ça m'énerve de ne plus arriver à distinguer ce qui m'est arrivé et ce dont je rêve.

30 Janvier 2009
5 136
18 875
6 144
35
Lille
Pois;2215924 a dit :
En ce moment, je fais des rêves tellement réalistes que parfois, je ne sais plus distinguer le vrai du faux. Ça m'énerve de ne plus arriver à distinguer ce qui m'est arrivé et ce dont je rêve.
La quasi totalité de mes rêves sont réalistes, donc de temps en temps il y a des bugs dans mes conversations avec mes amis, parce que je vais parler d'un truc en faisant comme si je leur en avait déjà parlé/expliqué, alors que non, je leur avait tout expliqué mais en rêve donc là IRL ils ne comprennent rien. Ou alors je suis persuadée que machine m'a raconté ça donc je lui pose des questions sur ce sujet, alors qu'en fait non, ce n'était qu'un rêve.

Je te soutient, c'est assez embêtant comme situation.

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Pois;2215924 a dit :

Uploaded with ImageShack.us

Je ne supporte pas les pub Panzani, j'ai l'impression que plus ça va et plus les pubs sont nazes.

Je supporte très mal le fait que je ne supporte pas certaines expressions. Plus exactement, je ne supporte pas d'être aussi pointilleuse alors qu'il m'arrive de faire des fautes, j'ai l'impression d'exagérer (c'est l'hôpital qui se moque de la charité, parfois).

Je ne supporte pas de lire "au final", c'est moche et ça ne se dit pas (rien que de l'écrire, j'en ai des frissons :shifty:), je ne supporte pas d'entendre "au jour d'aujourd'hui", ça me donne des envies de meurtre... La liste des expressions n'est pas bien longue, mais elles me hérissent.
(Et je me sens idiote d'avoir écrit ça, mais il fallait absolument que je parle de ma haine du "au final" ! :red:)

4 Mai 2011
503
1 953
3 874
Nantes
Je ne supporte pas les gens qui ricanent des autres en les regardant de travers, surtout quand la personne victimisée n'ose rien dire.
Je ne supporte pas non plus de reprendre tout le temps les gens sans pouvoir m'en empêcher (comme toi Zélande) "Hier soir j'ai été au ciné" ben non "Hier soir je suis allée au ciné", "c'est la s?ur à Marie" ben non "c'est la s?ur de Marie". C'est chiant pour les autres, chiant pour moi, mais j'ai du mal à me retenir..
Je supporte pas les cheveux gaufrés, c'est le plus gros foutage qu'on ai inventé..
Je supporte pas non plus les gens qui te caressent le dos quand ils te font la bise, surtout quand c'est des inconnus.
Je supporte pas les vendeuses qui pètent plus haut que leur cul, et je ne supporte pas les clients qui prennent les caissières pour des robots transparents (bien que je ne soit pas caissière).

Voilà, je viens de passer pour LA gonzesse qui supporte rien. Mais sinon j'aime beaucoup de choses hein..

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas les profs de fac qui pondent des sujets aux partiels qui n'ont aucun rapport avec le cours :facepalm:

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
En ce moment je ne supporte pas :
_ Les poils des chats de mon copain. J'en ai ma claque. Ce sont des chats d'appartement donc forcément comme il ne les sorts jamais, au lieu de perdre leur poils dans la nature, ils les perdent partout dans l'appart, donc dans la bouffe, sur les fringues, les tables, les peignoirs... J'en ai vraiment assez là. Chaque jour j'ai un poil de chat coincé dans l'oeil et ça me rend folle.

_ Les sets de tables (merci Dies Irae <3) je trouve ça vraiment sale, surtout que la mère de mon copain les lavent une fois par mois, ça me dégoûte. Manger sur la table serait 20 fois moins sale, et plus facile à laver, un coup d'éponge et hop c'est propre. uu"

_ Qu'on me laisse pas finir ma phrase. Du genre " Tiens, hier j'ai acheté un baume de soin pour les cheveux au beurre de... " et là paf, même pas le temps de finir ma phrase qu'on me rétorque "Cacao? Beurre de karité? Coco? " mais pét*sse, tais-toi, laisse-moi finir ma phrase uu"

_ Et dans le même genre : Les gens qui te laissent pas en placer une. La fille du copain de ma mère est comme ça et j'ai vraiment envie de la baffer. Elle parlent pendant des heures sans s'arrêter et te laisse même pas la peine de parler, où de lui répondre.

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas les gens qui parlent fort et qui parlent tout le temps (surtout lorsqu'ils ne savent pas quoi dire, ils comblent en parlant).

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Clawà;2216212 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui ricanent des autres en les regardant de travers, surtout quand la personne victimisée n'ose rien dire.
Je ne supporte pas non plus de reprendre tout le temps les gens sans pouvoir m'en empêcher (comme toi Zélande) "Hier soir j'ai été au ciné" ben non "Hier soir je suis allée au ciné", "c'est la s?ur à Marie" ben non "c'est la s?ur de Marie". C'est chiant pour les autres, chiant pour moi, mais j'ai du mal à me retenir..
Je supporte pas les cheveux gaufrés, c'est le plus gros foutage qu'on ai inventé..
Je supporte pas non plus les gens qui te caressent le dos quand ils te font la bise, surtout quand c'est des inconnus.
Je supporte pas les vendeuses qui pètent plus haut que leur cul, et je ne supporte pas les clients qui prennent les caissières pour des robots transparents (bien que je ne soit pas caissière).

Voilà, je viens de passer pour LA gonzesse qui supporte rien. Mais sinon j'aime beaucoup de choses hein..
...Ca se dit ça ? :shifty:

(désolée :cretin:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes