Je ne supporte pas...

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
San Francisco.;2211435 a dit :
D'où la bonne idée de mettre une culotte par dessus le collant (j'ai testé avec un string et ça marche aussi). :winky:
Voilà c'était l'astuce du soir, bonsoir !

Moi je mets un petit short, comme ça, non seulement ça tient le collant, mais aussi si la jupe se soulève (ou que j'ai une robe un peu courte) je garde ma dignité "non mais c'est bon j'ai un short en-dessous t'inquiètes j'ai prévu le coup".

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Lorsque je regarde un film que je n'ai jamais vu avec mon chéri ou un(e) ami(e) et que la personne arrête pas de me poser des questions du genre : " Pourquoi elle l'a embrassé? ", " Qu'est-ce qu'il a le gamin pourquoi il est à l'hôpital ? ", ça me met vraiment hors de moi. Je comprends pas ce besoin de me poser des questions de ce genre alors que la personne sait que je n'ai pas la réponse à sa question puisque je ne sais pas moi-même pourquoi le gamin est à l'hôpital ou autres étant donné qu'ils n'en ont pas encore parlé dans le film.

Et je ne supporte pas les féministes pures et dures et hyper réductrices. "Han tu trouves que tromper son mec c'est irrespectueux? Que prostituée n'est pas un métier? Putain t'es vraiment une anti-féministe. " Ouais, si tu veux. Et alors? --"

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Breathe.Me;2212162 a dit :
Lorsque je regarde un film que je n'ai jamais vu avec mon chéri ou un(e) ami(e) et que la personne arrête pas de me poser des questions du genre : " Pourquoi elle l'a embrassé? ", " Qu'est-ce qu'il a le gamin pourquoi il est à l'hôpital ? ", ça me met vraiment hors de moi. Je comprends pas ce besoin de me poser des questions de ce genre alors que la personne sait que je n'ai pas la réponse à sa question puisque je ne sais pas moi-même pourquoi le gamin est à l'hôpital ou autres étant donné qu'ils n'en on pas encore parler dans le film.
Oh moi ça m'est souvent arrivé de faire ça... mais que avec ma famille ou mon copain, j'évite de déranger les autres gens. C'est bêtement parce que souvent je rate des trucs dans les films, je suis pas réactive, je percute pas, et ça m'arrive très souvent de sortir d'une salle de ciné en disant "j'ai rien compris". Du coup, même si la personne à côté de moi ne sait pas pourquoi le gamin est à l'hôpital, il m'arrive de demander quand même parce que ça arrive tellement souvent que je loupe des infos que je me dis toujours que si un truc m'échappe, c'est parce que je n'ai pas été assez attentive (et pas parce que le réalisateur fait exprès de ne pas tout expliquer directement).

Désolée... :red:

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Breathe.Me;2212162 a dit :
Lorsque je regarde un film que je n'ai jamais vu avec mon chéri ou un(e) ami(e) et que la personne arrête pas de me poser des questions du genre : " Pourquoi elle l'a embrassé? ", " Qu'est-ce qu'il a le gamin pourquoi il est à l'hôpital ? ", ça me met vraiment hors de moi. Je comprends pas ce besoin de me poser des questions de ce genre alors que la personne sait que je n'ai pas la réponse à sa question puisque je ne sais pas moi-même pourquoi le gamin est à l'hôpital ou autres étant donné qu'ils n'en on pas encore parler dans le film.

Qu'on ai déjà vu le film ou pas d'ailleurs. Je veux dire arrête de poser des questions et laisse toi porter par le film tu verras bien.

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Dies Irae;2212434 a dit :
Oh moi ça m'est souvent arrivé de faire ça... mais que avec ma famille ou mon copain, j'évite de déranger les autres gens. C'est bêtement parce que souvent je rate des trucs dans les films, je suis pas réactive, je percute pas, et ça m'arrive très souvent de sortir d'une salle de ciné en disant "j'ai rien compris". Du coup, même si la personne à côté de moi ne sait pas pourquoi le gamin est à l'hôpital, il m'arrive de demander quand même parce que ça arrive tellement souvent que je loupe des infos que je me dis toujours que si un truc m'échappe, c'est parce que je n'ai pas été assez attentive (et pas parce que le réalisateur fait exprès de ne pas tout expliquer directement).

Désolée... :red:

Ah oui, non mais là c'est différent, encore je comprends qu'on pose des questions, ça m'arrive aussi quand j'ai raté une séquence du film, là je parle vraiment des gens qui n'ont même pas louper une seconde du film mais qui te posent quand même des questions. Encore, s'ils se posent les questions à voix haute, pourquoi pas, mais c'est quand ils insistent " Hein? Pourquoi? ".

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Breathe.Me;2213156 a dit :
Ah oui, non mais là c'est différent, encore je comprends qu'on pose des questions, ça m'arrive aussi quand j'ai raté une séquence du film, là je parle vraiment des gens qui n'ont même pas louper une seconde du film mais qui te posent quand même des questions. Encore, s'ils se posent les questions à voix haute, pourquoi pas, mais c'est quand ils insistent " Hein? Pourquoi? ".
Ben en fait si je le fais pas c'est uniquement parce que je sais que c'est hyper relou pour les gens, même quand je loupe pas une seule séquence du film (c'est pas que je fais autre chose, que je pense à autre chose ou quoi, c'est vraiment qu'il me manque des réflexes de compréhension, que je fais pas assez de liens entre les différents événements, les différents plans, etc)

Ça me fait plaisir d'avoir des big-up pour le coup, je me sens vraiment pas maligne dans ces cas-là alors c'est cool de savoir que je ne suis pas un cas de débilité rare sur le sujet...

A

AnonymousUser

Guest
Scarlet Rope;2214048 a dit :
Je supporte pas qu'on juge ma petite soeur de 23 ans bientôt parce que c'est une jeune maman. Il arrive que quand je parle d'elle, les gens aient l'air effaré "...mais c'était un choix? Elle l'élève toute seule? Elle est pas un peu jeune...?"

Ma nièce vit dans un foyer stable, elle est élevée par ses deux parents, ma sœur n'est pas irresponsable, leur vie est tout à fait normale merci. Jeune maman ne veut pas forcément dire misère sociale quoi.

:boxed: Mais c'est pas jeune 23ans!
D'accord c'est en dessous de la moyenne mais ce n'est pas très jeune non plus. On est capable d'élever un enfant, on est adulte quand même

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Scarlet Rope;2214078 a dit :
Je suis bien d'accord, mais parfois j'ai l'impression en voyant la réaction des gens que c'est le truc le plus fou qu'ils aient jamais entendu!
Quand ma soeur a accouché, la sage-femme leur a dit, à elle et mon beau-frère "il va falloir vivre ensemble maintenant". Ils étaient mariés.

Muarf, les gens sont vraiment nazes. Mon frère et ma belle-soeur ont eu leur premier enfant à 18 ans, c'est beaucoup plus jeunes. Elle a 5 ans aujourd'hui, et ils ont un autre bébé de 1 an en ce moment. Ils s'en occupent parfaitement bien, mon frère travaille et gagne bien sa vie, ils ont leur maison avec leur jardin, bref, y'a aucun souci. Et les enfants sont très bien élevés.

(Ils n'ont pas eu leur fille sur un coup de tête, hein, ils s'aiment depuis l'âge de 10 ans)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ca a déjà dû être dit des centaines de fois et c'est un peu stérile parce que ce n'est souvent pas de leur faute, mais je déteste toujours autant quand les gens marchent hyper lentement sur le quai du métro et se mettent bien au centre, occupant toute la place, ce qui fait que tu dois ralentir ton rythme, jongler entre les gens pour réussir à passer, et le temps de faire ça tu as raté ton métro. Je trouve pourtant pas ça difficile de se mettre d'un côté ou de l'autre quand on va à 2 à l'heure, histoire de pas gêner ceux derrière, c'est un peu comme à la piscine.

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Sneezie;2214962 a dit :
Punaise, ce genre de comportement me rend complètement dingue (je crois que ça doit être vraiment un des rares trucs qui me révoltent, quand on me parle de racisme, d'injustice, de guerres, de famines ça me fait ni chaud/ni froid, mais alors ça :goth:). Alors les voitures qui passent au rouge, dfklergmrlrk. D'ailleurs je passe ma vie à engueuler mon père parce qu'il oublie souvent son cligno' ou qu'il roule un peu au dessus des limites (ouais, moi je suis une nazie... 50 c'est 50 :cretin: ).

Tiens d'ailleurs dans la même veine, je ne supporte pas ceux qui ont le permis depuis plus longtemps que moi et qui se permettent de me dire "non mais tu respectes tout parce que t'as le permis depuis 4 mois, tu verras dans quelques années, toi aussi tu respecteras plus rien". Euh alors là on peut prendre les paris que ça ne risque pas d'arriver, pauvre c**.

Parfois, j'hésite même à me trimballer avec un petit carnet et de laisser des mots aux gens qui sont mal garés ou sur les places handicapées tellement j'en peux plus de tous ces comportements aberrants.
T'imagine pas comme tout le monde se fout de moi quand je dis que je respecte les limitations de jeune conducteur :shifty:

Et la dernière partie de ton message me rappelle qu'avec ma mère on avait imprimé un truc "si tu baises comme tu te gare, t'étonnes pas d'être cocu" et qu'on l'avait mis sur la voiture mal garée devant chez nous :cretin:

4 Mai 2011
546
228
844
paris
hum...il y a pas mal de chose que je ne supporte pas !!!

-Les personnes qui mangent la bouche ouverte et qui parle en meme temps.:sick:
-Les gens qui coupent la parole.
-Les gens qui jugent sur l'apparence.
-Les personnes qui se croient seule,voir chez elles, dans le métro et qui occupent deux places.
-Les clients qui te demandent si tu travail la alors que le nom du magasin est écrit en gros sur ton tee-shirt.
-La mauvaise haleine et le manque d'hygiène en général.:sick:

Et encore bien d'autre ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes