Je ne supporte pas...

23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Daisy Buchanan;2320069 a dit :
Attention, ceci est un je ne supporte pas très superficiel !

Je ne supporte pas les filles/femmes qui portent des talons dans au choix: sable/herbe molle/petits graviers/etc. En fait je trouve ça d'une laideur sans nom les talons qui s'enfoncent dans les sols mous, et c'est d'un ridicule en plus :yawn:. Après je me doute bien que certaines n'ont pas le choix et surtout qu'elles ne vont pas se mettre pieds nus, mais bon voilà, je trouve ça super moche.

Hahaha parfois j'oublie que j'ai des talons, je marche dans la terre (=moche car ça s'enfonce dedans) et en plus en ressortant j'ai limite des mottes de terre piquées sur les talons... Moche x 1million ! Et ça non plus, je ne supporte pas !

A

AnonymousUser

Guest
Quand je fais la gueule à un(e) ami(e), où que je choisisse de rompre les liens avec, et qu'on me rétorque: "Alala, mais vous avez plus 12 ans hein, faut arrêter avec ces gamineries, tss"

C'est typiquement le genre de phrases qu'on balance à chaque fois, et avec un certain mépris-dédainieux-jem'enfoutiste. Mais putin, quand la personne ne connait même pas l'origine du problème, elle n'a pas à ce permettre de me sortir ça. Choisir de s'éloigner temporairement où définitivement d'une personnes peut, aussi, être un choix réfléchit, et parfaitement justifier.
Ce n'est en rien un "caprice" ou une "gaminerie". Quand une personne me blesse, me trahi, ou me déçoit, j'ai le droit de ne plus la vouloir dans ma vie. Et si on me sort: "Oui mais parlés au moins, tenter d'arranger les choses" etc. bah je dis non, désolée. Certaine personnes ne le mérite tout simplement pas.

(Une réaction à chaud, mais fuck, ça m'énerve à la fin !)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'adore qu'on me touche les cheveux (sérieusement, je crois que mon cuir chevelu est gravement érogène) :shifty: mais bon des inconnus, c'est chaud. Mais que des gens pas proches (sauf si je les aime pas, ou qu'ils sentent mauvais (j'ai un gros problème avec les gens qui sentent mauvais :shifty:)) me touchent un peu j'aime bien en fait (genre caresser mon bras pour toucher mon pull), je trouve ça affectueux (même si je suis consciente qu'en général ça ne l'est pas.
Mais que quelqu'un me touche tout le temps sans permission (haha) je ne supporte pas, surtout quand j'émets des signaux subtils de "BACK OFF". Je me sens envahie. Un peu oui, mais il faut pas abuser.

A

ankow

Guest
Desdemone;2320556 a dit :
Je ne supporte pas que le quai de la gare transilien/sncf change comme ça poum, par rapport à son habitude, alors qu'on a courru comme une cinglée ds les escaliers (!!) pr voir le train pas sur le bon quai.

Je ne supporte pas d'attendre un train transilien pendant 3 plombes.

AAAAAH, les joies des transiliens. J'ai attendu trois heures mon train, la dernière fois. Et les trains de ma ligne sont souvent supprimés. Tout ça pour dire : Je ne supporte PLUS DU TOUT les transports en commun parisien -___-

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Ca a déjà été dit, mais je ne supporte pas les filles qui me prennent de haut et qui parle pensant tout connaître alors que PAS DU TOUT.

Genre, là j'ai une amie qui cherche un bon appareil photo numérique qui fait vidéos, je lui demande " Reflex où compact ? " , et une fille qui m'engueule " Non mais n'importe quoi les reflex font pas vidéos! ", ah bon, c'est nouveau ça tiens. Met toi à la page ma belle, parce que les reflex font vidéos depuis 2007. Elle m'assure que non, que c'est faux. C'est drôle parce que mon Canon EOS 550D fait vidéo, donc il vaut mieux qu'elle arrête de se la jouer photographe qui s'y connait sur le bout des doigts... Et d'ailleurs le premier reflex qui a fait vidéo était le Nikon D90 il me semble...
Lol, et maintenant elle me sort " Ce sont pas de VRAIS reflex, ils ont été traficotés. " Lol... Aller va te cacher meuf... Personnellement, un reflex qui fait vidéo j'appelle ça L'EVOLUTION et non pas un FAUX reflex qui a été trafiqué mais bref... Même le Canon 5D fait des vidéos HD, il a été utilisé pour filmer plus d'un film et pourtant c'est le reflex le plus utilisé par les photographes pro...

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Breathe.Me;2323212 a dit :
Personnellement, un reflex qui fait vidéo j'appelle ça L'EVOLUTION et non pas un FAUX reflex qui a été trafiqué mais bref...
Haha, rien à voir mais ça me fait rigoler d'imaginer la sélection naturelle avoir lieu chez les appareils photo, la mutation du gène vidéo et la disparition progressive des pauvres petits appareils qui peuvent moins bien lutter contre les prédateurs :lol:

• Big up !
Réactions : Etp et Caperucita
1 Juin 2010
1 094
435
1 344
Paris
Lissia;2322770 a dit :
Pour ne pas revenir sur le débat de la cigarette, je ne supporte pas les gens qui méprise les fumeurs, et qui de ce fait nous en foutent pleins la gueule

La dernière fois j'étais tranquille entrain de fumer et une "copine" commence à me dire qu'elle ne supporte pas les gens qui fument, que ça ne sert à rien, que c'est pathétique etc. pendant au moins 5 minutes elle m'a critiqué, """insulté""" parce que je fumais !
J'étais genre comme ça :puppyeyes:evil::scream::boxed:
Enfin je sais pas, quand je fume je veille à ne pas fumer sur les gens, et au pire il me semble que c'est ma vie, mon corps, ma santé, je trouve ça vraiment navrant de manquer autant de finesse, encore elle m'aurait expliqué calmement son point de vue, j'aurais écouté, mais là me dire que je suis pathétique !! Pardon mais de nous deux je ne sais laquelle l'est le plus là...

C'est clair. Ahah les gens genre "les fumeurs je les méprise, c'est tous des méchants de toute façon", je savais pas que si on fumait on avait une personnalité attitrée, propre à la cigarette, et que par conséquent on est identiques à tous les autres fumeurs. :yawn:

1 Juin 2008
767
649
4 894
Épopée;2322951 a dit :
Je ne supporte pas les pigeons, j'en ai une peur panique (je crois que j'en avais parlé dans un post précédent sur ce topic).
Et par extension, je ne supporte pas qu'on se moque de ma phobie, je ne vois pas ce qui est drôle dans le fait que je fasse des crises d'angoisse quand je vois des pigeons.

Aaaaah je ne peux que te soutenir ! J'ai aussi la phobie des pigeons et mes potes passent leurs vies à se foutre de moi quand on passe à côté de ces abjects animaux à plumes... Le pire étant quand même dans les gares, où y en a partout, et qu'ils s'amusent à me pousser dessus :facepalm: !
Mais bon, après je relativise vu que c'est vrai que c'est quand même assez ridicule comme peur, même si ça ne se contrôle pas...

A

AnonymousUser

Guest
Roonie;2326841 a dit :
C'est plus un coup de gueule qu'un je ne supporte pas, mais hier en allant à C&A, je tombe dans le rayon gars et là que vois-je ? Des tee-shirts avec Mario, Luigi, Toad, Donkey et même le lézard vert ! (dont j'ai oublié le nom, mea culpa) Je vais chez les filles et là nous avons une profusion de petits papillons, de fleurs, de snoopy ... FAIL

J'ai cherché en vain un XS chez les gars mais la plus petite taille était un M, soit un L pour moi :tears: Donc je ne supporte pas que ce soit eux qui aient les motifs cools et nous les motifs niais ! (heureusement qu'ils n'avaient pas des tee-shirts Star Wars sinon j'aurais décédé de jalousie)

Iaoranamoana;2326858 a dit :
YOSHIIIIII <3 <3 <3

Et je rejoins ton coup de gueule, c'est dégueulasse. Ce que je fais quand c'est possible, c'est que j'achète le teeshirt + un autre basique et je découpe l'image.

J'avais eu le même sentiment de rage quand j'ai vu à Bershka les teeshirt de superhéros rayon masculin et nous, ben ... ben nous quoi.

C'est exactement ça ! On se tape toujours des motifs/images à la con...L'autre fois je voulais m'acheter un t-shirt Star Wars, et chez les filles il n'y avait que la princesse Leia :stare:
Récemment aussi, (sur les t-shirts toujours), il y eu la mode des filles "dessinées" un peu façon blogeueuse mode:

t9w6jq.jpg

Je n'ai vu que ça, partout.
De toute façon, et en règle générale, je préfère ce que je trouve dans les rayons homme.

Ah, ça me fais penser, le site Goeland est vraiment pas mal je trouve, les fringues pour filles et mecs sont assez similaires, et souvent assez ouf/cool :)

1 Juin 2010
1 094
435
1 344
Paris
Roonie;2326841 a dit :
C'est plus un coup de gueule qu'un je ne supporte pas, mais hier en allant à C&A, je tombe dans le rayon gars et là que vois-je ? Des tee-shirts avec Mario, Luigi, Toad, Donkey et même le lézard vert ! (dont j'ai oublié le nom, mea culpa) Je vais chez les filles et là nous avons une profusion de petits papillons, de fleurs, de snoopy ... FAIL

J'ai cherché en vain un XS chez les gars mais la plus petite taille était un M, soit un L pour moi :tears: Donc je ne supporte pas que ce soit eux qui aient les motifs cools et nous les motifs niais ! (heureusement qu'ils n'avaient pas des tee-shirts Star Wars sinon j'aurais décédé de jalousie)

siuoL;2326931 a dit :
Gros fail, même ! Souvent les tee-shirts Homme sont beaux, cool, et j'en passe. Mais c'est clair que pour les acheter il faut déjà qu'il reste du XS ou notre taille !!
:scream:

En plus au final quand on prend du XS, la coupe est pas terrible... C'est pareil pour la plupart des t-shirts de groupes. :erf:

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Roonie;2326841 a dit :

Ahh je suis tellement d'accord avec ton message !
Pendant un temps je cherchais un sweat à capuche. Les mecs ont le droit d'avoir des sweats "vierges", mais nous on se paye des "Hawaii flower", "Power of love", "Teen girl" et autres phrases et motifs tout pourris. Mais WTF ?? :stare:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes