A
AnonymousUser
Guest
NobodyKnows;2329393 a dit :Je ne supporte pas que des gens se sentent obligés, lors d'un débat, de virer aux insultes ou aux clichésà croire que c'est difficile de tenir une discussion si on n'est pas d'emblée d'accord avec l'interlocuteur.
Oui, et dans le me genre, les personnes qui, en plein milieu d'un débat, (où l'autre argumente, essais d'avoir un dialogue, un échange, et de prouver ses idées de façon clair et sans agressivité), va balancer une insulte en rapport avec le physique de l'autre.
C'est tellement bas, et désarment pour la personne visée...! Faire un ébat c'est s'engager dans une discussion en écoutant les propos/idées/arguments de la personne en face, et défendre les siens, mais quand cette personne sort complètement du sujet pour balancer un "t'façon t'es moche" ou "c'est parce que t'es grosse que tu dis que le régime Ducan c'est de la merde ahah" c'est décevant.
Le pire c'est que c'est souvent la "petite phrase assassine" qu'on va retenir dudit débat, alors que c'est d'une facilité de faire ça ! Vraiment ça me dégoute.