Lol, j'ai le don pour déclencher des discussions sur tout et n'importe quoi. Inutile de s'énerver de la sorte, je ne met pas TOUS les fumeurs dans le même sac, bien heureusement il y en a qui partent plus loin, où qui me demande si la cigarette me dérange, mais d'autres pas et je trouve ça irrespectueux, désolée mais tout le monde ne fume pas et comme une autre Madz, moi aussi j'en ai marre d'avoir des problèmes de santé à cause des gens qui fument leur clope à côté de moi et s'en foutent royalement du fait que je fume où non. J'aimerai bien, rien qu'un seul jour, pouvoir respirer de façon tout à fait normal plutôt que de tout le temps tousser, etc.
L'odeur de la clope me dérange oui. Et alors, il n'y a pas d'odeur qui vous dérange à vous? Des odeurs qui vous donnent des nausées? Je pense bien que si, alors je vois pas pourquoi parce que Holalala je parle de cigarette c'est un drame.
Pour ce qui est de la pollution, ahah c'est drôle mais je ne conduis pas. Je n'utilise que le vélo. Dommage, un argument qui n'est pas valable pour moi. Et en dehors de ça, je n'ai jamais dis que la pollution était moins dangereuse, seulement, malheureusement la pollution elle, est bien imprégné, et tout comme les fumeurs, les gens trouvent la voiture indispensable alors forcément, en partant de ce principe là, cigarette où pollution c'est du pareil au même pour moi. Et si bien-sûr que la pollution me dérange puisqu'en ville je suffoque et fait des malaises, impossible donc d'aller en ville d'Avril à Septembre lorsque la chaleur arrive.
Je n'ai pas dis que les fumeurs ne pouvaient fumer nulle part, faut arrêter le psychodrame là. J'ai juste dis qu'ils pourraient faire en sorte de ne pas fumer à coter des non fumeurs, c'est si impossible que ça? Que je sache, au Japon, fumer en ville est strictement interdit et ça ne tue pas les habitants Japonais qui sont fumeurs...
(JE NE DIS PAS QUE VOUS NE DEVRIEZ PLUS AVOIR LE DROIT DE FUMER EN VILLE QU'ON S'ENTENDE BIEN).
De toute façon, je pars du principe que : Tu as choisi d'être fumeur/se, ok, mais ça ne t'empêche pas de respecter les non fumeurs, et donc, de t'éloigner des non fumeurs pour fumer ta clope. Je vois pas tellement où est le drame là. Tu veux t'enfumer, avoir un cancer et des problèmes de respirations? Ok, mais n'entraîne pas les non fumeurs dans ta chute. C'est tout.