Je ne supporte pas...

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Je ne supporte pas les remarques du type "ah, ça c'est la jeunesse", et en particulier en ce qui concerne la fatigue. Hier soir, je mangeais chez des voisins et j'étais fatiguée. A la fin du repas, je me sentais pas bien, j'avais bien mangé et puis j'ai des problèmes de santé qui font que j'ai des baisses de tension soudaines, qui me minent.
Et là, mon voisin me dit "tu es fatiguée ?" donc je lui dit "oui, j'ai une petite baisse de tension, mais ça va aller" et là, il commence à gueuler au milieu du repas "ah, ça c'est la jeunesse ! Ça fout rien et c'est crevé !".

Euh, mais je t'emmerde ? Est-ce que tu as eu mon emploi du temps de la journée ? Qu'est-ce que tu connais de mon corps et de ma santé ? C'est vraiment le genre de remarque qui m'insupporte.

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Gavanza;2327044 a dit :
Ahh je suis tellement d'accord avec ton message !
Pendant un temps je cherchais un sweat à capuche. Les mecs ont le droit d'avoir des sweats "vierges", mais nous on se paye des "Hawaii flower", "Power of love", "Teen girl" et autres phrases et motifs tout pourris. Mais WTF ?? :stare:

Mais c'est tellement ça! Bon par contre, moi j'adore avoir des sweat plus large, du coup, je m'en suis achetée un de mec en Irlande avec écrit dessus "Drinking Time" et j'adore aller à la fac avec mon sweat de popoch :cretin:

4 Décembre 2010
222
137
754
Anonyme
Eriador;2327218 a dit :
Ça m'a rendu folle, comme si moi j'allais leur jeter en pleine figure " De toute façon, les vieux d'aujourd'hui sont tous malpolis... ", je ne me le permettrai jamais, mais je remarque que beaucoup de personnes âgées se le permettent. Certains ont une haine envers les jeunes que je ne supporte pas.
Le plus « rigolo », c'est que certains jeunes renchérissent dans ces cas-là. Une fois, dans le bus, deux dames assez âgées ont commencé à sortir le refrain des-jeunes-malpolis-qui-ne-veulent-pas-travailler, et leur voisine - qui devait avoir la vingtaine, comme moi - a approuvé en sortant exactement les mêmes clichés. Au secours.

(Mais je me suis bien marrée quand mon voisin s'est penché vers moi en rigolant pour me dire que le bus, c'est un petit café du commerce, avec des commères pas douées :cretin:)

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Roonie;2326841 a dit :
C'est plus un coup de gueule qu'un je ne supporte pas, mais hier en allant à C&A, je tombe dans le rayon gars et là que vois-je ? Des tee-shirts avec Mario, Luigi, Toad, Donkey et même le lézard vert ! (dont j'ai oublié le nom, mea culpa) Je vais chez les filles et là nous avons une profusion de petits papillons, de fleurs, de snoopy ... FAIL

J'ai cherché en vain un XS chez les gars mais la plus petite taille était un M, soit un L pour moi :tears: Donc je ne supporte pas que ce soit eux qui aient les motifs cools et nous les motifs niais ! (heureusement qu'ils n'avaient pas des tee-shirts Star Wars sinon j'aurais décédé de jalousie)
Mais tellement, j'ose même plus jeter un coup d'oeil au rayon mecs parce que leurs Tshirts déchirent trop, entre les super héros et les jeux vidéos je suis super jalouse, l'autre jour j'étais chez Pull and Bear, c'était Tortues Ninjas pour les mecs, Bob l'éponge pour les filles, merci mais non merci quoi :stare: En plus c'est pas le genre de Tshirt que j'achèterais pour dormir, mais la coupe homme c'est juste pas possible pour moi, j'ai l'air vraiment bête avec

Gavanza;2327044 a dit :
Ahh je suis tellement d'accord avec ton message !
Pendant un temps je cherchais un sweat à capuche. Les mecs ont le droit d'avoir des sweats "vierges", mais nous on se paye des "Hawaii flower", "Power of love", "Teen girl" et autres phrases et motifs tout pourris. Mais WTF ?? :stare:
Par contre moi quasi tous mes sweats sont des modèles hommes, je les trouve trop bien :shifty:

Ca fonctionne pariel au niveau des couleurs, chez les mecs on a des sweats et tshirts bleu turquoise, vert et tout et chez les filles on a du...brun et du beige, nan mais franchement :stare:

17 Novembre 2010
133
50
1 094
St Lizier
Ahh ouais, j'approuve pour les fringues! Et il y a aussi les manteaux, en hiver! J'étais allée à H&M en septembre parce que j'avais besoin d'un manteau, et pour fille, y avait absolument rien d'épais, à part deux-trois doudounes ou des trucs de randonnée dégueulasses et anti-féminins au possible! Par contre, au rayon mec, y avait pas mal de trucs bien plus classes et bien épais! J'ai limité été tentée! (sauf que vu que je fais du S, voilà quoi...) Il y a deux ans, j'ai eu le même problème.
Est-ce que c'est moi ou est-ce qu'il faut vraiment sortir des sentiers battus (niveau marque) pour trouver quelque chose d'à la fois joli, chaud et confortable pour fille? Ça m'énerve!

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Roonie;2326990 a dit :
La chance ! Je retiens le nom du magasin, trouver un tee-shirt Star Wars sera ma prochaine quête :dada:

Il y en avait chez H&M cet automne/hiver (rayon fille), peut-être qu'il y en a qui traînent encore ou que tu peux en trouver sur ebay (j'en ai d'ailleurs un sur le dos actuellement aha).

Je venais dire que je ne supporte pas les graffitis. Les tags dessinés un peu recherchés sur des murs vierges sont en général assez beaux, mais les petites inscriptions merdiques et obscènes un peu partout dans la ville, ça m'énerve vraiment. Ou encore les gens qui marquent leur nom et leur date de passage dans certains lieux. T'es tellement exceptionnel que tout le monde a l'honneur de savoir que tu es passé là? Même si parfois ça donne un côté vécu qui peut être esthétique et charmant, l'exemple que j'ai vu aujourd'hui m'a énervée.

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Pour rester dans la mode fille/garçon, je ne supporte pas la mode féminine depuis l'année dernière. J'ai l'impression que tout est fait pour nous rendre nunuche, petite maison dans la prairie, waa les jolis mocassins et la jupe plissée!

Je respecte les nanas qui s'habillent comme ça, mais que faire des gens comme moi, qui aiment s'habiller de manière plus neutre ou "funky". Les magasins vendent tous la même chose, là je cherche une petite veste de tailleur, manches 3/4, dans une couleur originale, pour aller au travail. Et je ne tombe que sur des vestes avec l'ourlet des manches doublé, noir, bleu marine.

Où est donc passé l'originalité? Faut-il s'habiller en liberty ou en blanc virginal pour trouver quelque chose? Mais merdouille à la fin!!

A

AnonymousUser

Guest
miss_caro;2329311 a dit :
Pour rester dans la mode fille/garçon, je ne supporte pas la mode féminine depuis l'année dernière. J'ai l'impression que tout est fait pour nous rendre nunuche, petite maison dans la prairie, waa les jolis mocassins et la jupe plissée!

Je respecte les nanas qui s'habillent comme ça, mais que faire des gens comme moi, qui aiment s'habiller de manière plus neutre ou "funky". Les magasins vendent tous la même chose, là je cherche une petite veste de tailleur, manches 3/4, dans une couleur originale, pour aller au travail. Et je ne tombe que sur des vestes avec l'ourlet des manches doublé, noir, bleu marine.

Où est donc passé l'originalité? Faut-il s'habiller en liberty ou en blanc virginal pour trouver quelque chose? Mais merdouille à la fin!!

Moi ce que je supporte de moins en moins au niveau de la mode féminine, ce sont les coupes des vêtements, je m'explique. L'autre jour, j'ai dû faire cinq boutiques en une heure parmi lesquelles zara, h &m, bershka, etc. Et qu'est-ce que je vois ? Des bouts de tissu qu'on ose appeler robe qui sont taillés comme un carré. On a mis deux carrés sur les côtés d'un grand carré pour faire ce que l'on appelle des manches. Non seulement c'est d'une laideur sans nom, mais en plus c'est importable et pour moi ça relève du gaspillage parce que personne n'osera porter ça (sauf en cas de victime de la mode). J'ai l'impression que la tendance qui veut que les mannequins soient filiformes et servent de porte manteau à des créateurs qui ont la flemme de tailler autre chose qu'un carré est déjà là. En clair, on se retrouve nous aussi réduites à l'état de porte manteau sans que le vêtement ne nous avantage. Et ce carré coûte vingt neuf euros en soldes.

9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Je ne supporte pas que des gens se sentent obligés, lors d'un débat, de virer aux insultes ou aux clichés :stare: à croire que c'est difficile de tenir une discussion si on n'est pas d'emblée d'accord avec l'interlocuteur.

22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Scarlet Rope;2327799 a dit :
Tiens, ça me fait penser que pour préciser un post que j'ai fait dans ce topic la semaine dernière sur le passéisme, je supporte pas les jeunes qui parlent comme des vieux cons. Je subis une fille de temps en temps qui tient souvent des discours du style "les jeunes veulent plus travailler", "il n'y a plus de respect aujourd'hui"... Euh, t'as 26 ans, tu te réfères à quoi?

Trop ! J'ai une amie qui a dix sept ans et qui ressort des phrases comme "c'était mieux avant" ou "La France est saturée" (par rapport aux immigrés), et quand je lui demande d'élargir sa réflexion ( Qu'est ce que tu veux dire ? Qu'il n'y a plus de logement ? De travail ?) pour pouvoir argumenter avec elle, elle est incapable de répondre, parce qu'elle sort des phrases toutes faites avec lesquelles il est impossible d'argumenter parce qu'elles ne veulent rien dire.

29 Décembre 2010
515
278
844
Saint Martin d'Ablois
pinterest.com
Pixies;2326974 a dit :
Roonie, je vais te faire décéder : il y a des t-shirts Star Wars à Célio, ils sont trop chouettes, mais évidemment il y a pas de XS :tears: (mais je compte y retourner pour tenter d'en trouver un de nouveau, je ne m'avoue pas vaincue :rockon:)

J'ai acheté le mien sur ce site... :fleur:

Et sinon je ne supporte pas les gens qui sous prétexte que je travaille la nuit, me disent "Tu glandes toute la journée toi, tu te lève à pas d'heure et après tu dis que t'as le temps de rien !! Feignasse" Oui je me lève à pas d'heure, oui je dors la journée !! Mais je suis décalée parce que moi la nuit JE BOSSE !!!!! :scream: Je te fais pas chier parce qu'à 3h du mat' tu dors toi, donc me fais pas chier quand je me lève à 13h !!!

:shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes