Je ne supporte pas...

A

AnonymousUser

Guest
Ah mais pour moi aussi je trouve que l'écrit c'est mieux (enfin dans les discussions à distance, mais je préfèrerai quand même une vraie conversation, face à face... Et encore que ! Avec mes amis proches le téléphone passe bien. Et je préfère une demie heure de téléphone a 10 sms.) Mais y'a différentes formes d'écrit. Le téléphone je trouve pas ça pratique, soit on est en train de faire autre chose et donc on n'en a rien a faire de la conversation en cours, soit on est chez soit et on a un ordi a disposition (enfin là je parle des cas que je connais, c'est peut-être pas le cas de tout le monde mais j'imagine que je m'adapterai si je savais que c'était la seule solution).

Encore, des conversations légères, ou des délires, oui, je comprends ! j'envoie souvent des SMS a mes amis dans ce but là. Mais de vraies conversations avec de vrais amis qui te demandent d'être sincère et honnête et complet... par sms ça m'est juste impossible.

Et je préfère encore attendre d'être en condition pour avoir une vraie conversation, dans ces moments là, que d'essayer de s'échanger 3 ou 4 SMS un peu au pif et sans grande conviction, parce qu'on est occupé ailleurs, ou qu'on a juste 10 minutes, ou autre. D'ailleurs tu parles d'avoir des trucs de messagerie instantanée sur son téléphone mais c'est le même soucis : mon téléphone je l'utilise pour envoyer des petits mots qui attendent pas nécessairement de réponse, ou pour téléphoner, mais je ne l'utilise pas pour être disponible au blabla 24h/24.

(Mais effectivement ce que je dis n'engage que moi ! Ce qui m'agace juste c'est que mes amis le savent mais ils continuent quand même x). Non, quand t'as pas le temps de venir vraiment me parler, pas la peine de discuter par sms, ça m'agace :d)

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Ca y est, je ne supporte plus la pub "C'est ma nana, elle s'appelle Coralie", et surtout la voix du mec qui parle. :boxing:

Bistre

Raconteuse de salades.
7 Février 2011
469
174
4 714
Gros-Câlin;2347922 a dit :
Je ne supporte pas (et ne comprends pas mais bon) que quand mon frère parle de moi et de mon copain à ses amis, ceux-ci se permettent des remarques déplacées et irrespectueuses, tout ça parce qu'on a 10 ans d'écart.

Genre là tout à l'heure c'était: "ah mais qu'est ce qu'il fait avec elle ?
Il a pas envie d'enfant ?
ils se sont connus comment ?
Il est jeune dans sa tête ? Ah bah c'est sur pour se taper une jeune comme elle !"

Nan mais je t'emmerde sale conne frustrée, tu me connais pas et tu me critiques? Mais sur quoi ? Ça dérange qui franchement ?
Et encore j'ai eu pire par d'autres de ses "amis", mais bon franchement ça me gonfle, et quand je le dis à mon frère c'est "nan mais la pauvre elle est dépressive, elle a 25 ans et pas de mec, pas d'enfant..." et alors ? Ça justifie que tout le monde peut toujours cracher sur ma vie et je dois rien dire ?
Je la critique moi ?

Ah ça m'énerve.

Je ne comprends pas qu'ils te fassent ces réflexions, 10 ans d'écart c'est pas grand-chose. (Surtout qu'on peut aussi avoir le même âge et ne pas être en phase... et avoir quinze ans d'écart et être en phase.)

Je ne supporte pas la pub qui passe sur France Inter avant la météo. "Women Cab, service de transport réservé aux femmes". Mais à quoi ça sert ?? C'est quoi cette ségrégation ? J'imagine le scandale si c'était "Men Cab, service de transport réservé aux hommes" ou "Black Cab, service de transport réservé aux noirs" ou je sais pas quoi encore... Et je ne comprends pas pourquoi ça ne semble gêner personne.

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Feflux;2349211 a dit :
Ca y est, je ne supporte plus la pub "C'est ma nana, elle s'appelle Coralie", et surtout la voix du mec qui parle. :boxing:

Mais grave ! Hier soir, on l'a vu avec mon copain. Et on a trop bloqué genre "mais c'est pour quoi cette pub ?" vu qu'en principe les pubs où ça parle beaucoup maintenant, c'est pour la prévention routière ou un truc à peu près aussi joyeux.
Quand on a vu le slogan de Nana, on était sur le cul.

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
siuoL;2351711 a dit :
J'avais pensé à la même chose, mais en fait leur concept est juste absurde est sans intérêt ! J'sais pas, ils vont mettre à disposition des magasines Elle ou Biba à l'intérieur de l'habitacle ? Ils vont peindre le taxi en rose ou en violet-fille ? ...

Vers chez mon père, il y a un système de taxis pour femme, les voiture sont effectivement roses, par contre ce sont des femmes qui conduisent. C'est un peu moins cher qu'un taxi normal, et ça marche du tonnerre.

Bistre

Raconteuse de salades.
7 Février 2011
469
174
4 714
siuoL;2351739 a dit :
Ah ! Les tendances féminines ! Évidemment.

(Je crois que là, c'est de la régression pure).

Je me demande bien ce que ça veut dire. Surtout s'ils ont la même vision de la féminité que les magazines gnangnan... En tout cas il y a peu de chances que je m'y retrouve.

(Note : Ravie de voir que je ne suis pas la seule à trouver ça bizarre et gênant).

9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Sèng;2347827 a dit :
En parlant d'études, la dernière fois que j'ai annoncée ce que je voulais faire (Bibliothécaire, donc un DEUST), je me suis entendue dire, par des personnes que je connaissais depuis 3 heures, que je n'y arriverais pas, que ce serais trop dur pour moi, que je ne suis pas assez à l'aise avec les gens...

Je ne supporte pas qu'on fasse tout son possible pour décourager quelqu'un, le faire changer de voie. C'est ma vie, vous connaissez rien de mes résultats (parce que honnêtement ça va, et je suis motivée), et puis forcément, quand on me sort des âneries pareil, oui je suis froide. Rââââh.
Je suis totalement d'accord. A chaque fois que je dis que je vais en prépa l'année prochaine, j'ai droit à : "haaan mais tu sais que ça demande beaucoup de travail ? c'est trop de boulot tu finiras par te décourager..." Ça a le don de m'énerver, si j'ai demandé cette filière, je sais à quoi m'attendre, merci.

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Je ne supporte plus le fait que mes copines copient mes "tics" de langage, mes goûts, mes opinions, que sais-je d'autre encore.

J'en ai assez de me voir chez l'autre. J'en ai assez de voir une copie douteuse de moi-même, un peu hypocrite. J'en ai assez de les voir acquiescer à ce que je dis, puis les entendre répéter la même chose genre "coucouuuu, je l'ai pondu moi-même, admirez !". Je fais pas ça, moi. Je dis ce que je pense, point, je ne me sers pas de moi-même pour me vendre et paraître intéressante. Je suis moi, point, avec des défauts, des qualités, une opinion, une manière de parler, et j'en ai marre de voir des espèces de semi-copies de moi-même mal réalisées.

Inventez-vous vous-mêmes, merde.

B

boreale-2

Guest
Spiracle;2352152 a dit :
Je ne supporte plus le fait que mes copines copient mes "tics" de langage, mes goûts, mes opinions, que sais-je d'autre encore.

J'en ai assez de me voir chez l'autre. J'en ai assez de voir une copie douteuse de moi-même, un peu hypocrite. J'en ai assez de les voir acquiescer à ce que je dis, puis les entendre répéter la même chose genre "coucouuuu, je l'ai pondu moi-même, admirez !". Je fais pas ça, moi. Je dis ce que je pense, point, je ne me sers pas de moi-même pour me vendre et paraître intéressante. Je suis moi, point, avec des défauts, des qualités, une opinion, une manière de parler, et j'en ai marre de voir des espèces de semi-copies de moi-même mal réalisées.

Inventez-vous vous-mêmes, merde.

Parfois, lors d'une conversation je sors un truc et je me rends compte que c'est un "tic" de langage de ma meilleure amie, alors ça m'inquiète parce que j'me dis que j'ai pas de personnalité etc, mais je pense que ça peut arriver malencontreusement quand on passe beaucoup de temps avec la même personne, et bon je relativise :happy:
Mais par contre je ne dénie pas le fait que ça soit très agaçant quand c'est intentionnel.

A

AnonymousUser

Guest
Les gens avec un balai dans le cul (pardon de l'expression), j'ai envie de les secouer pour qu'ils se bougent :facepalm:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Van Kasteel;2353150 a dit :
7) Et les complexes sont une affaire uniquement de femmes ?

Non, y'a eu une émission avec un homme très récemment :happy:.

Sinon, moi j'laime bien William :shifty:...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes