Je ne supporte pas...

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Je ne supportes pas....
Tellement de trucs...
Les couples qui se font des messes-basses alors qu'on est plusieurs présents avec eux...
Les transports bondés alors que je suis pressée...
La tonne de monde qui traîne dans le centre de Paris....
La connerie...
Les gens qui racontent leur vie dans les moindres détails sur Facebook: statuts ("oh, j'ai bien fait caca aujourd'hui, je suis contente") aux milliers de photos postées avec comme titre: "Namour grandit, il devient un homme maintenant!" en parlant de leur môme...
Bref, j'en passe...
Serais-je hargneuse? :evil: :vex::bomb::red:

Z

Zaïre

Guest
Je ne supporte pas le mot "pédé".
Il y a des mots comme celui là qui sont tellement connotés négativement et vulgairement que ça me chiffonne les oreilles quand quelqu'un les emploi.

16 Décembre 2009
203
92
1 104
Pa
Je ne supporte pas ces touristes qui viennent a Paris JUSTE AU MOMENT OU TOI T'ES EN VACANCES!!!
(Bon je sais c'est débile, mais c'est rageant de voir les transports encore plus bondés que d'habitude :'(

A

AnonymousUser

Guest
Azaëlle;2355399 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui non seulement ne sont pas contents de se trouver en salle de projection pour le code, mais qui en plus qui se permettent d'empêcher les autres d'écouter, ou les gênent.
C'est à dire les pieds sur les bancs, les filles qui sont au téléphone, entre autre et j'en passe.

Mais oui ! Surtout quand ce sont des adultes de 50 ans , merde ils ont passé l'âge de dire des conneries pour faire amuser tout le monde. Il y a une femme comme ça dans mon auto école , elle est insupportable et en plus elle est le revendique (revendiquer sa connerie c'est bien un truc que je ne comprends/supportes pas) et elle engueule les gens qui lui reprochent de trop parler (même les gérants de l'auto école.)

Quand à ceux qui téléphonent ...
"Allo ? Ouais je suis au code là , oui oui au code [conversation quand même] " :facepalm:

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Scarlet Rope;2354473 a dit :
Je supporte pas Lookbook.nu.

J'imagine qu'au début ça devait être pour proposer des looks de rue, différent des magazines mais toutes les photos se ressemblent, les éclairages sont les mêmes, les corps sont les mêmes, les gens ont 19 ans et demie et ils sont "fashion designer/model/photographer" en même temps. En fait ça me fait un peu rire parce qu'on dirait une parodie.

Et puis je n'ai jamais vu de gros poser; ça me rappelle une fille qui m'avait sérieusement affirmé en parlant d'une nana très stylée qui faisait du 42 que c'était "rare de voir une fille avec des formes dégager quelque chose" (attention je ne veux pas relancer une débat sur le poids et la mode, juste me moquer de Lookbook).

Est ce que tu as déjà essayé de fouiner un peu dans les looks les moins hypés? Parce qu'il y a vraiment de jolies choses, simplement elles sont moins mises en avant.

27 Avril 2009
242
166
4 714
Ce que je ne supporte pas en ce moment et que je vois de plus en plus malheureusement, c'est l'expression "je vomis quelqu'un/quelque chose". Ça doit être à cause du fait que je suis émétophobe.

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
siuoL;2363616 a dit :
Ce qui fait fonctionner notre monde actuel, c'est majoritairement le réseau (familial, social, professionnel). Ou le piston. Dans le monde du travail les choses ne vont pas en s'arrangeant, et on finit par se rendre compte qu'absolument tout fonctionne ainsi. Je comprends ta colère !

Pas absolument tout, j'ai toujours trouvé mes jobs d'été, puis mes emplois, sans la moindre aide de mes parents ou d'un cercle d'amis!

Pour ce qui est de la peur de vomir.. moi je "bénéficie" d'un mal étrange : je ne sais pas vomir, ça ne m'est jamais arrivé (et par extension je ne rote jamais non plus, plus rien ne ressort par là, bref, très intéressant tout ça.)

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Je ne supporte pas les araignées, petites ou grosses pour moi c'est pareil , et puis les gens qui ont pas mal de sous et qui s'en vantent à tout bout de champs, c'est vraiment vraiment insupportable ce genre de comportement!

7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Les gens qui ne savent pas manger silencieusement!! C'est pourtant pas compliqué de macher la bouche fermée ou de ne pas faire des "sleeuuurppp" de 15 décibels en mangeant un fruit juteux!!

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Anourocéphale;2362815 a dit :
LE PISTON DANS LES EMPLOIS SAISONNIERS !
Je vois tellement de madz galérer pour trouver un travail, et dans tous les topics du forum, que ça me met la rage de voir une amie être payée 2000€ par mois pour jouer avec son Iphone dans un musée vide parce que papa/maman travaille à la mairie. En s'en vanter sur facebook, qui plus est.

Je comprends que ça puisse être énervant lorsqu'on est en difficulté, quand on ne trouve pas etc, mais est-ce que pour autant les personnes qui ont un réseau (familial, social, professionnel) (comme le dit siuoL) devraient s'interdire de l'utiliser ? Enfin ça serait quand même assez bête de raisonner "bon, mon oncle travaille dans telle entreprise, je sais qu'ils embauchent en été, mais bon... non, je vais chercher ailleurs". :neutral:. Enfin, je sais pas, on cotoit des gens, au grès de nos rencontres et de nos expériences ces personnes peuvent nous aider.

Y'a une différence entre faire jouer son réseau et le piston, qui pour moi consiste à embaucher une personne juste (et vraiment juste) parce que c'est la fille de machin alors qu'il y avait d'autres personnes 1 000 fois plus qualifiées à côté.

(je sais pas si je suis très très claire :erf: ).

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je ne supporte plus la pub en affichage pour Rexona avec Laetitia Milot, l'actrice de Plus belle la vie.
La publicité est mal faite c'est une horreur, comme par hasard je ne trouve pas d'image sur internet, mais en gros elle porte une robe faite de grelots. La robe a été faite sur Photoshop ou un autre logiciel et c'est incroyablement mal fait et mal fini, à chaque fois j'ai envie de la corriger au moins pour la finir, le bout de la robe fait un angle tout sauf naturel, ça me tape sur les nerfs haha. Je prendrai une photo à l'occasion (parce qu'en plus je ne sais pas combien de supports ils ont acheté mais elle est PARTOUT dans le métro).

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
campagne-moment.jpg

J'ai pas trouvé mieux :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes