Je ne supporte pas...

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Gros-Câlin;2353180 a dit :
Oui c'est sur je comprends ce que tu dis, mais j'ai l'impression que les filles ça les aide à se dépasser, il s'occupe d'elles et leur redonnent confiance, elles ont l'air bien (après c'est un montage hein donc je sais pas) mais bon la photo encore ça va mais oui maintenant se montrer à Poil devant tout le monde ça bof quoi.

Je crois que j'ai du regarder 10 minutes l'émission une fois en rentrant de soirée. Et le truc que j'avais trouvé de bien, c'est qu'il essaie que les personnes s'acceptent comme elles sont, par exemple pas comme certaines émissions aux US où les participants ont le droit à 15 opérations de chirurgie esthétique.
Là au moins on ne propose pas aux gens de faire partie de la "norme", de faire un régime et du sport parce que c'est "beaucoup mieux" mais juste de continuer à être eux même.

L

lualdi

Guest
Je ne supporte pas quand ma mère me dit ce que je dois faire. Je suis autonome depuis toute petite à cause de son absence et celle de mon père, et elle trouve encore le moyen de venir me dire que je dois regarder ci, me renseigner pour ça, que je dois pas oublier tel rendez-vous... C'est bon, j'ai un cerveau bon sang, je sais gérer ma vie comme je le dois. :stare:

15 Juin 2011
684
481
844
Je ne supporte pas les mecs/nanas qui se font désirer, qui soufflent le chaud-froid tout le temps, qui te veulent mais t'ignorent dans l'espoir de te déstabiliser.

Un copain me racontait justement qu'il avait passé une nuit avec une nana, qu'elle lui avait donné son numéro, et qu'il allait attendre minimum deux-trois jours pour la rappeler (alors qu'elle lui plaît) pour la faire mariner.

Apparemment, la tactique fonctionne avec pas mal de filles mais personnellement, si un mec attend trois jours pour me rappeler après qu'on a couché ensemble, il n'aura face à lui que mon dédain et ma messagerie !

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
J'utilise Facebook pour des choses basiques, et malgré ça je me retrouve avec des liens et des like intempestifs que je n'ai jamais demandés. Par exemple je vois un newsfeed d'un ami avec une vidéo, je clique dessus pour la lire, et hop ça apparaît sur mon wall et m'a fait liker le lien ET la page qui l'a publiée. Et j'ai découvert que par une sorte d'opération de l'esprit j'avais apparemment liké une page "kronembourg à la poste" ou quelque chose comme ça alors que non jamais je n'ai sciemment fait ça, je soupçonne encore une forme de spam, c'est vraiment très chiant.

15 Novembre 2010
152
95
4 724
Paris
www.cesoircine.fr
Là au moins on ne propose pas aux gens de faire partie de la "norme", de faire un régime et du sport parce que c'est "beaucoup mieux" mais juste de continuer à être eux même.

Oui enfin, en mettant une gaine quand même parce que "cachez ce bourrelet que je ne saurai voir".

8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Darjee;2354275 a dit :
Oui enfin, en mettant une gaine quand même parce que "cachez ce bourrelet que je ne saurai voir".

Lethal Submission;2354168 a dit :
Je crois que j'ai du regarder 10 minutes l'émission une fois en rentrant de soirée. Et le truc que j'avais trouvé de bien, c'est qu'il essaie que les personnes s'acceptent comme elles sont, par exemple pas comme certaines émissions aux US où les participants ont le droit à 15 opérations de chirurgie esthétique.

Pour la gaine, je sais pas, c'est aussi pour leur montrer qu'on a toutes des petits trucs pour se sentir mieux, car ce sont des personnes qui souffrent du regard des autres, je ne pense pas que ce soit méchant en fait.

Et sinon oui William il est super je trouve, il leur apprend à s'accepter comme elles sont, sans vouloir les changer par un régime, même les relooking sont soft et mettent bien en valeur je trouve (même si y'a trop de maquillage mais c''est pour la photo je pense)

Par contre ce qui est chiant avec l'émission c'est que c'est hyper redondant le montage, à chaque fois et plusieurs fois dans l'émission c'est "souvenez-vous, Machine était très complexée..." alors qu'on vient de le voir y'a 5 minutes, heureusement que je regarde sur le replay à chaque fois, ça me permet de zapper les rappels.

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Je ne supporte pas les pogos et les pogoteurs.
Sauter sur une chanson qui bouge, oui, pousser les gesn,, et donner des coups, NON.
Je suis là pour écouter de la musique et voir un groupe jouer, pas pour me prendre des bleus dans le dos et craindre pour ma colonne vertebrale/pieds/tete/autres.
Merde ! :scream:

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Je ne supporte pas les gens qui achètent des places de concert pour les revendre hyper-cher, ça m'énerve ! J'ai aucune envie de payer le double de ma place juste pour le plaisir que ça aille dans les poches d'un profiteur :annoyed:

Certes, je peux comprendre qu'on achète ses places et finalement n'y aille pas par un changement de programme. Mais se faire du profit là-dessus, est-ce vraiment nécessaire ?

(moi frustrée car le concert où je voulais aller est complet ? naaan)

B

boreale-2

Guest
Cochlée;2355009 a dit :
Je ne supporte pas qu'on fasse des remarques sur mon chien.
Je veux dire, si une copine vient chez moi, elle n'a pas à dire à chaque fois "Ahh il pue ton chien !" "Il est moche" ou "Dégage!"
Il est chez lui, alors soit les gens font avec, soit ils se cassent.
Pour moi, ça revient à faire une remarque sur la propreté de la maison, ça ne se fait pas, c'est tout.

Ah mais carrément, je suis trop d'accord ! Entre "ah mais il pue" (ouai bah c'est un chien quoi, il sent le chien, oui il prends pas des douches tous les jours et j'crois que toi mec tu puerais aussi au bout d'un moment alors tg merci), et "oh mais il perd ses poils!!". Argh, mon chien on n'y touche pas, y'a que moi qui puisse faire des reproches sur lui, surtout que bon c'est un chien très bien éduqué, et les remarques qu'on peut faire sur lui c'est pas de sa faute. Mais en général il est assez apprécié, j'ai des amis qui n'aiment pas les chiens mais qui aiment mon chien quand même parce que c'est un amour :jv:

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Azaëlle;2355399 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui non seulement ne sont pas contents de se trouver en salle de projection pour le code, mais qui en plus qui se permettent d'empêcher les autres d'écouter, ou les gênent.
C'est à dire les pieds sur les bancs, les filles qui sont au téléphone, entre autre et j'en passe.

Ça c'est un truc que j'ai jamais compris.
Au prix ou ça coûte, je sais pas, tu y vas, tu fais le truc sérieusement, tu le passes et puis voilà quoi? Si c'est pour téléphoner et pas suivre, bah t'y vas pas non? Non vraiment ya un truc qui m'échappe, c'est comme si le code était un lieu de rendez vous massif de gens déresponsabilisés.

23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Je ne supporte pas qu'au lieu de me donner un ordre ou de me demander poliment de faire quelque chose, on me dise "Je te laisse..." (faire ceci ou cela).
Non tu me laisses pas connasse, je suis obligée.

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Golden Slumbers;2356083 a dit :
Et aussi le genre de statuts "Si tu postes pas ça pour le cancer du sein tu feras partie des 97% de personnes qui ne le feront pas..." Et alors? Tu crois vraiment que tu fais avancer les choses en postant ça, tu ne crois pas que faire un don ne serait pas mieux, plutôt que de faire marcher cette petite entreprise de la culpabilisation??

Mais tellement.. d'ailleurs une fois j'en ai fais la remarque à une "copine" qui avait mis un statut de ce genre et je me suis fais engueuler par 2-3 couillons qui disaient que je n'avais pas de coeur. (:facepalm:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes