.Kay.;2337509 a dit :Je ne supporte pas... les miroirs qui se trouvent à l'extérieur des cabines d'essayage.
En ces temps de soldes, je n'ai pas DU TOUT envie de faire un défilé devant les vendeurs et encore moins les clients qui attendent leur tour![]()
Black Mamba;2338146 a dit :Je ne supporte pas ceux qui se permettent de passer avec toi dans le tourniquet du métro sans te le demander avant. Genre, tu passes tranquillement avec ton pass et le type arrive d'un coup derrière toi en te poussant l'air de rien.
Alors déjà qu'il profite gratuitement, et sans ma permission du métro, il se permet en plus de ne pas me respecter en ne me demandant même pas mon autorisation. Car même si dans le principe ça me soûle, je suis toujours d'accord de laisser passer avec moi des gens qui me le demandent avant.
Black Mamba;2338146 a dit :Je ne supporte pas ceux qui se permettent de passer avec toi dans le tourniquet du métro sans te le demander avant. Genre, tu passes tranquillement avec ton pass et le type arrive d'un coup derrière toi en te poussant l'air de rien.
Alors déjà qu'il profite gratuitement, et sans ma permission du métro, il se permet en plus de ne pas me respecter en ne me demandant même pas mon autorisation. Car même si dans le principe ça me soûle, je suis toujours d'accord de laisser passer avec moi des gens qui me le demandent avant.
Dextre;2338098 a dit :Je ne supporte pas cette hégémonie des étudiants en médecine... Je les respecte totalement mais je ne supporte plus d'entendre ces petites remarques genre "attends, il est étudiant en médecine quand même !"
Ou pire "ton concours, c'est pas médecine quand même !".
Non, non, c'est juste vachement plus difficile. C'est le genre de remarque qui m'insupporte, et le pire c'est que ma mère loue des apparts et qu'elle privilégie les étudiants en médecine, réputés plus calmes. Ça me tue ça...
Dies Irae;2338816 a dit :
-Loreleï-;2340374 a dit :Puisqu'on est dans les réactions cons des gens face aux études, je ne peux pas supporter quand je dis "je suis en histoire de l'art" d'entendre à chaque fois "ah bah ça doit être intéressant". Dans l'idée oui c'est très juste. Ce que je déteste c'est ce qu'il y a derrière, ce sont des choses qu'on ne dit pas pour le droit, les maths, ou encore tant d'autres. Y'a aussi un côté très ludique pour les gens, je l'ai souvent, même presque toujours, découvert derrière cette réplique. En gros tu dois apprendre des petits trucs sympas qui t'amusent bien. Ajoutons à cela que beaucoup achèvent leur phrase par "si j'avais eu un peu de temps j'aurai bien aimé en faire" qui est en général un gros sous entendu du côté "fausses études", que tout le monde y voit. Un peu comme une distraction, un hobbie.