Je ne supporte pas...

A

AnonymousUser

Guest
Pin-up Colada;2364172 a dit :
Les gens qui ne savent pas manger silencieusement!! C'est pourtant pas compliqué de macher la bouche fermée ou de ne pas faire des "sleeuuurppp" de 15 décibels en mangeant un fruit juteux!!

J'adore faire du bruit en mangeant les fruits juteux, limite ça fait partie du plaisir de manger un fruit, le petit bonus en plus du goût :shifty:

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Je ne supporte pas, quand une guêpe me tourne autour, que quelqu'un me sorte " mais si tu fais rien elle va pas te piquer ! Arrête de te sauver ! ". Non seulement je suis allergique a ces saloperies mais SI elle va me piquer ! Je suis sûre qu'elles se passent le mot entre guêpes et qu'elles veulent ma mort. Alors laissez moi fuir tranquille bordel !

22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Scarlet Rope;2365391 a dit :
Ha ha ha, c'est l'histoire de ma vie.

En août dernier je me suis levée à 5h30 tous les jours pour aller faire le ménage, je lisais sur FB les statuts des gens de mon école genre "New York baby" ou "Les Maldives c'est génial". Ça me fout bien les boules, je suis pas partie en vacances depuis trois ans et c'est pas prêt d'arriver.

Trop :facepalm: Une fille de mon lycée l'an dernier a fait un road trip d'un mois aux Etats-Unis, cette année elle poste des photos d'elle dans une île paradisiaque... JAMAIS mes parents ne pourraient me payer ces vacances.

C

celeste-san-2

Guest
je ne supporte pas l'infidélité en amitié >_<

non mais les mecs ça passe , pas les amies . Les gens sont naïfs ....

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
C'est à la fois un "je ne supporte pas" et un "je ne comprends pas".
Le public de l'émission Les 12 coups de midi. Tu vois Jean-Luc Reichman faire une blague (pas drôle) ou un jeu de mots (pas drôle) et là, le public est mort de rire. Y'a des gros plans de personnes qui sont hilares. :eh:
A chaque émission, ça ne loupe pas. De toute façon, je n'aime pas cette émission. Il y a du favoritisme (par exemple, l'autre jour une dame a dit une mauvaise réponse puis s'est rattrapé et Reichman a voulu lui accorder sa première réponse. :facepalm:)

25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Adilou;2366415 a dit :
"You have watched 72 minutes bla bla bla...". Tu sais, quand le mec allait embrasser la nana, ou quand un gars pointe un flingue sur un autre et qu'il sur le point de tirer. Ou encore au moment crucial du film. Ben oui, sinon c'est moins drole! :tears:

En plus au bout de 72 min c'est TOUJOURS 20-30 min avant la fin donc forcément à un moment important quoi..
(Comment ça c'est fait exprès? :cretin:)

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Bah surtout que tu peux te payer des voyages comme ça sans pour autant être "un gosse de riche", peut être que ceux qui partent en voyage ont économisé de leurs précédents taffs et autres argent de poche pour se payer ces voyages ? (oui je me sens concernée x) )

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Je supporte pas les vieilles connes qui ne sont pas indulgentes avec les jeunes qui bossent l'été, je veux dire, ça se voit que je suis jeune et que je débute alors un minimum de gratitude même si je met du temps parfois et qu'il faut attendre...

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Je supporte pas de me faire réveiller en pleine nuit pour rien.

Pas plus tard que cette nuit : ça sonne à l'interphone à 4h13. Le temps de comprendre, je me lève la tête dans le cul et je vais décrocher, pensant que c'est peut-être une mauvaise nouvelle. Je décroche et je vois un gars (c'est un visiophone en fait) qui me dit "Non mais c'est une erreur" en trifouillant l'interphone. Du coup j'ai du répondre un truc du genre "mais putain il est 4h du matin". Et là le mec commence à me faire la morale du genre "oui non mais bon ça va, y'a quand même plus grave dans la vie quand même" blabla. :yawn: Oh connard, tu viens de me réveiller et de me faire prendre peur pour rien, alors ait au moins la décence de t'excuser et de te la fermer.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes