Je ne supporte pas...

G

Georgia Parker

Guest
Je ne supporte pas les gens qui ne se lavent pas les mains après être allé aux toilettes, ou avant de cuisiner. Ou peu importe, qui ne se lavent pas les mains, tout court, quand il le faudrait. Ca me débecte sérieusement...

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
miss_caro;2406721 a dit :
Pas tous les mois, toutes les 6 semaines pour être précise. Et ouais, parce que monsieur veut qu'on ramène du danao, tropicana pur jus premium, jus de pomme pressé en bouteille, avec 2 ou 3 viennoiseries par personne. Donc la facture monte très vite.

Le pire, quand c'est ton anniversaire, il veut que t'achètes TON gateau. Non non, monsieur veut pas d'un gateau fait maison, il en veut un acheté chez le pâtissier sinon tu te fais engueuler.

Franchement je supporte pas ces contraintes, ça me débecte, 30? c'est énorme! Le pire : je veux démissioner donc ça me fait encore plus mal au cul de dépenser des sous pour ses beaux yeux.

Non mais j'hallucine !
Sachant que c'est pas stipulé dans ton contrat j'imagine, alors t'as aucune obligation, c'est un peu du harcelement !
Car si monsieur pique ça crise et vous engueule pour des choses dans ce genre c'est vraiment pas normal ! Tu devrais le dénoncer ! (je prends ptet la chose un peu violemment mais je supporterais pas non plus !)
Si lui a des gout de luxe et bien grand bien lui fasse mais qu'il vous laisse faire ce que vous avez envie !
Tin moi JAMAIS tu mefera dépenser autant de fric pour mes collegues de taf ! :boxing:
Roh ma pauvre, je te soutiens à 1000% !!

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Desdemone;2406789 a dit :
Non mais j'hallucine !
Sachant que c'est pas stipulé dans ton contrat j'imagine, alors t'as aucune obligation, c'est un peu du harcelement !
Car si monsieur pique ça crise et vous engueule pour des choses dans ce genre c'est vraiment pas normal ! Tu devrais le dénoncer ! (je prends ptet la chose un peu violemment mais je supporterais pas non plus !)
Si lui a des gout de luxe et bien grand bien lui fasse mais qu'il vous laisse faire ce que vous avez envie !
Tin moi JAMAIS tu mefera dépenser autant de fric pour mes collegues de taf ! :boxing:
Roh ma pauvre, je te soutiens à 1000% !!

Ah enfin quelqu'un qui comprends ma détresse, merci Desdemone!

Quand j'en parle à mon équipe, ils répondent "ouais mais on est bien payé donc on peut mettre 30? et acheter un gateau à la boulangerie". Jsuis désolée mais c'est une question de principe, car objectivement, 30? c'est quand même une belle somme, je dépense 60? par semaine en courses, donc si la moitié part pour le petit dej....

Et oui, le chef a déjà engueulé des collègues à moi car ils ont oublié que c'était à leur tour d'apporter le petit déjeuner. Franchement, c'est la dictature.

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
miss_caro;2406721 a dit :
Pas tous les mois, toutes les 6 semaines pour être précise. Et ouais, parce que monsieur veut qu'on ramène du danao, tropicana pur jus premium, jus de pomme pressé en bouteille, avec 2 ou 3 viennoiseries par personne. Donc la facture monte très vite.

Bah voyons, et pourquoi pas du champagne aussi (oui au petit déj, et alors? :d). Je suis d'accord avec anakarina, une bouteille de jus de fruit de hard discount et un paquet de faux petits beurre et puis c'est tout :cretin:

30 euros toutes les 6 semaines pour des collègues de boulot, je crois que je deviendrais folle. Fais le calcul de ce que ça coûte à l'année, ça doit faire peur.

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Je ne supporte pas quand limite on me reproche le fait que mes parents me payent mes études, j'ai été élevée comme ça, pour eux c'est normal et je ferai pareil avec mes enfants si je peux.

Sinon les réflexion sur l'argent en général. Quand j'ai été faire mon passeport, l'employé de mairie me dit "ah vous partez en vacances, vous êtes riche" o.O Non j'ai économisé mon taff d'été...

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
siuoL;2407604 a dit :
Bon courage:yawn:

Je trouve ça terrible c'est le genre de truc qui ferait sans doute que l'on me virerait (ou que l'équipe me marginaliserait) : je n'y assisterais pas et je n'achèterais rien. (Ce n'est pas un conseil, que je te donne là !).

:hugs:

J'ai déjà adopté cette technique, je me suis fait tellement sermonné, le mec s'était cru pour mon père, je m'étais fait traiter de petite gamine prétentieuse car je "prenais le petit dej d'équipe de haut".

Sinon pour Erin. : "Je ne supporte pas quand limite on me reproche le fait que mes parents me payent mes études, j'ai été élevée comme ça, pour eux c'est normal et je ferai pareil avec mes enfants si je peux. Sinon les réflexion sur l'argent en général. Quand j'ai été faire mon passeport, l'employé de mairie me dit "ah vous partez en vacances, vous êtes riche" o.O Non j'ai économisé mon taff d'été..."

[désolée pour la citation non conventionnelle mais je me suis embrouillée, la folie]
Je suis complètement d'accord avec toi. Je suis grassement payée à mon travail, avec des primes à tout va, etc. Donc c'est vrai que financièrement je ne me plains pas. Mais je ne supporte pas d'avoir à me justifier, si je ne pars PAS en vacances c'est pas pour m'enrichir et conserver mon argent de grosse capitaliste (je cite ce qu'on m'a dit la semaine dernière) mais tout simplement parce que je n'ai pas de vacances. Et c'est un tas de détails comme ça, je me suis déjà faite à moitié insulter car je gagne des sous mais que je déteste mon travail. Bah ouais mais quand on voit le temps que je suis restée au chômage, faut bien manger, et comme j'ai eu l'opportunité d'avoir un emploi (avec un chef de merde) bien payé, pourquoi pas? Mon but est de partir dès que je trouve ailleurs, mais je n'aime pas les gens qui reprochent de gagner des sous sans aimer son travail. Allez y, soyez au chômage pendant de longs mois et on en reparle.

15 Novembre 2010
152
95
4 724
Paris
www.cesoircine.fr
Je ne supporte pas ces gens qui se pensent plus forts que tout le monde et qui roulent comme des fous furieux sur la route, les rallyes sauvages, les kékés qui s'amusent à mettre en statut FB : "tel km/h sur telle route, trop d'adrénaline"...Vraiment ça m'écoeure, ça me dégoute, ça me met hors de moi...

L

lualdi

Guest
Je ne supporte pas le SAV des émissions, l'humour de cette mini-série me dépasse complètement... :shifty:
(Voilà, c'est dit !)

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
miss_caro;2407048 a dit :
Ah enfin quelqu'un qui comprends ma détresse, merci Desdemone!

Quand j'en parle à mon équipe, ils répondent "ouais mais on est bien payé donc on peut mettre 30? et acheter un gateau à la boulangerie". Jsuis désolée mais c'est une question de principe, car objectivement, 30? c'est quand même une belle somme, je dépense 60? par semaine en courses, donc si la moitié part pour le petit dej....

Et oui, le chef a déjà engueulé des collègues à moi car ils ont oublié que c'était à leur tour d'apporter le petit déjeuner. Franchement, c'est la dictature.

Je pense sérieusement que vous devriez le dénoncer ce type (anonymement) à un supérieur ou aux prud'hommes etc. Oui entre harcelement moral et dictature, au choix, mais c'est absolument pas normal.

Et sache qu'on est avec toi et qu'on te comprends !!!

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Erin.;2407713 a dit :
Sinon les réflexion sur l'argent en général. Quand j'ai été faire mon passeport, l'employé de mairie me dit "ah vous partez en vacances, vous êtes riche" o.O Non j'ai économisé mon taff d'été...

Ouais et à la limite, même si tu étais riche, tu vas pas t'en excuser non plus... Tant mieux pour toi ^^'
(je ne dis pas de le crier sur les toits ou de narguer les gens qui ont moins de thunes non plus heing)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes