Je ne supporte pas...

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
miss_caro;2410642 a dit :
Pas loin pas loin de l'audit... Mais chut, je vais me faire repérer! ;)
Ha! trop forte!
Non plus sérieusement, des amis m'avaient un peu raconté l'ambiance "corporate forcée", comme si passer ta vie à tout partager entre collègue augmentait la rentabilité et l'amitié que tu as pour eux, pf..

j'en profite pour dire : je ne supporte pas les boites ou l'ambiance est au "corporate" à donf ou on passe un max de temps ensemble, on fait des heures juste pour faire des heures, on va voir ensemble des expos en rapport avec le taff, ouais trop cohésion d'entreprise quoi..
(mais je ne dis pas que je parle de ta boite, c'est juste que j'y ai pensé du coup..)

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Je l'ai peut-être déjà dit, et désolée si c'est le cas, mais je ne supporte pas quand j'ai envie de pleurer et que je n'y arrive pas.

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas les engueulades. Ou plutôt les gens, autre que moi, qui s'engueulent. Je vis pas dans le monde des bisounours pourtant, mais c'est plus fort que moi, ça me met mal à l'aise et j'ai envie de leur dire de se faire un calin. Bon, surtout quand c'est pour des choses stupides mais pas seulement.

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Aalia;2410658 a dit :
Ha! trop forte!
Non plus sérieusement, des amis m'avaient un peu raconté l'ambiance "corporate forcée", comme si passer ta vie à tout partager entre collègue augmentait la rentabilité et l'amitié que tu as pour eux, pf..

j'en profite pour dire : je ne supporte pas les boites ou l'ambiance est au "corporate" à donf ou on passe un max de temps ensemble, on fait des heures juste pour faire des heures, on va voir ensemble des expos en rapport avec le taff, ouais trop cohésion d'entreprise quoi..
(mais je ne dis pas que je parle de ta boite, c'est juste que j'y ai pensé du coup..)

Exactement! Parfois je dois rester au taf jusqu'à pas d'heures juste parce que tout le monde est dans le rush (sauf moi) et donc c'est une "question d'image". Les afterworks de temps au temps pourquoi pas, mais quand ils proposent ça tt le temps, ils comprennent pas que c'est bon on se voit 10h par jour, c'est pas pour se voir en plus le soir! Trop de "cohésion d'entreprise" forcée, j'ai l'impression que c'est la grosse tendance. En fait c'est juste du flicage déguisé.

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Up.Y;2410314 a dit :
Un je ne supporte pas un peu perso

Je ne supporte pas que ma fac change le calendrier et décide de reprendre 3 semaines plus tôt. C'est pas que ça me dérange de commencer les cours plus tôt, nan ça j'men fiche c'est pas grave. Mais ça me met dans une belle galère pour mon job d'été, ainsi que beaucoup d'étudiants. Vous pouviez pas prévenir avant ?! Les calendriers ça se décide pas à la fin de la période de cours, au détour d'un pique-nique :sad:
Big up, j'ai dit au revoir aujourd'hui aux 1500 euros qui m'attendaient pour mon taff de septembre...
Non seulement je redouble dans cette fac de teubés mais en plus ils me bousillent ma joie de gagner des sousous pour faire les soldes :'(

Je ne supporte pas le jeudi. Je trouve que c'est le PIRE jour de toute la semaine parce qu'il reste encore UN JOUR avant le week end. (Je suis une fille très optimiste, je ne compte pas le vendredi qui est le dernier jour :)

Je deteste ne jamais savoir quoi dire quand je prends un appel pour mes parents.

Et je ne supporte pas ces journées où tu ne sais pas s'il fait moche, ou chaud, ou s'il va pleuvoir, s'il faut s'habiller en été ou en hiver! -Et en fin de compte tu te fais toujours avoir.

25 Août 2006
0
5 977
0
Up.Y;2410314 a dit :
Un je ne supporte pas un peu perso

Je ne supporte pas que ma fac change le calendrier et décide de reprendre 3 semaines plus tôt. C'est pas que ça me dérange de commencer les cours plus tôt, nan ça j'men fiche c'est pas grave. Mais ça me met dans une belle galère pour mon job d'été, ainsi que beaucoup d'étudiants. Vous pouviez pas prévenir avant ?! Les calendriers ça se décide pas à la fin de la période de cours, au détour d'un pique-nique :sad:

Et c'est laquelle ta fac ? Avec mon manque de bol je sens que ce sera la mienne et que tu vas m'apprendre que je reprends les cours plus tôt, haha :stare:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes