Nadja;2413227 a dit :Et c'est laquelle ta fac ? Avec mon manque de bol je sens que ce sera la mienne et que tu vas m'apprendre que je reprends les cours plus tôt, haha![]()
J'espères pas pour toi ! C'est la fac de Cergy
![sad :sad: :sad:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/sad.gif)
Nadja;2413227 a dit :Et c'est laquelle ta fac ? Avec mon manque de bol je sens que ce sera la mienne et que tu vas m'apprendre que je reprends les cours plus tôt, haha![]()
Azaëlle;2414458 a dit :Je ne supporte pas les poids lourds sur l'autoroute.
J'y peux rien, mais à la place passager de devant, je ne me sens absolument pas en sécurité, et je n'aime pas leur façon de rouler ou de se ranger.
Et ça me provoque de bonnes crises de panique.
Black Mamba;2415913 a dit :Je ne supporte pas les gens qui ne peuvent pas s'empêcher de s'agglutiner devant un accident ou tout autre évènement inhabituel.
Tout à l'heure j'ai halluciné. Sur le quai du métro, il y avait un type qui se faisait arrêter ou réprimander par la police. Et il y avait un énorme cercle de gens, quasiment l'ensemble des personnes présentes sur ce quai d'ailleurs, qui les entouraient pour regarder la scène. On aurait dit un public devant un spectacle qui en redemande.
Pareil, l'autre fois, une femme a fait une crise d?épilepsie dans le métro, alors tout le monde s'est mis devant le wagon, scotché sur la vitre, pour ne pas en rater une miette.
Je trouve ça éc?urant et malsain.
Daisy Buchanan;2414981 a dit :Aujourd'hui à la gare: je fais la queue depuis 10 min environs et il n'y a une jeune fille qui attends devant moi depuis pas mal de temps aussi. Finalement un guichet se libère, la fille y va tranquillement, et là il y a un mec qui vient juste de débarquer qui essaye de feinter et de lui piquer sa place, la guichetière explique donc calmement au mec que non elle ne va pas le servir parce que la fille attends depuis longtemps et qu'il doit faire la queue comme tout le monde, le type insiste mais la femme reste ferme. Alors là le gars se casse en râlant et en gueulant "espèce de raciste" à tout va (il était d'origine maghrébine)...
Donc d'une part je ne supporte pas les gens qui n'ont aucun respect pour les autres et qui se croient supérieurs, et d'autre part je ne supporte absolument pas les pauvres cons qui crient au racisme juste pour se venger.![]()
Pettersson;2417766 a dit :Et même si j'ai un mini-short et que je suis une fille "mauvaise", je t'emmerde, moudugland !![]()