Je ne supporte pas...

20 Août 2009
1 454
953
2 484
roquebrune
luckyoute.tumblr.com
Je ne supporte pas les prix exorbitants (de mon point de vue,surtout de celui de mon porte monnaie),que pratique la SNCF.C'est très cher,trop cher ! Si encore le service était irréprochable cela pourrait plus ou moins se justifier,mais c'est loin d'être le cas,de plus,je suis dans une région extrêmement mal desservie.Et quand on a plus de 25 ans les réductions c'est dans le cul lulu,c'est bien connu qu'à cet age là on est blindé et qu'on a pas de problème d'argent,on peut payer les billets plein pot,pas de problème.
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Je ne supporte pas les gens qui se permettent d'être désagréables, à la limite de l'insulte, si je ne peux pas répondre immédiatement à leur demande ou les renseigner au téléphone. Je travaille dans le public, secteur public = fonctionnaire et cela permet à certaines personnes de penser et de me dire que je ne fais rien, que je suis incapable, que mon service et ma collectivité sont mal organisés, etc. Je fais mon possible pour les renseigner, les orienter, prendre un message, mais je ne peux pas faire le travail de mes collègues quand ils sont en congés, je n'ai pas le temps et ne suis pas informée de tout, navrée.
 
9 Février 2011
1 663
795
2 454
Black Mamba;2418847 a dit :
Je me rends compte qu'avoir fait de la caisse pendant plus d'un an en petit boulot, me fera ressentir de la compassion à vie pour les caissières..

Je pense que tout le monde devrait faire pendant quelques temps un boulot au service des gens, comme être en caisse, être vendeur ou serveur dans un restaurant. Sincèrement, ça permettrait à tout le monde de se rendre compte de ce que c'est, à quel point c'est dur et au final d'avoir plus de compassion envers les autres. Je sors du monde des bisounours mais les gens seraient tellement plus aimables de cette façon.
 
24 Mars 2011
150
60
4 704
Strasbourg
Je ne supporte pas quand je suis à 130 km/h sur la voie de gauche de l'autoroute en train de dépasser une file de camions et qu'un mec arrive à blinde derrière moi et me mette les phares en pleine tête pour que je me rabatte !
 
G

Georgia Parker

Guest
Fraen;2418239 a dit :
Je ne supporte pas les gens dans les supermarchés qui ne ramassent pas les choses qu'ils font tomber, ou qu'ils trouvent par terre. Mais merde quoi, plie les genoux, tend le bras et bouge ton c** ! C'est pas difficile, ça prends 3 secondes et c'est le minimum du civisme. Je plains vraiment ceux qui doivent ramasser et ranger tout les soirs.

L'autre fois j'étais dans un magasin de vêtements, une femme fait tombé un haut, elle se retourne, alors je me dit "Aaah elle va le ramasser !", mais non ! le vêtement qu'elle a fait tombé lui a plu, donc elle examiné ceux qui étaient encore sur le portant, puis elle est partie. :stare:
 
9 Février 2011
1 663
795
2 454
Queen Bitch;2418979 a dit :
Mais on n'a pas forcément besoin de vivre les choses pour les comprendre, enfin j'ai jamais été caissière ni fais de boulot de ce genre, bah ça m'empêche pas d'être polie. D'ailleurs certaines caissières ne sont pas vraiment aimables non plus... :shifty: patapé

Oui, aussi mais malheureusement ce n'est pas évident pour tout le monde.
Et bon, même si j'aime défendre la cause des caissières, je reconnais que certaines sont loin d'être cool. Je vais pas m'étendre là dessus parce qu'on a un topic consacré à ça où j'ai déjà dû l'écrire mais sourire aux gens fait qu'ils te souriront dans la majorité des cas. Et d'ailleurs, c'est un truc qu'on peut appliquer pour beaucoup de thèmes.
Je fais ressortir la fille bisounours en moi mais je ne supporte pas les gens inutilement aggressifs. J'ai l'impression que tout est source de conflit, qu'il faut avoir quelqu'un sur qui se défouler et que si tu ne fais pas partie des aggressifs, tu fais partis des faibles alors que c'est faux. Ce climat, cette ambiance m'insupportent et je n'arrive pas à comprendre les gens qui ont des rapports conflictifs, qui même cherchent ces rapports conflictifs.

En fait, il y a peu d'endroit où je sens une réelle harmonie et Madmoizelle en fait partie. J'avais pas prévu de me lancer dans une déclaration d'amour avant d'aller dormir mais ce site est un hâvre de paix, réellement. On est calme, il y a relativement peu de conflits, on discute, on s'écoute et c'est agréable d'être ici.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Florilège;2418630 a dit :
Je ne supporte pas les prix exorbitants (de mon point de vue,surtout de celui de mon porte monnaie),que pratique la SNCF.C'est très cher,trop cher ! Si encore le service était irréprochable cela pourrait plus ou moins se justifier,mais c'est loin d'être le cas,de plus,je suis dans une région extrêmement mal desservie.Et quand on a plus de 25 ans les réductions c'est dans le cul lulu,c'est bien connu qu'à cet age là on est blindé et qu'on a pas de problème d'argent,on peut payer les billets plein pot,pas de problème.

Et je ne supporte pas leurs assurances qui ne servent à rien.
A Noël mon train avait 2h de retard, et j'avais une assurance retard (parce que je veux bien comprendre que la neige ça n'est pas leur faute, mais l'assurance dit bien qu'en cas de tout retard de plus de je ne sais plus combien je serai remboursée), et malgré mes nombreux courriers ils m'ont dit que je ne pouvais être remboursée. Alors que mon copain, le même jour, 1h30 de retard, sans assurance retard, a été remboursé au bout d'un mois.
C'est comme l'assurance annulation c'est de la bouse, il faut justifier son annulation (genre décès d'un proche, boss qui a changé les périodes de vacances), tu l'as toujours dans le baba quoi.
Et les lobbys qui empêchent les compagnies de car de se développer, comme dans les autres pays. Vraiment ça m'énerve. C'est tellement moins cher de voyager dans le pays ailleurs en Europe !
 
23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Je ne supporte pas être réveillée le matin lorsque je ne dois pas, pour une fois, me lever tôt pour aller bosser. C'est vraiment insupportable, ma mère, qui, dans une pièce juste à côté de ma chambre met la radio à fond (j'exagère mais impossible de me rendormir tellement c'est fort) et quand c'est pas ça, c'est mon père qui écoute son metal ou regarde un film avec les enceintes avant de partir au travail vers 7h30 - 8h.
Aujourd'hui, j'aurais du profiter de mon jour de repos et me lever à midi...
 
25 Avril 2010
101
38
1 104
Feissons sur Isere
Rrose Sélavy;2418817 a dit :
Deux "je ne supporte pas" d'une caissière (et mise en rayon mais là ça concerne la caisse) :
- les gens qui ne répondent pas à mes bonjour. Alors ok, certains n'entendent pas la première fois et me disent bonjour ensuite, mais ceux qui ne me disent jamais bonjour même si je leur dis deux ou trois fois c'est quoi leur excuse ? Ils n'adressent pas la parole à cette machine qui sert d caissière c'est ça ? Ça me met hors de moi, c'est la base de la politesse quoi merde. Encore pire quand ces personnes sont avec des enfants, parce que je me demande comment ils éduquent leurs gosses quoi. Je sais pas, moi on m'a toujours appris à dire "bonjour" "merci" "aurevoir", c'est un peu la base selon moi...
- et les gens qui jettent le ticket au bout de ma caisse. Qui le "chiffe" et le balance... Mais OH, c'est quoi ton problème ? Tu peux pas me dire "non merci, gardez le ticket" "oh, jetez-le" ou autre, faut que tu balances ton putain de ticket ? Les poubelles existent aussi. Mais la caissière n'est qu'une machine (2ème édition) faite pour perdre du temps à ramasser les tickets au bout de sa caisse... c'est vrai qu'on n'a que ça a faire...

Tout pareil ! J'avais parlé de ton premier point dans "je ne comprends pas" mais c'est vrai que c'est pire que de l'incomprehension .
Quand les gens sont pas agreables, ca me donne pas du tout envie d'etre gentille avec eux, j'ai limite envie de rien dire, et annoncer le montant sechement, mais bon j'essaie de pas montrer que jsuis enervée...
Et pareil pour les tickets, je supporte vraiment pas
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes