Pettersson;2418243 a dit :
(je t'ai laissé qu'un petit cheval, je voulais éviter la crise d'épilepsie aux autres filles)
*rires*
Effectivement à haute dose ça peut vite devenir mortel
Pettersson;2418243 a dit :
(je t'ai laissé qu'un petit cheval, je voulais éviter la crise d'épilepsie aux autres filles)
Pettersson;2417766 a dit :Et même si j'ai un mini-short et que je suis une fille "mauvaise", je t'emmerde, moudugland !![]()
Black Mamba;2418847 a dit :Je me rends compte qu'avoir fait de la caisse pendant plus d'un an en petit boulot, me fera ressentir de la compassion à vie pour les caissières..
Fraen;2418239 a dit :Je ne supporte pas les gens dans les supermarchés qui ne ramassent pas les choses qu'ils font tomber, ou qu'ils trouvent par terre. Mais merde quoi, plie les genoux, tend le bras et bouge ton c** ! C'est pas difficile, ça prends 3 secondes et c'est le minimum du civisme. Je plains vraiment ceux qui doivent ramasser et ranger tout les soirs.
Queen Bitch;2418979 a dit :Mais on n'a pas forcément besoin de vivre les choses pour les comprendre, enfin j'ai jamais été caissière ni fais de boulot de ce genre, bah ça m'empêche pas d'être polie. D'ailleurs certaines caissières ne sont pas vraiment aimables non plus...patapé
Florilège;2418630 a dit :Je ne supporte pas les prix exorbitants (de mon point de vue,surtout de celui de mon porte monnaie),que pratique la SNCF.C'est très cher,trop cher ! Si encore le service était irréprochable cela pourrait plus ou moins se justifier,mais c'est loin d'être le cas,de plus,je suis dans une région extrêmement mal desservie.Et quand on a plus de 25 ans les réductions c'est dans le cul lulu,c'est bien connu qu'à cet age là on est blindé et qu'on a pas de problème d'argent,on peut payer les billets plein pot,pas de problème.
Rrose Sélavy;2418817 a dit :Deux "je ne supporte pas" d'une caissière (et mise en rayon mais là ça concerne la caisse) :
- les gens qui ne répondent pas à mes bonjour. Alors ok, certains n'entendent pas la première fois et me disent bonjour ensuite, mais ceux qui ne me disent jamais bonjour même si je leur dis deux ou trois fois c'est quoi leur excuse ? Ils n'adressent pas la parole à cette machine qui sert d caissière c'est ça ? Ça me met hors de moi, c'est la base de la politesse quoi merde. Encore pire quand ces personnes sont avec des enfants, parce que je me demande comment ils éduquent leurs gosses quoi. Je sais pas, moi on m'a toujours appris à dire "bonjour" "merci" "aurevoir", c'est un peu la base selon moi...
- et les gens qui jettent le ticket au bout de ma caisse. Qui le "chiffe" et le balance... Mais OH, c'est quoi ton problème ? Tu peux pas me dire "non merci, gardez le ticket" "oh, jetez-le" ou autre, faut que tu balances ton putain de ticket ? Les poubelles existent aussi. Mais la caissière n'est qu'une machine (2ème édition) faite pour perdre du temps à ramasser les tickets au bout de sa caisse... c'est vrai qu'on n'a que ça a faire...