Z
Zaïre
Guest
Le putain de BOT tumblr 'lolsummer69' qui m'envoie des messages comme quoi je veux le/la voir à poil ! Il est coriace celui-là, on a beau le bloquer il revient direct !
Marquise Olympia;2419081 a dit :Personnellement je ne supporte pas qu'on cite quand il y a une tonne de texte et de photos : je trouve que ça ralentit la page, crée du suspens, bref c'est casse pied
Ah dans le même style, je deteste quand ma soeur dit "j'ai pris la 50" pour le bus, au lieu de "le 50". Mais elle dit "la ligne de bus" et moi je dis "le bus". Ouais on s'en fout je sais x)Deetz;2420580 a dit :Dans un sens, on peut dire que c'est correct, car cela peut être un raccourci pour "la connexion wifi"
Scarlet Rope;2420619 a dit :Moi je ne supporte pas qu'on juge les filles sur leur épilation. Les réactions puritaines outrées genre "aaaaaah mais c'est dégueu, t'as vu ses jambes/ses aisselles?", et les déductions pas épilée=sale, ça me blase de plus en plus.
Bah ouais pareil pour le métro, je prends la 14, la 9, la 12. On est bizarresGros-Câlin;2420987 a dit :Moi pour le metro je dis "je prends LA 4" parce que je parle de la ligne, et j'ai une copine qui disait "on prend le 4 ?" et j'aime pas lol !
(Et moi aussi je dis je prends le 80 pour le bus, la 80 ça sonne mal lol)
Erin.;2421017 a dit :Bah ouais pareil pour le métro, je prends la 14, la 9, la 12. On est bizarres
Erin.;2421017 a dit :Bah ouais pareil pour le métro, je prends la 14, la 9, la 12. On est bizarres
Flynn;2420409 a dit :J'ai jamais entendu cette expression (c'est une expression ?)
Ca veut dire quoi ?
Florilège;2421444 a dit :Il me semble que ça veut dire qu'il va y avoir de l'ambiance,que ça va être une super soirée.Qu'il va y avoir du beau monde.Ca veut dire un peu tout et n'importe quoi faut bien l'avouer.
Dans le même genre j'ai horreur de cette expression que j'entends de plus en plus,des barres de rires,euh pourquoi des barres ? C'est complètement abstrait comme expression
Ou alors c'est moi,je vieillis.