Night;2637424 a dit :C'est juste que ça ne sert à rien que plusieurs madmoizelles différentes répondent exactement la même chose à @Elga en réaction à son message pour montrer leur mécontentement. Elga est une nouvelle madmoizelle, ce serait dommage de la faire fuir Je suis tout à fait d'accord avec le fait de lui expliquer qu'elle peut très bien exposer son avis et que les autres peuvent ne pas être d'accord avec elle, je suis moins d'accord avec le fait de "s'acharner" sur une madmoizelle et j'intervenais avant que cela n'arrive (il y avait déjà suffisamment de messages critiquant son post).
lola1608;2637368 a dit :@Erin. : Désolé d'en avoir fait une généralité, c'est juste que je pensais à celles que je connaissais en disant ça, ma cousine par exemple, qui n'aimeras jamais un homme autant que sa chatte, elle à 30ans et dès qu'elle à l'occasion de sortir avec un homme, elle ne veut pas allez chez lui car elle veut pas laisser son chat seul, et elle veut jamais les laisser rentrer dans sa vie.. bref c'est surement un blocage et pas la faute du chat, mais juste que je constate, avec d'autre amies aussi, que ça fait peur...
Andrinople;2637514 a dit :Ton post fait un peu penser à Balzac qui -en gros- disait qu'à 30 ans une femme était finie. Tu insistes pas mal sur son âge, en te lisant on l'a l'impression que si on a pas un mec à 30 balais on a foiré sa vie.
lola1608;2637638 a dit :[J']ai précisé l'age de ma cousine car ça fait une dizaine d'année quelle est comme ça, c'est cette situation de non changement qui m'alarme.. elle ne veut pas se retrouver seule, elle se plaint souvent, donc elle sort, mais elle n'accepte de voir des gas que pour "baiser", parle avec ses amis que pour se plaindre, pour parler de son chat ou raconter ses histoires de cul. c'est juste triste..
Ezra.;2637522 a dit :J'ai vraiment de plus en plus de mal à supporter les gens qui n'essayent pas et préfèrent demander de l'aide directement, plus particulièrement pour un renseignement simple. Ma soeur, par exemple (c'est souvent d'elle dont il est question), me demande constamment de la renseigner sur telle ou telle chose (elle m'envoie un sms) alors qu'elle gagnerait du temps à essayer de le faire. Une illustration simple : elle voulait connaître le tarif des frais de port sur ce site et elle m'a envoyé un sms pour ça alors qu'il suffit d'aller voir la FAQ pour avoir la réponse. Bref, à presque 40 ans, ça me désespère qu'elle en soit encore là
Anourocéphale;2638273 a dit :Les réflexions de ma famille sur le fait que je ne doive pas porter de talons parce que je fais 1m85. Pas simplement "c'est moche" mais des réflexions plus fortes, plus appuyées, du genre "non mais vraiment, qu'est-ce qui te passe par la tête" etc.
Je n'ai pas choisi ma taille, j'aimerais bien avoir le droit de choisir au moins mes chaussures...
Surtout que les gens ne se rendent pas compte que quand je me balade dans la rue avec des talons hauts et que je fais 1m95, je ne me dis pas "OMG je suis tellement grande" en permanence. Je me sens juste bien habillée et à l'aise, ça ne va pas plus loin. Ce n'est pas de la provocation ou je ne sais pas quoi.