Je ne supporte pas...

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
lola1608;2637310 a dit :
C'est pas le cas pour tout le monde aussi, quand on à un chat mais qu'il appartiens aussi à nos freres/soeurs etc, j'ai pas cette vision là,mais c'est vrai que quand on est tout seule et qu'on sublime notre chat, qu'on passe des soirées télés avec son chat sur ses genoux, et qu'on est incapable de se trouver un vrai mec, ça fait peur!!
"Incapable de se trouver un vrai mec" Il existe des faux mecs ? Et est-ce qu'il faut vraiment avoir des CAPACITES pour se trouver quelqu'un ? Je prends hein s'il existe une recette. Je suis célibataire, j'ai un chat que je considère comme un membre de ma famille, je kiffe m'endormir en l'ayant pas loin de moi et je ne pense pas pour autant etre une cassos, une vieille fille qui se fera bouffer par ses chats. Ton post est super méchant je trouve. Tout comme celui de la demoiselle au dessus. :shifty:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Elga;2637283 a dit :
Les chats !!! Je les trouve insupportable !!!
On ne sait jamais quand ils vont griffer ou même mordre. Pour moi avoir un chat se résume à être une vieille fille, j'ai l'image de la fille qui se fera manger par ses chats tellement elle est seule ...

Non enfin je pense que tout cela remonte à mon enfance, quand j'ai failli perdre mon oeil quand le chat de ma grand mere m'a griller à un 1 cm de l'oeil.

Bref. J'aime pas les chats !

Tu me fais penser à une anecdote qui me rappelle que je ne supporte pas les gens qui jugent sans connaître, mais genre à l'extrême.
Il y a 2 ans il y avait une fille dans ma classe. Premier jour, premier cours. Elle ne sait rien de moi. On étudie en classe des pubs avec des chats (oui bon ...), elle commence à dire "Beeurk je déteste les chats" moi je dis "Mais ils sont trop mignooons" elle me regarde froidement et me dit "Non mais toi c'est normal t'es célibataire". Genre ALLO depuis quand tu me connais, connasse ? Tu lis ma vie sur mon visage ? "Hum oui sûrement c'est pour ça que je viens d'emménager avec mon mec hein ?".
Quelques temps plus tard, on discute avec plusieurs personnes de la prépa qu'on a fait avant, et elle me fait "Non mais toi t'as du faire une prépa STG non ?" d'un air hyper sûr d'elle et dédaigneux. Mais WTF ?

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
lola1608;2637310 a dit :
C'est pas le cas pour tout le monde aussi, quand on à un chat mais qu'il appartiens aussi à nos freres/soeurs etc, j'ai pas cette vision là,mais c'est vrai que quand on est tout seule et qu'on sublime notre chat, qu'on passe des soirées télés avec son chat sur ses genoux, et qu'on est incapable de se trouver un vrai mec, ça fait peur!!

Wahou :facepalm:

1 Septembre 2011
53
15
679
méré
@Erin. : Désolé d'en avoir fait une généralité, c'est juste que je pensais à celles que je connaissais en disant ça, ma cousine par exemple, qui n'aimeras jamais un homme autant que sa chatte, elle à 30ans et dès qu'elle à l'occasion de sortir avec un homme, elle ne veut pas allez chez lui car elle veut pas laisser son chat seul, et elle veut jamais les laisser rentrer dans sa vie.. bref c'est surement un blocage et pas la faute du chat, mais juste que je constate, avec d'autre amies aussi, que ça fait peur...

Mais j'ai un chat aussi chez ma mère, je l'aime beaucoup! juste je fais pas ma vie avec quoi..

15 Octobre 2011
90
31
669
beynes
Pantaleon;2637373 a dit :
Tu peux dire ce que tu penses (en restant cordiale et respectueuse), tu n'es juste pas à l'abri d'une réponse de quelqu'un qui n'est pas d'accord avec toi, c'est le jeu non ?
J'suis d'accord

(mais j'aime pas les chats.)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Elga;2637379 a dit :
J'suis d'accord

(mais j'aime pas les chats.)

Et c'est tout à fait ton droit :)

Night;2637394 a dit :
Zen les filles, @Elga a sans doute fait une généralisation mais c'était clairement caricatural :)

Je ne pense pas qu'il y ait de souci, on montrait juste à @Elga qu'au contraire elle peut échanger ici, il ne faut pas qu'elle croit qu'elle ne peut pas exposer son avis, c'est juste que c'est typiquement le topic où quelqu'un va toujours dire qu'il n'est pas d'accord avec toi, mais ce qui fait la richesse et la diversité de ce topic.

(Je suis désolée mais si je peux être honnête je ne supporte pas les "Zen les filles" je trouve que ça ne fait toujours qu'empirer le truc :/)

A

AnonymousUser

Guest
Pantaleon;2637407 a dit :
Je ne pense pas qu'il y ait de souci, on montrait juste à @Elga qu'au contraire elle peut échanger ici, il ne faut pas qu'elle croit qu'elle ne peut pas exposer son avis, c'est juste que c'est typiquement le topic où quelqu'un va toujours dire qu'il n'est pas d'accord avec toi, mais ce qui fait la richesse et la diversité de ce topic.

(Je suis désolée mais si je peux être honnête je ne supporte pas les "Zen les filles" je trouve que ça ne fait toujours qu'empirer le truc :/)

C'est juste que ça ne sert à rien que plusieurs madmoizelles différentes répondent exactement la même chose à Elga en réaction à son message pour montrer leur mécontentement. Elga est une nouvelle madmoizelle, ce serait dommage de la faire fuir :) Je suis tout à fait d'accord avec le fait de lui expliquer qu'elle peut très bien exposer son avis et que les autres peuvent ne pas être d'accord avec elle, je suis moins d'accord avec le fait de "s'acharner" sur une madmoizelle et j'intervenais avant que cela n'arrive (il y avait déjà suffisamment de messages critiquant son post).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes