Je ne supporte pas...

11 Octobre 2005
236
117
4 724
Reims
Scarlet Rope;2639733 a dit :
Ça me dégoûte de plus en plus, ça me met hors de moi de voir ça de la part de gros connards qui voient les femmes comme une sorte de défouloir sexuel dont ils peuvent disposer.
Ça y est je suis vénère.

Et c'est normal de dire ça, de penser ça.

Mais carrément quoi, ça passe nickel une phrase pareille, les gens ne sont pas choqués, rien. Ce genre de trucs ça me met en rage, je sens que ça monte en moi et j'essaie désespérément de ne pas finir par haïr les hommes et tomber dans un extrême mais merde ça m'arrive souvent ce genre de trucs, je vois ça ailleurs comme dans ton post et je me demande quand est-ce que ça changera enfin.

15 Octobre 2011
90
31
669
beynes
Je ne supporte pas dans les films quand le mechant met un "comprimé" dans le verre du gentil et au moment de le boire, le mechant fait semblant de boire en fixant l'autre et en le forçant à boire son verre. :nerd:
J'me suis hyper mal exprimée mais j'me comprend !

A

Ancien membre

Guest
les magasins où on ne pas peser ses fruits et avoir le prix de ce que l'on prend, j'aime pas être dans le suspense et devoir attendre d'être à la caisse pour savoir combien ça va me coûter.

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Les gens qui crachent. En rentrant chez moi, je passe devant un lycée, devant lequel trainent des lycéens (forcément), et les mecs passent leur temps à cracher par terre, je trouve ça dégueulasse. Même une fois qu'ils sont partis, c'est dégueu par terre, je suis obligée de slalomer entre les crachats je trouve ça vraiment insupportable.

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Ortie.;2639968 a dit :
Les gens qui crachent. En rentrant chez moi, je passe devant un lycée, devant lequel trainent des lycéens (forcément), et les mecs passent leur temps à cracher par terre, je trouve ça dégueulasse. Même une fois qu'ils sont partis, c'est dégueu par terre, je suis obligée de slalomer entre les crachats je trouve ça vraiment insupportable.
Ah je trouve ça vraiment dégueu aussi. En étant à la gare l'autre jour, un mec va sur le côté et crache. Dans la gare. J'ai eu envie de lui faire un croche pattes.

8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Vraiment,je regarde le JT et quelle horreur, je ne supporte pas cette surenchère dans les images, hier Khadafi en sang et tout, et là on montre son cadavre comme ça, sans prévenir avant de la violence des images, j'imagine des enfants devant la télé, et même si c'était un homme horrible, moi je n'aime pas qu'on montre les morts comme ça, je trouve ça "malsain", bref affreux.

10 Août 2011
519
259
1 204
Colombes
Konstantine.

Attention j'arrive... gnap ! Ben non, je suis d'accord avec toi. Je pense que les gens dramatisent plus quand il s'agit d'un enfant parce qu'ils font une projection sur ceux qu'ils ont ou ceux qu'ils auraient et qu'ils imaginent la vie qu'aurait pu avoir l'enfant en question. C'est un point de vue largement partagée en Occident où, pour prendre un exemple, la mort d'un bébé est dramatisée alors qu'on se fout limite de la mort d'un vieux. (on est d'accord c'est une généralité, je n'ai pas dis que c'était le cas de toutes ici, hein.)

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Oh mon dieu ! J'étais à Berlin depuis une semaine, et on y a pas du tout parlé de cette petite fille chinoise. Je suis choquée, et degoutée que 17 personnes ne se soient pas arrêtés pour l'aider. Voilà, ce soir je ne supporte pas leur indifférence écoeurante.

15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
Je ne supporte pas l'élitisme qu'on certains quand ils parlent de parfums. Je suis élitiste pour des tas de trucs, et c'est très énervant pour d'autres mais ce snobisme autour du parfum, ça m'irrite.

(Je dis pas que j'ai raison/que c'est logique/ que c'est cohérent. Ça me dépasse, simplement et quand ça me dépasse je n'aime pas.)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Là, tout de suite, je ne supporte pas l'épisode de Grey's Anatomy qui commence par "Il y a de nettes différences entre le cerveau masculin et féminin [...] Les femmes sont programmées pour communiquer, l'empathie." et blabla. Et toute l'intro est comme ça.

:puppyeyes:. Stop quoi avec le lavage de cerveau sexiste.

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Je ne supporte pas les bas supposés auto-fixants qui le sont en fait pas du tout.
J'ai l'air bien maligne aujourd'hui avec mes bas qui descendent au niveau des genoux tous les trois pas et pas le moindre porte-jarretelles à disposition pour remédier au problème.

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas les gens qui à la seconde même où ils sont en couples avec quelqu'un parlent à leurs amis célibataires comme si ils étaient anormaux parcequ'ils sont tristes d'être seuls, qui font des plaisanteries et qui font comme si d'un coup la personne célibataire fait parti d'un autre monde qui lui est totalement inconnu.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes