Je ne supporte pas...

20 Août 2009
1 454
953
2 484
roquebrune
luckyoute.tumblr.com
C'est intéressant vos réactions,Van Damsel merci pour le lien,je vais aller voir car ça m'intéresse beaucoup.Je comprends parfaitement le fait d'aimer se faire peur,l'adrénaline que ça procure etc.Mais ce genre de scenar tordu va,pour moi au delà du simple film d'horreur.Que le réalisateur ce soit renseigné pour voir si son projet était réalisable,qu'on ait ce genre d'idée,de fantasmes,cela me fait peur et me rappelle de très mauvais souvenirs de l'histoire.
Maäsh je vois aussi ce dont tu parles,mais malgré la mauvaise qualité des images,je n'arrive pas à le prendre au second degré et à me détacher de ces images.Et c'est justement le fait de suggérer qui me fait angoisser,limite plus que quand les images sont vraiment explicites et gores.
Après ce n'est que mon ressenti,et je n'ai vraiment pas supporté que l'on m'impose ces images dégueulasses.Du coup je me posais vraiment la question de pourquoi va t'on voir ces films,le but de la démarche.Pour moi le cinéma est synonymes d'évasion,de détente,un peu aux antipodes de tout ça quoi !

G

Georgia Parker

Guest
Chocomiam;2812117 a dit :
Je ne supporte pas quand mon père donne le plat à lécher au chien à la fin du repas... ou encore les assiettes, je trouve ça dégueulasse...:sick2:
Lui ne voit pas le problème en tout cas :ko:

Ca n'a pas grand chose avoir, mais je ne supporte pas pas que mon mec me serve un verre d'eau, et quand j'ai terminé, il le rince et le remet au propre, sans l'avoir bien laver. Ca me stresse parce que du coup, combien de bouches sont passés sur ce verre avant moi ?

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
. Kaz;2814149 a dit :
Moi aussi je trouve ça complètement ridicule, surtout quand ils ajoutent une musique triste par dessus histoire de rendre les scènes plus larmoyantes. Je trouve que ça décrédibilise un reportage, on rentre dans le sensationnalisme, le pathos et ça devient presque théâtral.

Moi aussi, d'ailleurs à chaque fois je dis "ah ça y est séquence vieux sur M6".
Et puis quoi, il y a des choses bien plus émouvantes dans la vie, qu'une mère qui verse sa larme parce que sa fille pot de colle part enfin faire du shopping deux heures et toute seule.
Puis on a droit au zoom sur les yeux... pfff... pitié quoi.

22 Mai 2011
403
196
2 274
Rennes
Zev.;2814139 a dit :
Je n'aime pas le téléphone mais...

Je ne supporte PAS qu'on m'appelle en inconnu ! Ca me met un stress immense, et je ne réponds de toutes façons pas. Si c'est important, la personne laisse un message au moins, mais là non. BORDEL c'est si compliqué d'appeler normalement, d'enlever le truc inconnu ? Je ne comprends même pas le but si ce n'est celui d'emmerder les gens.

Je compatis je supporte pas non plus. En plus en ce moment je reçois des appels en inconnu et quand je décroche on dirais qu'il n'y a personne au bout du fil, je n'ai pas de réponse à mes "allo" du coup je flippe en me demandant si c'est un de mes contacts dont le tactile déclenche les appels tout seul ou si quelqu'un s'amuse à appeler sans répondre après pour me faire flipper mais c'est absurde je ne vois pas pourquoi quelqu'un que je connais ferait ça !

15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Musca;2814716 a dit :
Je compatis je supporte pas non plus. En plus en ce moment je reçois des appels en inconnu et quand je décroche on dirais qu'il n'y a personne au bout du fil, je n'ai pas de réponse à mes "allo" du coup je flippe en me demandant si c'est un de mes contacts dont le tactile déclenche les appels tout seul ou si quelqu'un s'amuse à appeler sans répondre après pour me faire flipper mais c'est absurde je ne vois pas pourquoi quelqu'un que je connais ferait ça !

Mon portable a une touche "Simulation d'appel". Du coup, j'ai un numéro "inconnu" qui m'appelle, et quand je décroche, je n'entends rien, mais c'est normal, vu que personne ne m'a pas appelé :)

Je me sens pas claire du tout là :shifty:

22 Mai 2011
403
196
2 274
Rennes
Meema;2814779 a dit :
Mon portable a une touche "Simulation d'appel". Du coup, j'ai un numéro "inconnu" qui m'appelle, et quand je décroche, je n'entends rien, mais c'est normal, vu que personne ne m'a pas appelé :)

Je me sens pas claire du tout là :shifty:

Merci ! Ça me rassurerais que ce soit ça, je vais essayer de trouver cette fameuse touche pour voir si c'est le cas.

20 Novembre 2008
326
514
4 764
C'est très con mais je supporte pas les expressions "je te tiens au jus" et "ça passe crème". Alors, je n'arrive pas du tout à expliquer pourquoi mais elles m'énervent et le fait que je ne sache pas pourquoi elles me soulent, ben...ça m'énerve encore plus.

Ah, y a aussi l'expression ringarde et totalement kéké "si t'aimes pas, t'as qu'à cliquer sur la petite croix rouge à droite" qu'on voit souvent sur youtube ! Et quand je vois ça, j'ai envie de secouer la personne qui l'a écrit ! Sérieux, c'est quoi cette argument pourri ?! Mais fais un effort d'argumentation, quoi ! Arrête de répéter cette phrase ridicule, vu et re-vue, trouve autre chose !

28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
J'ai regardé la bande annonce du fameux film (human centiped), et en fait ça a juste l'air complètement con. J'aime pas spécialement les films d'horreur parce que je suis une lavette (:cretin:) et bon la j'ai juste trouvé la bande annonce débile en fait :/ Pour le coup ca me donne pas envie de le voir non plus lol. En fait du coup, autant je comprends l'intérêt des "vrais" films d'horreur qui font peur / angoissent, j'envie meme les gens qui deviennent pas parano pendant 3 jours après le visionnage (j'ai mis plusieurs mois pour shining juste pour une pauvre scène :stare:). Autant la je vois même pas l'intérêt ca me fait penser aux 10 commandements mais en plus gore. Pourtant j'aime les films comme RRRrrr ou la cité de la peur...

En fait j'aurais du post dans je ne comprends pas, desolé pour le HS :d

22 Février 2010
116
231
4 744
Florilège;2812115 a dit :
En fait je ne l'ai pas regardé entièrement,j'ai déjà trouvé très malsain ce que j'ai vu et d'un mauvais goût.Un espèce de film gore à petit budget.Après je ne sais pas ce genre de film trouve son public mais qu'as tu trouvé drôle ? Ca me questionne vraiment.

ben moi ce que je trouve juste un peu malsain dedans c'est que ce sont des expériences qui ont été réalisées par les Nazis durant la seconde guerre mondiale ... j'avoue que moi, même si j'aime bien les films d'horreurs en général, là je bloque un peu ...

2 Novembre 2010
299
126
1 124
Paris
L'imprésivibilité des gens, annuler les choses à la dernière minute, ne pas donner de nouvelles, ça ne se fait pas.

16 Février 2009
2 311
29 306
5 694
Van Damsel;2816182 a dit :
Moui enfin je me dis que si des gens créent ce genre de scénario, peut-être que c'est une sorte de thérapie pour eux, évacuer des mauvaises pensées en mettant en scène les trucs les plus dégueulasses du monde pour éventuellement éviter de passer à l'acte.

Je trouve qu'en avançant cette hypothèse tu fais passer ces scénaristes pour plus tordus et malades qu'ils ne le sont... :shifty:

Est-ce que la raison d'être de ce type d'oeuvre ne serait pas tout simplement de procurer des sensations fortes aux spectateurs? (Surtout qu'il y a une demande et un marché assez lucratif derrière!)

Parce que je ne pense pas que le fait de se montrer créatif en matière de tortures soit nécessairement le fait d'une personnalité névrosée/frustrée/réprimant des pulsions destructrices, etc. Je crois tout simplement que la créativité peut s'appliquer à tout un tas de domaines, dont celui du morbide! :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes