Je ne supporte pas...

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Fillugo;2836240 a dit :
Je ne supporte pas de voir l'éponge qui traîne au fond de l'évier, et qui du coup prend l'eau chaque fois que quelqu'un se lave les mains. Je trouve ça vraiment crade, et en plus c'est pas compliqué de l'essorer pour la poser sur le bord de l'évier quoi ... :annoyed:

Je ne supporte pas l'éponge tout court, c'est un nid à bactéries, c'est tout bonnement ignoble, encore plus quand tu penses que ta vaisselle est propre avec ça...
(À chaque fois que je mouille mon éponge, je me sens comme Dieu, je crée une nouvelle vie...)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Milya;2838354 a dit :
... écrire des longs sms et au final de ne pas récevoir de réponse ou un simple " oui ^^ ". C'est ce qu'on appelle du foutage de G 8D (Ce mec, se fout de moi!)
Sinon, je n'aime pas prendre des nouvelles et recevoir le genre de message qui ne te donne pas envie de continuer la conversation, ou plutot qui coupe toute conversation "Oui, ça va :)".
Ahahah, c'était le coup de gueule de la soirée XD

Pour la nouvelle année j'ai envoyé un long mail à une de mes anciennes tutrices de stage avec qui je m'entends bien (on est allé prendre des cafés ensemble, déjeuner, faire du shopping, etc). Elle m'a répondu par "Merci a bientot" ... Je sais qu'elle est pas le genre à écrire des pavés, mais là ça faisait un peu foutage de gueule. J'apprécie pas quand les gens ne prennent pas le temps de répondre à peu près à la mesure du premier message.
Et alors quand ils ne répondent pas, je le prends très mal, c'est le comble de l'impolitesse (mais d'ordinaire je n'accepte pas chez les gens ce que je ne m'autorise pas à faire envers eux, et comme je prends toujours le temps de répondre, etc, forcément ...).

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Je ne supporte pas, dans les magasins ou ils vendent de la lingerie, de repérer un joli modèle de soutif, et de voir qu'il est rembouré dans toutes les tailles. Faire des soutifs rembourés pour les petites tailles, à la limite, pourquoi pas, beaucoup de filles en portent. Mais sérieusement, c'est nécessaire de rembourer le 95D ? Ça m'énerve, parce que ce sont des soutifs que je peux pas porter, et du coup ça me restreint vachement dans mon choix de lingerie.

7 Juin 2011
474
346
4 814
Nantes
delight-and-anger.tumblr.com
Je vais finir par croire que je suis une grosse réac asociale vu ma fréquence de postage dans ce topic ces derniers jours :oo:

Je ne supporte pas que, lorsque je dois faire un truc en binome, d'être plus plombée qu'aidée par le mec qui bosse avec moi, autant tout faire toute seule dans ces cas là.
Sans déconner, il me suit en permanence, il oublie plein de trucs, il fait tout ce que je lui dis sans prendre la moindre initiative, et en plus il a une écriture de merde.

Et j'ose pas lui râler dessus parce qu'il me fait pitié. :facepalm:

Et je ne supporte pas quand ma maitre de stage ne nous dissocie pas, qu'elle me râle dessus pour ses conneries. Je sais qu'on est sensé être un duo, mais je refuse de m'occuper de lui comme d'un gosse!!! Merde il a 23 ans quoi!

A

Ancien membre

Guest
Ororo;2841827 a dit :
Je vais finir par croire que je suis une grosse réac asociale vu ma fréquence de postage dans ce topic ces derniers jours :oo:

Je ne supporte pas que, lorsque je dois faire un truc en binome, d'être plus plombée qu'aidée par le mec qui bosse avec moi, autant tout faire toute seule dans ces cas là.
Sans déconner, il me suit en permanence, il oublie plein de trucs, il fait tout ce que je lui dis sans prendre la moindre initiative, et en plus il a une écriture de merde.

Et j'ose pas lui râler dessus parce qu'il me fait pitié. :facepalm:

Et je ne supporte pas quand ma maitre de stage ne nous dissocie pas, qu'elle me râle dessus pour ses conneries. Je sais qu'on est sensé être un duo, mais je refuse de m'occuper de lui comme d'un gosse!!! Merde il a 23 ans quoi!
Ah ça ! J'ai horreur, quand je travaille avec quelqu'un, qu'il écrive mal... Si on doit rendre quelque chose, je préfère tout réécrire. C'est méchant pour l'autre, mais j'aime bien quand c'est tout propre avec une belle écriture :nerd:

7 Juin 2011
474
346
4 814
Nantes
delight-and-anger.tumblr.com
La Gadji;2841840 a dit :
Ah ça ! J'ai horreur, quand je travaille avec quelqu'un, qu'il écrive mal... Si on doit rendre quelque chose, je préfère tout réécrire. C'est méchant pour l'autre, mais j'aime bien quand c'est tout propre avec une belle écriture :nerd:

Oué, surtout quand ta responsable te demande de lui montrer ce que vous avez fait, même si c'est du brouillon... j'ai trop honte de lui montrer, c'est à peine déchiffrable. Et en plus c'est débile ce qu'il écrit, mais j'ose pas le reprendre à chaque fois :facepalm:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Scarlet Rope;2841981 a dit :
Alors contrairement à ce qu'on imagine souvent, la plupart du temps la coque des soutien gorge n'est pas du rembourrage! C'est surtout destiné à arrondir la poitrine et éviter qu'on ne voit le téton à travers un vêtement fin, mais ça ne rajoute pas de volume!

Il y a une clientèle pour ça: genre ma petite s?ur qui fait du 90E (pute) n'aime justement pas quand le bonnet n'est qu'en tissu parce qu'elle n'aime pas quand on voit à travers, elle préfère les soutien-gorge à coque malgré sa poitrine imposante.

Et pour finir, même quand tu as un coussinet dans le bonnet ça ne fait pas grossir tes seins: ça sert à faire remonter la poitrine mais l'armature du bonnet n'est pas plus grande, et de profil la profondeur est la même.

(Salut j'ai travaillé un an et demie dans une boutique de lingerie et les seins n'ont plus de secret pour moi)

J'ai déjà essayé ces soutifs à coques et pour moi, ça reste quand même du rembourrage, ça me fait des seins énormes et pas du tout naturels, on dirait des faux, et j'aime pas du tout :erf: Mais du coup je comprends mieux pourquoi on en trouve beaucoup, j'aimerai juste qu'ils fassent les mêmes modèles en deux versions : une à coques, et une sans coques, pour aumoins avoir le choix quoi :sad:

(Mais merci de ton éclaircissement ;) )

A

Ancien membre

Guest
Je ne supporte pas le bourrelet de mon ventre quand je m'assois, gné.
(j'ai failli le poster dans "je ne comprends pas", mais sisi je sais très bien d'où ça vient...)

21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
Ma prof de français. Je pensais que je m'y habituerais, sincèrement, mais plus le temps passe et plus je la hais profondément. Ma prof d'anglais m'insupporte aussi, et l'auxiliaire allemande dans mon cours d'allemand me fait extrêmement peur :cretin:

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Konstantine.;2841081 a dit :
Bon, rien d'extraordinaire.
Mais je ne supporte pas le délit de sale gueules sur les molosses et chiens catégorisés. Je trouve ça vachement dommage d'avoir peur d'une race qui n'a jamais eu de sang de tueur (ou n'importe quelle connerie) dans le sang dès sa naissance...

La semaine dernière, un petit chiot de 2mois american staff (voyez ici comme ça a l'air féroce :winky:) s'est rué sur nous et notre chienne la queue toute remuante pour venir quémander des caresses en se frottant à nos jambes et en s'aggripant à nos manteaux... et on voyait le jeune maître arriver en courant derrière tout essoufflé qui n'a pas arrêté de s'excuser pendant pas moins de 20minutes, qui nous expliquait qu'il était pas méchant pour un sous, mais qu'il était vraiment sociable avec tout le monde... mais qu'il avait eu peur qu'il se prenne (encore) un coup. :oo:
Je trouve ça tellement normal qu'il s'excuse ! Dans cette situation, j'aurais purement et simplement paniqué (voire crié très fort) de voir un animal (si petit et mignon soit-il, ça n'en reste pas moins un être vivant avec des dents) courir vers moi comme un dératé et s'agripper à mon manteau... :oo:
Enfin je sais pas, son maître le connait certainement mieux que n'importe qui, son chien, non ? S'il a eu peut que vous vous "preniez encore un coup", c'est probablement que c'était pas la première fois que ça arrivait ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes