Je ne supporte pas...

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Konstantine.;2842688 a dit :
Pour les coups, je parlais de son chiot. ;)
Une personne paniquée ou phobique des chiens ou que sais-je qui donne un coup à mon chien, juste par peur, il s'en prend une belle de ma part aussi.
Ooups pardon, j'ai lu trop vite... :shifty:

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Konstantine.;2842688 a dit :
Pour les coups, je parlais de son chiot. ;)
Une personne paniquée ou phobique des chiens ou que sais-je qui donne un coup à mon chien, juste par peur, il s'en prend une belle de ma part aussi.

Après oui, je trouve ça normal qu'il s'excuse aussi, je n'ai nullement dit le contraire.
Mais c'est la violence sur le chiot que je trouve juste pitoyable. C'est pas parce-qu'une personne en a peur, que ça excuse un coup de pied. C'est un peu comme quand je croise des gens, qui à 10m du chien, commencent à insulter ton chien (et toi par la même occasion sinon c'pas drôle) et à lever leur putain de baton épais comme mon bras et à dire " s'il approche je le tue ton chien " ben écoute, le mec, il se fait attaquer, j'irais pas pleurer.

Y'a des gens qui se comportent comme ça ? :oo:
Ils sont super stupides ...

Autant je comprends la phobie des chiens , je n'aime pas voir des chiens sans laisse, c'est un animal , ça peut avoir des réactions imprévisibles (tout comme mon chat qui peut avoir envie de mordre alors que je suis en train de le caresser) alors bon le couplet " il est gentil , il n'a jamais mordu " béh il suffit d'une fois ... mais je comprends vraiment pas la violence envers les animaux.

A

Ancien membre

Guest
Leorocking;2842441 a dit :
Ma prof de français. Je pensais que je m'y habituerais, sincèrement, mais plus le temps passe et plus je la hais profondément. Ma prof d'anglais m'insupporte aussi, et l'auxiliaire allemande dans mon cours d'allemand me fait extrêmement peur :cretin:
J'espère que tu n'as pas ces trois matières dans une seule et même journée, ça doit être horrible :d

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Konstantine Waouh , je suis vraiment sur le cul là ... :erf:
Je pense que ces gens là n'ont pas vraiment peur mais ils sont surtout super cons !

15 Novembre 2011
49
22
669
LYON
www.gribouille.book.fr
Les lois liberticides comme Hadopi et SOPA qui ne sont bien sur pas votées par le peuple, et qui vont contribuer à controler ce qui se passe sur le net , donc les informations échangées, et permettront par extension au gouvernement de choisir ce que oui ou non on peut diffuser.

Grève générale d’Internet le 18 janvier en signe de protestation contre les lois Hadopi et SOPA | {niKo[piK]}

Article à lire au dessus, ça fait froid ds le dos: "Déjà que nous ne sommes pas gâtés en France avec Hadopi, la version américaine de la loi pour contrôler ce qu’il se passe sur Internet (sous couvert de l’excuse de la protection intellectuelle) baptisée SOPA pour Stop Online Piracy Act est en passe d’être votée et s’annonce bien pire que ce que l’on imaginait…"

16 Février 2009
2 311
29 304
5 694
Shield;2842569 a dit :
Pareil mais avec les vieux :shifty:

Et les poussettes... :stare:

Le pire truc qui puisse arriver, c'est les poussettes qui non seulement occupent tout le trottoir, mais en plus roulent dans les crottes et les étalent sur plusieurs mètres! :scream:

22 Décembre 2011
189
49
424
Toulouse
Opium.;2843680 a dit :
Et les poussettes... :stare:

Le pire truc qui puisse arriver, c'est les poussettes qui non seulement occupent tout le trottoir, mais en plus roulent dans les crottes et les étalent sur plusieurs mètres! :scream:

Les poussettes... Grr...
Cette énorme chose qui entre dans le métro, te roule sur le pied et qui ensuite, t'empêche d'en sortir quand c'est ta station parce qu'elles stationnent devant la porte... Grr !

11 Août 2010
2
658
4 874
Narbonne
Je ne supporte pas les pubs Deezer qui te coupent un album, ou même un titre... Tu écoutes une chanson, tu es à fond dedans, et là, une pub pour l'album de Claire Denamur ou pour celui de Mister You arrive :gonk: Dans ces moments-là, ma tête ressemble à peu près à ça :
nuc-u-fffuuu2.jpg

(Vous allez sûrement me répondre que les pubs sont nécessaires pour que le site gagne de l'argent, tout ça... Mais l'instant musique, c'est sacré, haha)

8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
J'en ai marre des gens complétement à la ramasse, qui ne se renseignent de rien, qui ne sont pas responsables et autonomes et qui comptent toujours sur les autres.

C'est vrai que moi je n'aime pas compter sur les autres et je préfère faire les choses moi-même, me renseigner, je suis peut-être extrême et je trouve ça bien à l'inverse de pouvoir compter sur les gens parfois, mais y'a un minimum quoi.

Concrètement, ça me soule de voir les gens de ma promo qui ne se renseignent même pas pour savoir quand on a cours, ou alors qui décident de ne pas venir (donc c'est un choix, pas une impossibilité), et après qui viennent mendier les cours. Ou alors les gens qui ne t'écrivent jamais de texto, rien, mais quand il faut connaitre l'heure d'un partiel ou le numéro d'une salle retrouve ton numéro, alors qu'il y a un panneau d'affichage.
Ce genre de personne sans gène et assistée en permanence m'insupporte au plus haut point (surtout quand ce n'est pas de proches en fait, je trouve que c'est d'un culot !)

16 Février 2009
2 311
29 304
5 694
Je ne supporte plus ma binôme, voilà, il fallait que je le dise quelque part.

Je ne supporte pas sa façon de me remettre à ma place comme si les exigeances auxquelles nous devons répondre émanaient directement de moi et que je lui intimais des ordres... :stare:

Je ne supporte pas ses lacunes, sa façon maladroite de rédiger, sa lenteur de compréhension, sa difficulté à appréhender certains concepts, et son manque de motivation.

Je ne supporte pas quand elle me reproche de ne pas accepter ses idées et d'imposer les miennes. Je suis désolée, mais si j'estime qu'elle n'est pas sur la bonne voie, je ne vais la suivre juste pour flatter son petit égo. Et inversement, j'attends d'elle un regard critique et fiable sur mes suggestions.

J'ai vraiment l'impression de me trainer un boulet... :facepalm:

(ne pas citer svp)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes