Je ne supporte pas...

29 Novembre 2007
599
48
2 239
CHOLET
Je déteste quand je vais aux toilettes et que je vois qu'il ne reste plus qu'UNE feuille (voire une demi feuille) sur le rouleau de papier, mais que la personne a quand même laissé le rouleau au lieu d'en mettre un nouveau.

28 Mars 2006
272
33
3 689
Le Havre
Minuit;1158009 a dit :
De même que je ne supporte pas le tuning. Ah le tuning, l'activité de beauf par excellence. Ah, les Jacky qui exposent leurs horreurs de voitures avec fierté, et qui traversent la ville fenêtres ouvertes 365 jours par an le bras sur la portière histoire de nous faire profiter de leur techno/makina, enfin quelque chose qui ressemble vaguement à de la musique. Et qui pensent choper des meufs avec leur bolide...
Putain je leur souhaite juste de se prendre un dos d'âne à 130 et de s'exploser le châssis. (ou le bas de caisse je sais pas comment on dit :d)

Bon, en principe, je suis totalement d'accord avec toi.
Mais... ils font les beaux jours de "Confessions Intimes"!! Perso, un Confessions Intimes avec un Jacky de Dunkerque fan de tunning, j'en rate pas un seul, parce que je sais que je vais me fendre la poire.
(D'ailleurs, les Jacky viennent toujours du Nord, c'est une suite logique, comme 2, 4, 6 etc)

Donc merci, merci du fond du coeur aux Jacky d'exister et a TF1 de les filmer.

A

AnonymousUser

Guest
Vouloir reprendre mon ancien avatar et voir qu'un autre de la même artiste circule !
La frustration totale !

25 Juillet 2009
89
30
1 569
vAL DE VESLE
Je ne supporte pas les gens qui puent la transpi',l'été,dans les transports en commun et qui en général viennent s'assoir à coté de moi.Ben oui sinon ça serrait pas drôle.
Ça existe le déo quoi!!

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Orehn.;1159105 a dit :
Je ne supporte pas (ou plus) les cheveux dans la baignoire, douche ou lavabo.
Je pourrais faire un massacre!

La même sauf que moi c'est partout. Les cheveux, je trouve ça dégueulasse à partir du moment où ça n'est plus sur la tête de la personne. Ahah.

31 Mars 2008
402
207
2 244
Hasnon
Blodeuwez;1159110 a dit :
La même sauf que moi c'est partout. Les cheveux, je trouve ça dégueulasse à partir du moment où ça n'est plus sur la tête de la personne. Ahah?

Je suis trop d'accord. C'est répugnant je trouve. Je sais pas trop pourquoi mais je trouve ça écoeurant enfin bref.Je rajoute aussi les personnes qui font du bruit en mangeant ou en buvant. C'est super impoli je trouve, et c'est dégueu' aussi... Ainsi que les groupies Twilightiennes à qui j'ai plus envie de foutre des baffes qu'autre chose.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Orehn.;1159114 a dit :
Ah mais oui, trop! J'ai la phobie des cheveux qui trainent moi.
Je l'avais déjà écrit ça ahah.
Les cheveux sur les tables de restau, sur les sièges de transports en commun. aaaah. J'ai le poil qui se hérisse rien qu'en y pensant.

Mais trop. C'est assez handicapant dans la vie de tous les jours.

Unsatisfied;1159128 a dit :
Vous ne me supporteriez pas alors. Je perds mes cheveux à foison, on peut me suivre à la trace :shifty:

lol moi aussi, je perd beaucoup mes cheveux. Mais quand c'est les miens ça va à peu près, je sais où est ce qu'ils ont trainé (sauf quand ils atterissent dans ma bouche , là c'est le drame).
Mais ceux des autres, c'est épidermique, je ne supporte pas. Pourtant j'adore tripoter les cheveux de mon copain (qui a des cheveux magnifiques) quand ils sont encore sur sa tête.

4 Novembre 2007
600
24
2 959
meknes
Orehn.;1159105 a dit :
Je ne supporte pas (ou plus) les cheveux dans la baignoire, douche ou lavabo.
Je pourrais faire un massacre!

Sauf que personne ne choisit de souffrir de la chute des cheveux, c'est juste incontrôlable, si vous ne en souffrez pas, vous avez alors de la chance que d'autre n'ont pas! ça rime mdr

A

AnonymousUser

Guest
Le pire c'est les traces de cheveux gras sur les vitres des autobus, quand on voit que la personne s'est endormie. Hardcore.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je ne supporte pas les kékés qui portent leur casquette (moche) posée juste sur le haut de leur crâne. Ca fait Mars Attacks et à chaque fois je rêve qu'une rafale de vent vienne enlever tout ça.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes