Je ne supporte pas...

4 Novembre 2007
600
24
2 959
meknes
Les gens qui étalent leur vie sur facebook ! "Papi est mort :sad:" , oui c'est triste mais pourquoi tu dois dire ça sur facebook !

A

AnonymousUser

Guest
Nyx;1159277 a dit :
Je ne supporte pas les kékés qui portent leur casquette (moche) posée juste sur le haut de leur crâne. Ca fait Mars Attacks et à chaque fois je rêve qu'une rafale de vent vienne enlever tout ça.

Han ouais...

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Nyx;1159277 a dit :
Je ne supporte pas les kékés qui portent leur casquette (moche) posée juste sur le haut de leur crâne. Ca fait Mars Attacks et à chaque fois je rêve qu'une rafale de vent vienne enlever tout ça.
Dans le même genre, y'a les types qui se contentent juste de poser leur casque de scooter sur la tête, ça fait vraiment trop con et puis ça sert à rien quoi :lol:.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Beeswax;1159758 a dit :
Dans le même genre, y'a les types qui se contentent juste de poser leur casque de scooter sur la tête, ça fait vraiment trop con et puis ça sert à rien quoi :lol:.

Ou ceux qui le portent au coude quand ils roulent... C'est vrai que c'est vachement utile si tu te vautres...

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas les gens qui lisent (ou jouent à leur PSP/ DS/téléphone) en marchant. Ils avancent à deux à l'heure, et ça m'insupporte. En plus je trouve que ça donne un air vachement con hinhin.

20 Mai 2006
436
76
3 714
Je ne supporte pas les gens qui font du bruit (presque volontairement) dans la pièce juste à côté, quand j'essaye de dormir.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
p.i.n.k;1159150 a dit :
Sauf que personne ne choisit de souffrir de la chute des cheveux, c'est juste incontrôlable, si vous ne en souffrez pas, vous avez alors de la chance que d'autre n'ont pas! ça rime mdr

Bah oui mais comme dirait ma mère qui a la phobie des cheveux qui traînent dans les baignoires et éviers : "rince la baignoire après ta douche". Quand je me lave les cheveux, c'est une catastrophe, je laisse la moitié de ma tignasse dans la baignoire. Je trouve ça absolument dégueulasse, donc la moindre des choses et de faire attention pour les autres. Je suis également vigilante avec les assiettes, les plats, même le canapé etc, pour ne pas empoisonner les autres avec mes cheveux pourris qui tombent.

13 Juillet 2009
333
91
1 614
toulouse
Figolune;1160417 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui se moquent de mes petites manies: qu'est ce que ça leur fait à eux si je préfère qu'il n'y ai pas de fois de suite sur la table une assiette de la même couleur? ( on a des assiettes unies de plusieurs couleurs différentes, et je trouve ça pas beau quand par exemple les deux jaunes sont côte à côte)

Alors là je te comprends TOTALEMENT!

Je ne supporte pas les gens qui écrivent " Sa" au lieu de " Ca" bordel, c'est pas compliqué non? ça m'horripile. Surtout dans des sms ou les gens te disent " non mais c'est parce que ça va plus vite" parce que c'est faux.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Les pubs contre la consommation du cheval. le slogan c'était un truc du genre "Le cheval, aimez le libre" ou une daue du genre. Ca veut dire quoi ? A non mangez aps de cheval, c'est trop noble mais par contre les boeufs et les vaches allez y, on s'en tape c'est vraiment trop con.
Et plus généralement, je déteste cette sacralisation du cheval, tout ça parce qu'on peut le monter.

13 Juillet 2009
333
91
1 614
toulouse
Blodeuwez;1160581 a dit :
Les pubs contre la consommation du cheval. le slogan c'était un truc du genre "Le cheval, aimez le libre" ou une daue du genre. Ca veut dire quoi ? A non mangez aps de cheval, c'est trop noble mais par contre les boeufs et les vaches allez y, on s'en tape c'est vraiment trop con.
Et plus généralement, je déteste cette sacralisation du cheval, tout ça parce qu'on peut le monter.

j'ai juste envie de dire le cheval c'est trop génial! c'est pas moi qui le dit mais la Fédération française des PONEYS! muahaha!

Sinon je te plussoie largement, on mange bien du porc, et pourtant "babe" il est mignon. alors pourquoi pas du cheval? [ mais parce que c'est trop génial!]

13 Juillet 2009
333
91
1 614
toulouse
Winter River;1160621 a dit :
Je ne supporte pas les filles qui ne sont pas capables de parler de leur copain autrement qu'en l'appelant "mon chéri", surtout quand elles savent très bien que je connais le prénom du concerné.

Et par extension, les filles qui appellent leurs copines "ma chewiiie" me donnent des envies de meurtre.

La même. Avec en prime les filles qui appellent leurs amies " ma Biatch" ou autre mots gentils..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes