Je suis issue d'une filière littéraire et c'est une faute que je fais couramment "j'aurais été/j'avais été". Et ce n'est pas "malgrès" mais "malgré"lily of da valley;1077019 a dit :IDEM. je ne sais pas si c'est parce que je suis dans une fillière littéraire mais ça m'insupporte
les au coiffeur , le frère a , les malgrès que etc....
Unsatisfied;1075199 a dit :C'est étrange parce que "ma biche, chérie.. je ne supporte pas. Mais "Ma belle", j'aime beaucoup le dire, et quand je le dis, c'est très fort, pas à la première copine venue, et ça reste rare. "La belle" est une autre variante que j'utilise, mais c'est beaucoup moins personnel.
Tu me détestérai. Au début les "mec" et les "meuf" sont parti d'un délire, et le problème c'est que j'ai chopé le truc. Mais je trouve ça tellement drôle (parce que sacrèment moche) de se ramener et de sortir "Yo meuf" à ta meilleure amie que je le fais tout le temps maintenant.
Mariannna;1078119 a dit :Je ne supporte pas les émissions de télé où en se faisant passer pour un reportage, on a un vrai produit audiovisuel de propagande.
Je pense à zone interdite d'hier, d'abord sur l'abstinence, présenté sous un jour finalement positif, puis un pseudo reportage sur les hommes et le porno sur internet, comme si c'était quelque chose de ma.
De la villardière a du vouloir faire un film pour éduquer ses enfants à la noble !
Honteux. On est en pleine régression sexuelle !
tu_pues_le_chat;1078461 a dit :Je vais essayer de regarder l'émission sur M6 Replay histoire de voir ce qu'il en est.