Je ne supporte pas les gens qui tuent les insectes. Putain mais laissez-les vivre. On dirait que l'insecte (qui lui mène sa vie tranquille sans rien savoir) va forcément aller dans leur direction, leur monter dessus et les piquer (alors que la plupart du temps, ils piquent même pas). Et dans le même sens, les tapettes à mouches, les bombes insecticides et ces saloperies cruelles d'attrape-mouches immondes pendues au plafond.
Je ne supporte pas que quelqun se vante devant moi d'avoir tué un animal alors qu'il sait pertinemment que je ne VEUX PAS entendre ce genre de choses. Et que si moi j'avais un 22, c'est moi qui lui pointerai devant la gueule, histoire de voir un peu.
Je ne supporte pas que les gens ne comprennent pas qu'il n'y a qu'en s'unissant qu'on réussira à changer le système, nous, au lieu de nous eparpiller et nous regarder comme des étrangers puants et pas ces salopards de politiques qui s'en branlent bien.
Et puis les gens qui marchent dans la rue sans oser regarder les autres en face, par peur ou par orgueil. On chie tous non? A Toulouse c'est horrible ça. Tu sembles transparent aux autres. On marche tous dans la même direction mais non, y a un cube transparent sur chacun qui les empêche de voir autour, et puis surtout ils sont pressés, pressés de quoi?
Je ne supporte pas les gens qui te font des reproches permanents et se plaisent à abaisser l'autre pour mieux se remonter l'égo. Qui détruisent l'autre à petit feu sans réaliser, c'est ça le pire.