Je ne supporte pas...

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Blodeuwez: C''etait juste pour te demander pourquoi, et parce que j'ai tendance aussi à dire cette expression, alors je me demandais ce qui bloquait, mais tu as le droit de ne pas répondre et de ne pas vouloir te justifier, désolée.

Sinon, ce que je supporte pas, c'est le soleil blanc de cet été. On aura plus jamais d'été comme quand j'etais petite:neutral:

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Juri Arisugawa;1153804 a dit :
Ouais mais bon, c'est surtout parce que pas mal de gens disent ça et ils ont eu quoi dans leur vie ? Deux ruptures amoureuses qui datent du collège, faut pas employer cette expression à tout bout de champs, je pense que c'est ça qui exaspère Tristana.

Euuh non moi ça m'exaspère pas, Juri:redface:

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Tristana;1153806 a dit :
Blodeuwez: C''etait juste pour te demander pourquoi, et parce que j'ai tendance aussi à dire cette expression, alors je me demandais ce qui bloquait, mais tu as le droit de ne pas répondre et de ne pas vouloir te justifier, désolée.

Ne t'excuse pas, ne t'excuse pas.
je vais nuancer mes propos : j'ai eu une vie parfaitement "normale" (j'aime pas ce mot), il ne m'est jamais tombé dessus de grosses merdes & il en est de même pour tous mes ami(e)s donc c'est vrai que j'ai du mal à imaginer qu'à 20/25 ans on puisse dire ça.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Les pseudos de ce genre :"Il me manque mais pourtant je ne le regrette pas !!! Combien de temps faut t'il pour oublié ?!!" sur MSN ou Facebook.

(oui en fait je suis un grosse conne qui ne supporte rien ni personne).

Edit : je précise juste que c'est un copié/collé d'un contact Facebook, les fautes d'orthographe ne sont donc pas els miennes.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Unsatisfied;1153853 a dit :
Ahah. Ah, enfin quelqu'un qui me comprend. Je déteste ça. Je prend toujours des petites cuillères (les petites cuillères en plus, c'est un peu ma lubie, j'adore ça, je mange tout avec) et puis ma mère me dit "Mais tu vas jamais la finir ta soupe à ce train là" ahah. Non mais. On n'insulte pas les petites cuillères zyva

(je suis super intéressant comme fille, c'est fou)

c'est vrai que des fois les grandes cuillères font mal aux commissures des lèvres quand elles sont trop tranchantes sur les côtés (et qu'on a une toute petite bouche comme moi).

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Unsatisfied;1153861 a dit :
Oh, je ne connaissais pas. Moi j'adore les cuillères en bois, enfin, tout ce qui est vaisselle en bois de toute façons, je suis fanatique.
Ah et puis les baguettes chinoises aussi (mais attachées, sinon j'y arrive pas)

(Oui c'est un peu HS, je le conçois)

HS également mais aaaaaaah non, la vaisselle en bois c'est dégoutant ! Le bois ça absorbe tout.

24 Août 2008
238
49
1 589
Bordeaux
crumble-abricot.blogspot.com
Blodeuwez;1153799 a dit :
Déjà Brany ça n'est pas la peine d'être désagréable & méprisante.
Ensuite, je ne parlerai qu'en mon nom je ne sais pas pour Sneez, mais généralement les nanas qui te disent ça, leur problèmes c'est qu'elles ne s'entendent pas avec leur parents (normal à 16 ans...) & parce que OMG elles se sont faites larguées par leur mec après 3 mois de relation ou des conneries de
Et rien que le fait de le dire est ridicule, quand on s'est "vraiment constrit une carapace" on le dit pas généralement.
Et oui ça me fait marrer à 20 ans, tout comme le topic "le bilan de ta vie"...
Et puis merde on est sur le topic des "je supporte pas", je ne pense pas avoir besoin de me justifier.

Ma méchanceté et mon mépris n'étaient en fait que des sarcasmes. (Ce qui signifie qu'en fait c'est pas si méprisant que ça, après méchant je ne dis pas).
Sinon d'accord je comprends mieux. En effet celles qui se sont vraiment créées une carapace ne le disent pas. Le fait de le dire ne permet que de se créer une identité (en l'occurrence celle de la martyre).
Simplement je connais des gens qui se sont réellement "forgé une carapace" même a 17 ans mais pour des raisons toutes autres. Elles ne le disent pas ceci dit.

Mon commentaire en fait était basé sur un autre point de vue. Y'a pas mal de "jeune" qui pensent qu'on a pas besoin de se prendre la tête avant un certain âge. Bref, qui considère que jusqu'à un certain âge, la vie c'est l'éclate, et les gens qui s'éclatent pas, c'est qu'ils sont débile et pourris (comme les vieux adultes moches).
Et ce point de vue là m'énerve particulièrement ^^.

A

AnonymousUser

Guest
Honeysuckle;1153758 a dit :
Et sinon, je déteste mais alors pas dessus tout la phrase : "je me suis forgée une carapace" (aggrémentée souvent de "parce que la vie a été trop injuste/parce que mon hamster est mort/ parce que mon amoureux de maternel m'a trahie/etc". Je trouve ça trop mélodramatique, juste à vomir.

Completement. Sans traîner dans les détails, il y'avait une personne que je connaissais que sur le net avant, qui presque tout le temps revendiquait dans ses posts qu'elle s'était "construit une carapace", que rien ne l'atteignait, que son coeur était devenu froid (lol) sous entendu >> j'ai vécu la guerre tu peux pas test' . Et ensuite re sous-entendu que peut-être, sous ce coeur froid se cachait une extrêêêêêêêêêêêême sensibilité, qui avait blessée taaaaant de fois déjà et que peut-être un jour quelqu'un pourrait la réiterer, même si la race humaine l'a trop souvent déçue.
Non mais c'est bon quoi, je comprends tout à fait qu'on ai pû vivre des choses traumatisantes, blessantes et tout ça mais je ne vois pas l'interêt de mettre en scène ses états d'âmes, de justifier un comportement par une espèce d'image bidon, et de vouloir crier partout son vécu et sa capacité à endurer la vie. Que ce soit à 15 ans qu'à 80 ans.
Pour moi c'est un manque d'humilité et ça m'enerve.

24 Août 2008
238
49
1 589
Bordeaux
crumble-abricot.blogspot.com
En fait ce que vous ne supportez pas c'est les gens qui se servent d'un petit évènement pour se créer une identité typée. Genre la fille qui s'entends pas avec ses parents qui va devenir soudainement froide et gothique. Ou la fille amoureuse qui va devenir nunuche et ne parler que de son amoureux.
Non?
Je vous rejoins là dessus.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes