Je ne supporte pas...

A

AnonymousUser

Guest
(En fait le problème avec le téléphone c'est que vous savez qu'il a la possibilité de répondre, de vous envoyer un texto et donc vous l'attendez. Pour moi le problème ne s'est jamais posé, mon copain n'a pas de téléphone, donc je n'attends rien, ça ne me manque pas. Comme quoi c'est uniquement une question de ... d'attente. Vous savez qu'il peut alors vous l'attendez. Parce qu'au fond ce que vous voulez c'est qu'il fasse "tout" ce qui est en son pouvoir pour vous montrer qu'il pense à vous. Relativisez, vous n'avez pas besoin de preuve :)! ^^)

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Je ne supporte pas la nana de la pub pour je sais plus quel petit suisse, une prétendue nutritionniste qui sort à sa pote (qui a commis l'énoooorme erreur d'acheter une autre marque) "tu sais, moi qui m'y connait".. Et ensuite elle lui dit "mais non!! c'est là que tu te trompes!!"

franchement, qui a inventé cette pub horrible??

18 Décembre 2007
167
19
2 189
WASQUEHAL
Greta_garbo;1218607 a dit :
Ouais, font trop chier ces gens malheureux qui se suicident. Peuvent pas crever en silence, ces gens la?

:rolleyes:

J'en sais rien! Mais qu'il évitent mon train au moins 1 mois, j'ai eu mon quota la.

Pour ceux qui n'avaient pas compris, c'était bien sûr ironique.

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je ne supporte pas quand quelqun dit Je vous déconseille d'aller voir ce film, il est nul tout ça parce que lui l'a pas aimé. Bein alors, tu crois que parce que toi tu le trouves nul, JE vais pas aller le voir et pas l"aimer?

Ou alors ceux qui disent: Les critiques sont défavorables, je pense pas que je vais aller le voir ou ceux qui, du coup, partent avec l'optique que ça va pas être terrible. Putain mais y a besoin des critiques des gens pour avoir son propre avis et avoir ses propres goûts?

Et sinon, j'ai du mal avec l'ironie en fait (cf le truc sur les suicides dans les rails). Parce que souvent, l'ironie sert d'excuse d'avoir dit sur le moment un truc qu'on pensait vraiment. Et après ça tourne à: Mais je rigolais jaune, je m'en fous, ou c'était de l'humour ohlalala t'en a pas toi. Y a pas besoin de se rétracter, c'est dit c'est dit, on va pas tuer quelqun d'avoir dit et pensé des trucs (qu'en plus beaucoup pensent tout bas).

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Fée Cloclo;1219658 a dit :
Les gens qui crachent systématiquement sur ceux qui ont de l'argent, comme si c'était une honte, et que c'était leur manquer de respect. Ou les généralités du style "argent ) bourge" "l'argent rend bête" "quand t'as de l'argent t'es intolérant" "quand t'as de l'argent t'as plus aucun vrai désir"... Je me demande ou est la vraie intolérance finalement...

Des deux côtés! Les riches critiquent les pauvres et les pauvres critiquent les riches!:lunette:

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas les gens qui marchent de travers ET très lentement dans la rue et qui sont impossible à doubler quand t'es pressée

Je ne supporte pas les gens qui discutent de la grippe A, disent qu'ils ont peur d'être contaminés et crachent pas terre 2 secondres après!

12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
SUR FACEBOOK :

- Je ne supporte pas les gens qui mettent des pseudos évocateurs, afin de recevoir des commentaires de soutien du genre : " qu'est ce que t'as? Jsuis là, t'as pas l'air bien "
- Ceux qui font des clichés de fleurs en zoom x3, qui retouche avec photofiltre et qui se croit alors photographe pro ( radotage, mais ca m'est tellement insupportable que j'y suis obligée! )
- Ceux qui font tous les tests possibles et imaginables
- Ceux qui changent leur pseudos toutes les 2 minutes et 30 secondes
- Tous ceux qui integrent les fanpages mielleuses dans le genre " Les bisous dans le cou " " Dormir au Chaud avec son cheriiii " " Aimer et etre aimer " " Douche chaude avec son homme " j'en passe et des meilleures
- ... (liste non exhaustive)

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Fée Cloclo;1220753 a dit :
Ouai et dans le même genre sur facebook ou MSN les gens qui sont en ligne et qui te répondent bien agressivement "j'ai pas envie de parler", bah déconnectes toi ducon.... Ou autre variante "je bosse là", ouai ils bossent en ligne....

idem avec les gens qui décrochent leur portable et te disent sur un ton de reproche quils sont au cinoche/ dormaient/ sont en réunion avec leur chef!!
Bah alors, éteins le ton portable si tu veux pas qu'on t'appelle !

Et dans le même genre, les amis qui donnent l'impression d'accorder plus d'importance à leur portable qu'à toi.

en fait, je crois que j'ai un problème avec les portables. ce "moyen de communication" te fait planter tout le monde quand il sonne et rend les gens parano (mais pourquoi il pas répondu..).
facebook, c'est le même chose, sans les avantages du portable (parce qu'appeler pour trouver l'autre ou prévenir d'un retard ou d'un danger, c'est quand même bien pratique)

5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
les gens qui veulent absolument changer les autres, même des petits détails qui ne feront jamais de mal à qui que ce soit.

"Non mais arrête de mettre des manteaux noirs, t'es trop glauque, toi! Gothique!.
Clair, avec l'écharpe rose fluo, je suis une vrai gothique.

A

AnonymousUser

Guest
Les """humoristes"""" lourdingues, incapables de parler d'autres choses que de "les coktails entre amis", "la belle-mère", "le célibat plus ou moins prolongé", "les vacances foirées", "la gueule de bois" et le sujet de prédilection : Le sexe!

Youhou qu'est-ce qu'on s'amuse! Où sont passés les Coluche, Desproges, Les Inconnus, et tous les anciens?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes