Je ne supporte pas...

A

AnonymousUser

Guest
Dies Irae;1390056 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui disent "è" au lieu de "é", ça donne un ton ampoulé et complètement snob ridicule
Vous avaaiiis une surface de 240 mètres carrèèès...
Nan faut arrêter quoi.

Lol je pense qu'on a dû voir la même émission. C'est vrai que c'était insupportable en fait.

29 Décembre 2008
290
69
2 944
30
SARTROUVILLE
Les gens qui posent des questions évidentes ou des questions dont il se fichent de la réponse.
Mon père a la manie de le faire tout le temps du genre: " tu va faire quoi avec cette brosse à dents ?" , " Tu mets encore ce tee-shirt ?".
Et les fameux " Sa va ?" et "Tu fais quoi?"

30 Janvier 2009
5 136
18 877
6 144
35
Lille
-Loreleï-;1390049 a dit :
Je pense aussi à The Big Bang Theory, je pense vraiment que si on a pas un minimum de notions en geekrie on peut pas trop comprendre. J'ai une connaissance vraiment pas fut fut qui est trooop fan. et là dernière fois je lui disais que mon père est comme Sheldon (pas dans le sens fun hein, mais ils ont exactement les mêmes tocs, mêmes réflexions, mêmes centres d'intérêts...) et tout ce qu'elle trouve à me dire c'est "ah ouais!! Genre qui se croit trop intelligent et tout!!!" donc voilà, résumé de Big Bang Theory et du personnage assez complexe de Sheldon "qui se croit trop intelligent et tout"... merci....

Elle doit le regarder en vf...

Lavana;1386115 a dit :
Quoiqu'il en soit les seins, comme les petites et grandes lèvres (qu'une mad a cité plus haut) sont des zones érogènes qui servent à la stimulation sexuelle, à entretenir sa libido et à avoir du plaisir, non ? Donc ça sert ?!

Nan j'ai dit des choses vitales. On n'aurait pas de grandes et petites lèvres qu'on se reproduirait quand même. On y prendrait aucun plaisir, mais ça permettrait d'avoir des héritiers.
Pour les seins je parle de la protubérance graisseuse, pas de la glande et du mamelon. Ils pourraient être plats comme chez les chats sauf en période d'allaitement. Pareil nos jeux amoureux n'existeraient surement pas, mais bon ça ne nous manquerait pas vu qu'on n'aurait jamais connu la chose.

Techniquement c'est l'Homme qui a inventé une fonction à ces organes par le jeu sexuel. Mais ça n'a rien à voir avec la reproduction en tant que telle.

Enfin si j'avais dit ça c'est parce que Loreleï pense que chaque chose a été crée pour une fonction précise. Mon point de vue est l'inverse: il y a des choses qui ont été créées au cours de l'évolution sans intérêt crucial pour la survie et qu'on a inventé des trucs à faire avec.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Gringo : D'accord, c'est pas vital, mais ça a une fonction, je pense que ce soit là par hasard et qu'on ai décidé d'en faire une zone érogène, ça se décide pas. C'est là pour exciter pour inciter à se reproduire. Je ne pense pas que les hommes préhistoriques auraient décider d'avoir des héritiers s'ils n'avaient pas été motivés par le désir sexuel.

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Tout à fait d'accord avec Lavana! Dans ma logique, si le désir et l'excitation n'étaient pas là, comment les animaux et les hommes auraient envie de s'accoupler? En se regardant dans les yeux? Il fallait bien que quelque chose pousse à ce contact sexuel permettant une reproduction.

Et je précise que les petites et les grandes lèvres ne servent pas à rien; elles servent à protéger le sexe et à conserver son humidité et sa flore à l'abri de l'extérieur.

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Je ne supporte pas les personnes qui ècrivent les accents (gràve ou égu) dans le mauvais sens : "malgrè", "dés ce matin", "hèlas"... Cè quand méme pas compliquè de lé mettre a l'endroit ! On ne dit pas "MALGRAI" ni "AI-LASSE" alors pourquoi ècrivent-ils ainsi?

EDIT : Tiens, je viens de voir que quelqu'un de la page prècédente ne supportait pas les mauvais accents ORAUX... Je ne peux qu'approuver.

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Hihi, c'est "mignonnement" dit !
Alors petite leçon avec Professeur "Hilare" Capucine :
é = accent aigu = fait le son comme dans j'ai mangé, carré, malgré
è = accent aigu = fait "ai" comme dans bibliothèque, filière, particulière...

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Capucine;1399346 a dit :

oui mais non, pas partout!
en plus le "AI" peut se prononcer é ou è.
Futur : j'irai ("iré")
conditionnel : j'irais ("irè")

1 Mars 2006
682
192
4 814
Montréal
J'ai horreur d'éternuer. Parce que j'ai des gestes incontrôlables et disgracieux tellement j'éternue fort ; parce que mon organisme ne peut pas se contenter d'UN SEUL éternuement et m'en fais faire au moins 5 à la suite ; parce que je me transforme en machine à postillons et que ça fait chier tout le monde.

29 Décembre 2008
290
69
2 944
30
SARTROUVILLE
Capucine;1399346 a dit :
Hihi, c'est "mignonnement" dit !
Alors petite leçon avec Professeur "Hilare" Capucine :

Tu as marqué deux fois aigu.
é = accent grave non ? :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes