-Loreleï-;1390049 a dit :
Je pense aussi à The Big Bang Theory, je pense vraiment que si on a pas un minimum de notions en geekrie on peut pas trop comprendre. J'ai une connaissance vraiment pas fut fut qui est trooop fan. et là dernière fois je lui disais que mon père est comme Sheldon (pas dans le sens fun hein, mais ils ont exactement les mêmes tocs, mêmes réflexions, mêmes centres d'intérêts...) et tout ce qu'elle trouve à me dire c'est "ah ouais!! Genre qui se croit trop intelligent et tout!!!" donc voilà, résumé de Big Bang Theory et du personnage assez complexe de Sheldon "qui se croit trop intelligent et tout"... merci....
Elle doit le regarder en vf...
Lavana;1386115 a dit :
Quoiqu'il en soit les seins, comme les petites et grandes lèvres (qu'une mad a cité plus haut) sont des zones érogènes qui servent à la stimulation sexuelle, à entretenir sa libido et à avoir du plaisir, non ? Donc ça sert ?!
Nan j'ai dit des choses vitales. On n'aurait pas de grandes et petites lèvres qu'on se reproduirait quand même. On y prendrait aucun plaisir, mais ça permettrait d'avoir des héritiers.
Pour les seins je parle de la protubérance graisseuse, pas de la glande et du mamelon. Ils pourraient être plats comme chez les chats sauf en période d'allaitement. Pareil nos jeux amoureux n'existeraient surement pas, mais bon ça ne nous manquerait pas vu qu'on n'aurait jamais connu la chose.
Techniquement c'est l'Homme qui a inventé une fonction à ces organes par le jeu sexuel. Mais ça n'a rien à voir avec la reproduction en tant que telle.
Enfin si j'avais dit ça c'est parce que Loreleï pense que chaque chose a été crée pour une fonction précise. Mon point de vue est l'inverse: il y a des choses qui ont été créées au cours de l'évolution sans intérêt crucial pour la survie et qu'on a inventé des trucs à faire avec.