Je ne supporte pas...

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas quand les sous-titres sont décalés sur une vidéo, mais vraiment quoi, ça me donne envie de hurler. Après je cherche sur internet comme une tarée pour trouver les bons (c'est un peu effrayant j'imagine), j'en télécharge 15, limite s'ils sont en estonien c'est pas grave mais alors là décalés ça m'éneeeeerve !

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Je ne supporte pas les pub clichés!
Bon, elles le sont TOUTES, mais le pompom, c'est 1) la mama juive avec ses boulettes, qui serre la joue du vendeur "tu es geeentil" et 2) la mama du maghreb qui veut que sa belle fille sache faire du couscous et qui s'exstasie devant de la semoule en sachet.

Pfff.... au secours!

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Aalia;1399409 a dit :
oui mais non, pas partout!
en plus le "AI" peut se prononcer é ou è.
Futur : j'irai ("iré")
conditionnel : j'irais ("irè")

Euhhh (ahah je sais plus quelle madmoizelle a dit qu'elle supporte pas hihihi) mais j'irai ce prononce j'irè. J'ai pas du tout le souvenir d'avoir entendu un "ai" se dire "et", il me semble bien que le "ai" se prononce toujours "è".

1 Mars 2006
682
192
4 814
Montréal
Mes voisins du dessus m'insupportent de plus en plus. Samedi soir ça faisait la deuxième fois qu'ils venaient sonner à notre porte parce que nous faisions trop de bruit/ que la musique était trop forte. Bon certes, à chaque fois on dépassait les 23h, mais qu'ils aient le culot de nous dire "Vous le faites assez souvent ces temps-ci... Une fois par mois, ça devient agaçant" alors que, sérieux, une fois par mois c'est RIEN, que notre soi-disant tapage ne dure pas en général plus d'une heure, que des soirées comme ça on en faisait une fois par semaine l'an dernier et qu'ils ne sont jamais venus se plaindre... Je trouve ça abusé, je ne comprends vraiment pas pourquoi ils viennent MAINTENANT péter leur câble. Et si je me plaignais, moi, que Madame me casse les oreilles dès 6h du matin à faire ses gammes au piano JUSTE au dessus denotre chambre ?!

7 Juillet 2008
490
68
2 274
Neuville
Euhhh (ahah je sais plus quelle madmoizelle a dit qu'elle supporte pas hihihi) mais j'irai ce prononce j'irè. J'ai pas du tout le souvenir d'avoir entendu un "ai" se dire "et", il me semble bien que le "ai" se prononce toujours "è".

J'irai se prononce vraiment comme un ''é''. J'avais de la sifficulté avec ce temps de verbe avant, et maintenant plus du tout :)

A

AnonymousUser

Guest
Amarcord;1400899 a dit :
Et si je me plaignais, moi, que Madame me casse les oreilles dès 6h du matin à faire ses gammes au piano JUSTE au dessus denotre chambre ?!

J'ai envie de dire: tu devrais.
Si quelqu'un fait des gammes à 6h du mat' au dessus de ma chambre, je pense que je pourrais faire un meurtre en même pas... aller, 3 jours.

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
accroche-coeur;1400610 a dit :

Eh bien non!
Moi aussi je croyais, mais d'après n'importe quel dictionnaire de prononciation francaise, c'est "é".

A

AnonymousUser

Guest
En parlant des dentistes, je déteste ceux qui te disent de te manifester quand t'as mal (genre lever la main), et qui ignorent ta main, en l'air, parce que tu souffres (le martyr ! u_u).
Et le comble ça reste quand à la fin, en te raccompagnant a la porte, il explique à ta mère a quel point tu es courageuse. Haha merci!

1 Mars 2006
682
192
4 814
Montréal
DetroitRockCity;1401036 a dit :
J'ai envie de dire: tu devrais.
Si quelqu'un fait des gammes à 6h du mat' au dessus de ma chambre, je pense que je pourrais faire un meurtre en même pas... aller, 3 jours.

J'ose pas, ils sont trop aigris et haïssent trop les jeunes étudiants, ils ne comprendront pas et trouveront forcément un moyen de m'écraser et de me faire entendre que, de toute façon, c'est moi qui suis dans le tort.
Je pense que je vais leur écrire une lettre, ça évitera le contact direct et trop brusque de leur acrimonie.

Je ne supporte pas les gens qui respirent trop fort à côté de moi. Ouais, c'est con hein, mais ça me stresse.

A

AnonymousUser

Guest
Je n'aime pas les gens qui sont hautains quelque soit le pretexte.
Non, c'est pas que certaines filles de ma promo sont graves... mais en fait, si, c'est ça et c'est relativement pathétique.

A

AnonymousUser

Guest
Juri Arisugawa;1402458 a dit :
J'ai une astuce si tu veux faire passer l'envie d'éternuer quand tu es en public : tu vas toucher le plus loin possible ton palais vers l'arrière avec ta langue. Cela supprime l'envie d'éternuer en général ^^ (merci les castors juniors).

Moi je me bouche une narine discrètement ou alors je mets le doigt sur l'oeil (en appuiyant un peu). Ca part instantanément !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes