Je ne supporte pas...

12 Mai 2008
874
323
4 884
Je ne supporte pas quand je fais des recherches sur des prépas de tomber sur des forums où les gens postent leur dossier (souvent ouffissime) et essayent de parler avec un langage pédant, péteux au possible avec des tournures de phrases compliquées quand ça n'a pas lieu d'être, des formules de politesse dignes du Président de la République etc... J'ai juste envie de leur dire c'est bon redescend là et écris normalement parce que là t'es juste ridicule !
Bref voilà ! -_-'

14 Avril 2009
229
64
1 604
Bussy Saint Georges
BlackDream;1415422 a dit :
Je ne supporte pas quand je fais des recherches sur des prépas de tomber sur des forums où les gens postent leur dossier (souvent ouffissime) et essayent de parler avec un langage pédant, péteux au possible avec des tournures de phrases compliquées quand ça n'a pas lieu d'être, des formules de politesse dignes du Président de la République etc... J'ai juste envie de leur dire c'est bon redescend là et écris normalement parce que là t'es juste ridicule !
Bref voilà ! -_-'

Hihi ça me rappelle l'année dernière aussi quand je faisais des recherches aussi sur les prépas, et que je voyais les gens qui postaient leurs dossiers avec des moyennes générales à 17 et quelques et qui terminaient leur message par "Vous pensez que je peux aller en prépa avec ce dossier?". Haha je me sentais trop mal avec mon bulletin.

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas les gens qui utilisent ridiculement le mot "dépression" à chaque fois qu'ils ont un coup de blues, ou même un passage de déprime. "Putain, je suis trop en dépression, ils ont annulé les redifs de Secret Story, et puis en plus j'ai mal à la tête !" Mais TAIS TOI, tu n'as pas la moindre idée de ce qu'est une dépression !

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
-Loreleï-;1416358 a dit :
Je suis entièrement d'accord avec toi! Et je dirais la même chose pour le mot "migraine", "ohlala j'ai une de ces migraines, je vais prendre un doliprane ça passera", non non coco, une migraine ça se soigne pas avec un doliprane, et tu le dis pas tout zenement comme ça, une migraine tu es enfermé dans le noir, sans un bruit, et tu souffres ta race!

Et la "grippe" pour désigner une crève!
Et "il est sous antibio" : phrase ultime pour prouver qu'il est vraiment malade et que c'est sérieux.

Ca m'éneeeeerve..

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Alors oui, j'appuie vos dires avec enthousiasme concernant les dépressions en carton, la migraine, l'insomnie, la grippe, etc...je trouve ça d'un ridicule de prendre le moindre mal pour un truc sérieux. C'est même pas de l'hypocondrie (parce que ça, je peux concevoir) seulement de la bêtise. C'est usant ces gens qui mélangent un peu tout, et dramatisent pour toujours plus se faire plaindre. Trop dur la vie.

Et je ne supporte d'ailleurs pas les caliméros en général.

12 Mai 2008
874
323
4 884
Je ne supporte pas la niaiserie. Les gens comme ça sont d'un ridicule ! Des fois j'aimerais m'enterre à leur place.

A

AnonymousUser

Guest
BlackDream;1418928 a dit :
Je ne supporte pas la niaiserie. Les gens comme ça sont d'un ridicule ! Des fois j'aimerais m'enterre à leur place.

J'ai une copine qui dès qu'elle est au téléphone avec son mec, prend une voix de gamine de 2ans, lui chante des chansons, lui dit des trucs genre "Mon namourou t'es le plus chouli du monde eeeennnntier",...et peu importe où on est.
(elle a 21ans :stare: )

Je deviens niaise parfois aussi mais pas à ce point (Que Dieu me préserve) et pas devant tout le monde, enfin y'a des limites je pense...

A

AnonymousUser

Guest
Je déteste les gens qui font des fautes d'orthographe qui piquent vraiment les yeux et qui, pour se justifier, sortent l'excuse la plus bidon au monde : "c'est pour aller plus vite !". Bah c'est sûr, "Jeee T'AiiiiiMeeee", ça va tellement plus vite que "Je t'aime" :stare:

(Les gens sont cons mais cons...).

19 Février 2010
225
80
1 104
St Jean Du Gard
www.youtube.com
Je ne supporte pas :

- Alors pour commencer que l'on me donne des ordres ou qui crient pour te demander quelque chose, alors qu'en plus sa donne tout de suite plus envie quand on te demande quelque chose gentiment/poliment .

- Ensuite je ne supporte pas les gens qui tout les jours et a longueur de temps te parle de leurs vie sentimentale/sexuelle, premièrement tout le monde s'en fiche et deuxièmement je trouve que toutes ces choses la on est pas censé en parler a la terre entière c'est quand même personnel..

- Du coup sa me fait penser aux gens qui te posent des questions super personnelle et qui te regarde avec le sourire comme si on allait répondre.

- Et puis les Hypocrites, je préfère qu'on m'envoie un truc vraiment pas sympa a la tête, plutôt que qu'on me cache les choses et qu'on fasse comme si de rien n'était et qu'on aille parler derrière mon dos.

- Et puis un dernier petit truc sans vraiment d'importance c'est les gens qui frottent leurs doigts sur le papier ou les craies blanches sur les tableau sa me donne des frissons a chaque fois.

En fait je supporte pas grand chose..

D

danae-3

Guest
Je ne supporte pas quand les tiroirs des meubles de cuisine restent ouverts. Cela a quelque chose d'irritant.

Et les gens dans la rue, qui - en entendant le bruit de tes pas - se retourne d'un air "Ah, mais je peux pas être tranquille, ici ?!" ; avec des versions plus ou moins accentuées selon les cas.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes