A
AnonymousUser
Guest
Je ne supporte pas les gens qui affirment quelque chose simplement pour qu'on leur dise le contraire, genre "je suis trop moche" ou "personne m'aime" ou "je suis inutile". Ça m'horripile à fond.
Dies Irae;1421583 a dit :De la même manière, la blague "avant j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons mieux" est certes très drôle, mais n'a juste aucun sens
La schizophrénie n'a rien à voir avec un quelconque dédoublement de la personnalité, et je me demande bien pourquoi tout le monde est persuadé que si.
Oh que je te comprend,je n'ai aucune répartie et c'est gonflant à la fin j'aimerais pouvoir répondre au tac au tac mais non je trouve toujours ma phrase trois heure après.accroche-coeur;1423409 a dit :Je ne supporte pas mon manque de répartie. Hier au travail, un client avant de partir de ma caisse s'approche de moi et me dit : "vous avez une très belle poitrine mademoiselle" et il est parti. Je m'attendais tellement pas à ça que je suis restée bloquée, je savais pas quoi lui répondre de cinglant alors je me suis sentie conne.
DetroitRockCity;1423402 a dit :En même temps, ce terme est employé dans pas mal de film pour parler d'un dédoublement de personnalité, ça doit jouer!
Dies Irae;1423444 a dit :Ah bon ? J'ai jamais remarqué
Mais quand bien même, je me demande d'où ça leur est venu, une telle fausse idée reçue sur cette maladie (qui est suffisamment spécifique comme ça pour ne pas en rajouter une couche)
-Ava-;1423443 a dit :Oh que je te comprend,je n'ai aucune répartie et c'est gonflant à la fin j'aimerais pouvoir répondre au tac au tac mais non je trouve toujours ma phrase trois heure après.
Dies Irae;1423444 a dit :Ah bon ? J'ai jamais remarqué
Mais quand bien même, je me demande d'où ça leur est venu, une telle fausse idée reçue sur cette maladie (qui est suffisamment spécifique comme ça pour ne pas en rajouter une couche)

Aalia;1423573 a dit :Ca se bosse ça!
Quand on se "prend" toujours les mêmes, on peut réfléchir, seul ou entre amis si vraiment on est trop nulle, à la répartie qui tue...
Moi c'est comme ça que je fais, tout le monde me prend pour une trop douée du tac au tac mais en fait les réflexions sur moi sont un peu toujours les mêmes...