Je ne supporte pas...

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
dreameuz;1544410 a dit :
Pareil, je suis de région parisienne, et je ne supporte pas les regards des gros lourds quand je suis en jupe/robe. Surtout des hommes de 30/40/50 ans (j'en ai 18 ). A une époque, ça me mettait tellement mal à l'aise que j'hésitais a me mettre en jupe ou robe, parce que je savais que j'allais me prendre des réflexions, me faire aborder par des lourds, ou me faire fixer. Mais maintenant, je m'en fiche..Je m'habille comme je le souhaite, et on devrait toutes le faire, sans faire attention au reste.

J'aimerais vraiment réagir comme toi. Je me mets en jupe/robe/short sans collant seulement à la plage, quand je suis au bord de la mer, et jamais dans ma ville pour aller faire les magasins même sous trente degrés, et ça me fait chier. Déjà que je me sens dévisagée, et que je me fais emmerdée en jean basket (bon ça fait grosse connasse de dire ça, mais c'est la vérité), je ne peux pas assumer les jambes à l'air à cause des hommes, et je trouve ça regrettable. J'espère avoir un jour le courage de dire merde.
Par contre c'est marrant, je pensais que c'était moins pire à Paris qu'en province...

7 Mars 2010
77
19
1 079
Saint Germain du Corbeis
Feijoa;1544445 a dit :
Sinon je ne supporte pas les enfants. Pourtant j'en veux plus tard parce que je sais que ça sera différent avec les miens. Mais les gosse des autres, c'est horrible, j'ai tout le temps envie de péter un câble quand j'en ai un à côté, surtout que tu peux rien dire et acquiescer. Par exemple hier au restaurant, y avait des gamins qui couraient un peu partout, mes copines étaient là genre "oh c'est trop mignon blabla" alors que moi j'avais juste envie de les défenestrer les uns après les autres.

+ 1 , tout pareil, sauf que moi je veux définitivement pas d'enfants.

Et du coup une chose qui rend dingue, c'est les " tu changera d'avis plus tard ", " tu sais moi aussi j'en voulais pas puis finalement blabla " ... MAIS MERDE quoi, j'en veux pas, j'ai des arguments corrects à mon choix, et c'est parce parce que toi t'as fais ça (parce qu'en général, eux ils aimaient les gosses, bossaient dans le social, etc ...) que je ferais pareil. Fuck. Je deviens agressive quand je me prend ce genre de phrases tellement ça m'énerve.

Je ne supporte pas les gens qui te forcent à quelque chose, qui veulent absolument te faire changer d'avis. Surtout qu'en général, plus ils forcent, moins j'ai envie. D'ailleurs ça va avec ma phrase plus haut ça aussi ...

14 Octobre 2007
550
213
3 874
GUILERS
Je ne supporte pas les gens qui te demandent " Ça va " quand tu leur fait la bise et qui partent sans écouter la réponse. C'est comme si c'était devenu une façon comme une autre de dire Bonjour.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Edna.;1547513 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui te demandent " Ça va " quand tu leur fait la bise et qui partent sans écouter la réponse. C'est comme si c'était devenu une façon comme une autre de dire Bonjour.
Oui voilà, faut le prendre comme une formule de politesse c'est tout, ça va avec la bise, c'est un lot haha.

Moi c'est limite le contraire, je supporte pas quand en disant "salut, ça va ?" par politesse à des gens que je connais pas trop ou des vagues connaissances que je croise dans la rue, juste comme ça, ils commencent à me raconter leur vie genre "ben non ça va pas trop, je suis ballonnée et je me suis disputée avec mon mec, blablabla". Pour moi quand on demande "ça va" en faisant la bise, la réponse attendue c'est "ça va", je ne demande pas vraiment comment va la personne et à la rigueur je m'en fous hahaha (non je n'ai pas de coeur). C'est juste salut, ça va ?/ ça va et toi ?/ça va : simple propre, concis. C'est juste un prélude à une (éventuelle) vraie conversation, où là je m'enquiers vraiment de l'état la personne. (je ne sais pas si je suis claire en fait)

Non ? Ou alors c'est juste moi qui suis un monstre :d

A

AnonymousUser

Guest
Bleuenn;1547734 a dit :
Oui voilà, faut le prendre comme une formule de politesse c'est tout, ça va avec la bise, c'est un lot haha.

Moi c'est limite le contraire, je supporte pas quand en disant "salut, ça va ?" par politesse à des gens que je connais pas trop ou des vagues connaissances que je croise dans la rue, juste comme ça, ils commencent à me raconter leur vie genre "ben non ça va pas trop, je suis ballonnée et je me suis disputée avec mon mec, blablabla". Pour moi quand on demande "ça va" en faisant la bise, la réponse attendue c'est "ça va", je ne demande pas vraiment comment va la personne et à la rigueur je m'en fous hahaha (non je n'ai pas de coeur). C'est juste salut, ça va ?/ ça va et toi ?/ça va : simple propre, concis. C'est juste un prélude à une (éventuelle) vraie conversation, où là je m'enquiers vraiment de l'état la personne. (je ne sais pas si je suis claire en fait)

Non ? Ou alors c'est juste moi qui suis un monstre :d

Pareil ! Ca me rappelle "how do you do ?" anglais auquel il faut répondre "how do you do" et pas "je vais bien merci blabla".

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Moi ce que je déteste c'est lorsque je demande à quelqu'un ce fameux "Ca va?" et qu'il me répond spontanément et automatiquement: "Bein le boulot..." Je ne demandais pas au niveau du boulot, mais au niveau du moral, de l'état d'esprit général! Pourquoi de suite le boulot?
Et cela marche aussi à l'inverse quand on me demande: "Ca va? Le boulot?" C'est vraiment un truc que je déteste profondément.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Alors je n'aime pas tellement le téléphone (sauf avec maman :cretin:).. Donc je ne supporte pas, lorsque je prends l'initiative d'appeler quelqu'un pour un truc, qu'il ne réponde pas. Pas car je voulais à tout prix lui parler, mais car je sais qu'il va me rappeler plus tard quand je n'en aurais plus envie. Oui je suis un peu taré...

Et sinon je ne supporte absolument pas ces minuscules petits boutons de pré-puberte, qui viennent squatter en ce moment mon front de vieille frépie de 21 ans, alors que je ne leur ai donné aucune autorisation de séjour.

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Je ne supporte pas le manque d'intérêt qu'ont les gens, et en particulier ceux de mon âge, vis-à-vis du passé (historique). D'accord, l'appel du 18 juin c'est une grande perche qui cause dans un micro qui fait du bruit. D'accord, la Seconde Guerre mondiale c'est loin et les Nazis sont plus là. D'accord, c'est un truc qui concerne les vieux puisqu'ils l'ont vécu, mais qu'on cesse de critiquer ceux qui se sentent un tant soit peu concernés ! Zut à la fin, ce n'est pas parce qu'on a pas vécu quelque chose qu'il faut le balayer du revers de la main et penser que tout est fini et que ça reviendra plus.
C'était mon point "screugneugneu" du jour ><

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Kiddo.;1547938 a dit :
Donc je ne supporte pas, lorsque je prends l'initiative d'appeler quelqu'un pour un truc, qu'il ne réponde pas. Pas car je voulais à tout prix lui parler, mais car je sais qu'il va me rappeler plus tard quand je n'en aurais plus envie.

Euh... c'est les gens qui me font ça que je ne supporte pas...:erf:

NON je ne suis pas dispo H24, j'ai des amis qui m'emmerdent tellement avec ça que parfois je ne répond pas exprès pour les "dresser". Je suis libre de ne pas l'être, merci.

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas devoir prendre des douches froide car les autres ont pris toute l'eau chaude. T'façon demain matin je me venge je prends tout mon temps sous ma douche bouillante niark .

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Je ne supporte pas les femmes enceintes qui s'attendent à ce que tu te prosterne à leur pied parce qu'elles "portent la vie".
J'veux dire, je m'en branle, sérieusement.

Je dis ça principalement pour les clientes que je vois à longueur de journée me faire chier à venir acheter des chaussons en 0-6 mois en me regardant là, irradiant de fierté, et qui attendent réellement un "hooo félicitations !" de ma part.
Bah non, désolée, je m'en tape totalement.

Ha et dans la même veine, je ne supporte plus les parents qui menacent leurs enfants du genre "attention, arrête, sinon la madame elle va gronder" en me montrant du doigt.
Putain la prochaine qui me la sort celle-là j'lui explique fissa que "Non mon grand, la madame ne va pas gronder, parce que tu vois, tu n'as pas touché le vagin de la madame avec tes deux oreilles, par conséquent, ça exempte intégralement la madame d'une quelconque autorité sur toi, et par conséquent également d'une nécessité d'éducation. Si ta maman n'est pas capable de t'éduquer correctement, c'est loins d'être le problème de la madame, et elle aurait même plutot tendance à s'en taper mais genre ULTIMEMENT !"

Voilà, j'aime pas les clients, ils sont cons.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes