Je ne supporte pas les gens qui sont intrusifs. C'est vraiment une attitude que je trouve irrespectueuse, lourde, vulgaire, voire aberrante. Un manque de tact certain.
dreameuz;1544410 a dit :Pareil, je suis de région parisienne, et je ne supporte pas les regards des gros lourds quand je suis en jupe/robe. Surtout des hommes de 30/40/50 ans (j'en ai 18 ). A une époque, ça me mettait tellement mal à l'aise que j'hésitais a me mettre en jupe ou robe, parce que je savais que j'allais me prendre des réflexions, me faire aborder par des lourds, ou me faire fixer. Mais maintenant, je m'en fiche..Je m'habille comme je le souhaite, et on devrait toutes le faire, sans faire attention au reste.
Feijoa;1544445 a dit :Sinon je ne supporte pas les enfants. Pourtant j'en veux plus tard parce que je sais que ça sera différent avec les miens. Mais les gosse des autres, c'est horrible, j'ai tout le temps envie de péter un câble quand j'en ai un à côté, surtout que tu peux rien dire et acquiescer. Par exemple hier au restaurant, y avait des gamins qui couraient un peu partout, mes copines étaient là genre "oh c'est trop mignon blabla" alors que moi j'avais juste envie de les défenestrer les uns après les autres.
Oui voilà, faut le prendre comme une formule de politesse c'est tout, ça va avec la bise, c'est un lot haha.Edna.;1547513 a dit :Je ne supporte pas les gens qui te demandent " Ça va " quand tu leur fait la bise et qui partent sans écouter la réponse. C'est comme si c'était devenu une façon comme une autre de dire Bonjour.
Bleuenn;1547734 a dit :Oui voilà, faut le prendre comme une formule de politesse c'est tout, ça va avec la bise, c'est un lot haha.
Moi c'est limite le contraire, je supporte pas quand en disant "salut, ça va ?" par politesse à des gens que je connais pas trop ou des vagues connaissances que je croise dans la rue, juste comme ça, ils commencent à me raconter leur vie genre "ben non ça va pas trop, je suis ballonnée et je me suis disputée avec mon mec, blablabla". Pour moi quand on demande "ça va" en faisant la bise, la réponse attendue c'est "ça va", je ne demande pas vraiment comment va la personne et à la rigueur je m'en fous hahaha (non je n'ai pas de coeur). C'est juste salut, ça va ?/ ça va et toi ?/ça va : simple propre, concis. C'est juste un prélude à une (éventuelle) vraie conversation, où là je m'enquiers vraiment de l'état la personne. (je ne sais pas si je suis claire en fait)
Non ? Ou alors c'est juste moi qui suis un monstre![]()
Kiddo.;1547938 a dit :Donc je ne supporte pas, lorsque je prends l'initiative d'appeler quelqu'un pour un truc, qu'il ne réponde pas. Pas car je voulais à tout prix lui parler, mais car je sais qu'il va me rappeler plus tard quand je n'en aurais plus envie.