Feijoa;1577443 a dit :Je ne supporte pas les gens qui ne répondent pas aux SMS. Si je demande "à quelle heure on se voit demain", je veux une réponse, si je suis une gentille amie qui m'inquiète et que je demande si ça va mieux, je veux une REPONSE. Parce que après, c'est typiquement le même genre de personnes qui vont venir te dire que "tu ne prends jamais de nouvelles".
Moi aussi j'oublie de répondre aux textos pas urgents, pas importants, mais merde, je trouve que c'est un manque de respect total de mettre des jours à répondre à un "qu'est ce qu'on fait ce week end ?" ou envoyer une heure avant "RDV à tel endroit". Parce qu'en attendant, je pourrais sortir ailleurs ou alors me mettre en pyj' devant une série pénard. Mais là non, je sais pas, je dois attendre.
Je me tate à lui faire le même coup. Histoire qu'elle apprenne un peu.
De même, dès que je ne fais pas de sport/ne sors pas c'est considéré comme si j'avais rien fait. Ben oui mais j'aime rester chez moi, j'préfère regarder un film plutôt que de m'embêter à traverser la route pour aller faire du vélo, c'est comme ça. Le problème c'est que j'ai l'impression que quand je ne fais pas de sport (c'est à dire tout le temps) je n'arrive pas à m'endormir parce que pour mon corps j'ai rien foutu....fuck.Décadence.;1576854 a dit :Que mon père me dise, avec son air arrogant ''T'as rien foutu cette aprèm' " parce que j'ai SEULEMENT bouquiner.
Lavana;1577696 a dit :Mais exactement ! Avec mes copines on s'est dit "Bon on va sûrement faire un truc à la fête de la musique" sauf que 2 des 3 jouaient le soir même à 20h et elles devaient me prévenir quand elles venaient sur Paris. Y en a une qui m'envoie un sms dans l'aprem "J'ai la flemme je reste sur [sa ville]", bon ok, au moins elle a prévenu avant.
Puis la soirée passe : 20h, 21h, à 22h j'envoie un message, à 23h je reçois une réponse "Oh bah on était en train de manger désolé, bon ben je crois que c'est mort pour ce soir hein" ... ouais bien sûr c'était trop dur de m'envoyer un sms pour me prévenir hein. Je suis sûre que si j'avais rien envoyé, elles m'auraient pas prévenu. Et à mon sms "Vous auriez pu me prévenir avant", pas de réponse bien entendu.
Et si j'avais voulu sortir à la place ? Ben je l'aurai eu dans le cul ma fête de la musique moi ! Bon en fait j'avais juste envie de prendre un bain chaud et de me coucher, mais voilà pareil, j'ai dû rester habillée jusqu'à 23h sans pouvoir rien entreprendre, cool ...
Copine moi j'ai souvent droit au"mais c'est moche"ou"ils sont bizarres tes parents"sans oublié des blagues débiles,mais bon ca me sert de detecteur de cons.Arwen.;1578223 a dit :Je ne supporte pas qu'on me fasse des remarques sur mon prénom. D'accord c'est un prénom vraiment vraiment pas courant (pas français d'ailleurs), mais qu'on me dise "Haha c'est un prénom ça?!?" tout en rigolant, franchement j'en ai marre (ou des "Hmm j'aurais du mal à m'y faire, c'est bizarre comme prénom"). J'ai déja du mal à l'assumer, je dois le répéter 2-3 fois à chaque fois et ce genre de réaction ne m'aide pas.