Je ne supporte pas...

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
je ne supporte pas quand on annule un rdv entre copains au dernier moment, genre 10 minutes avant ..., et là en plus c'était mon presque futur...les boules j'en ai marre je veut retourner à Paris !

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Que mon père me dise, avec son air arrogant ''T'as rien foutu cette aprèm' " parce que j'ai SEULEMENT bouquiner.

Mais merde, d'où c'est une honte de lire si ça me fais plaisir.

Plus généralement, je ne supporte pas les conversations avec mon père :lunette:

5 Mai 2010
333
85
2 904
REMY
Je ne supporte pas les gens qui cherchent à toujours tout controler et à mettre leur nez partout !! (toute allusion a ma chef est complètement voulue)

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas les gens qui ne répondent pas aux SMS. Si je demande "à quelle heure on se voit demain", je veux une réponse, si je suis une gentille amie qui m'inquiète et que je demande si ça va mieux, je veux une REPONSE. Parce que après, c'est typiquement le même genre de personnes qui vont venir te dire que "tu ne prends jamais de nouvelles".

Moi aussi j'oublie de répondre aux textos pas urgents, pas importants, mais merde, je trouve que c'est un manque de respect total de mettre des jours à répondre à un "qu'est ce qu'on fait ce week end ?" ou envoyer une heure avant "RDV à tel endroit". Parce qu'en attendant, je pourrais sortir ailleurs ou alors me mettre en pyj' devant une série pénard. Mais là non, je sais pas, je dois attendre.

Je me tate à lui faire le même coup. Histoire qu'elle apprenne un peu.

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Ah et je supporte pas qu'on me dise, d'un air niais, ''T'as pas trouvé de boulot pour cet été, ils recrutent partout pourtant".

Mais merde quoi, j'ai fais des démarches, j'veux dire j'ai envoyé une dizaine de CV et suis inscrite dans 5 boites d'intérim différentes depuis un mois et je n'ai jamais reçu aucune réponse. Donc j'ai juste envie de leur répondre, occupez-vous de votre cul, parce que oui, un job m'aurais bien aider pour l'année prochaine mais il n'est pas vital, je peux me débrouiller sans, donc là je considère que mes recherches sont finies et j'attendrai un réponse d'une boîte d'intérim. Voilà.
:raie:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Feijoa;1577443 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui ne répondent pas aux SMS. Si je demande "à quelle heure on se voit demain", je veux une réponse, si je suis une gentille amie qui m'inquiète et que je demande si ça va mieux, je veux une REPONSE. Parce que après, c'est typiquement le même genre de personnes qui vont venir te dire que "tu ne prends jamais de nouvelles".

Moi aussi j'oublie de répondre aux textos pas urgents, pas importants, mais merde, je trouve que c'est un manque de respect total de mettre des jours à répondre à un "qu'est ce qu'on fait ce week end ?" ou envoyer une heure avant "RDV à tel endroit". Parce qu'en attendant, je pourrais sortir ailleurs ou alors me mettre en pyj' devant une série pénard. Mais là non, je sais pas, je dois attendre.

Je me tate à lui faire le même coup. Histoire qu'elle apprenne un peu.

Mais exactement ! Avec mes copines on s'est dit "Bon on va sûrement faire un truc à la fête de la musique" sauf que 2 des 3 jouaient le soir même à 20h et elles devaient me prévenir quand elles venaient sur Paris. Y en a une qui m'envoie un sms dans l'aprem "J'ai la flemme je reste sur [sa ville]", bon ok, au moins elle a prévenu avant.
Puis la soirée passe : 20h, 21h, à 22h j'envoie un message, à 23h je reçois une réponse "Oh bah on était en train de manger désolé, bon ben je crois que c'est mort pour ce soir hein" ... ouais bien sûr c'était trop dur de m'envoyer un sms pour me prévenir hein. Je suis sûre que si j'avais rien envoyé, elles m'auraient pas prévenu. Et à mon sms "Vous auriez pu me prévenir avant", pas de réponse bien entendu.
Et si j'avais voulu sortir à la place ? Ben je l'aurai eu dans le cul ma fête de la musique moi ! Bon en fait j'avais juste envie de prendre un bain chaud et de me coucher, mais voilà pareil, j'ai dû rester habillée jusqu'à 23h sans pouvoir rien entreprendre, cool ...

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je ne supporte pas (plus) les réflexions et les regards que certains me balancent quand je dis que je ne sors pas parce que je suis fatiguée et/ou que je dois réviser.

Putain mais MOI je suis pas au chômage et je n'ai pas Papa/Maman derrière moi pour me payer un appart et me donner des sous dès que j'en ai envie. Bah non, MOI je suis en alternance, ce qui signifie gérer les dossiers au boulot ET les cours ET les révisions pour les examens qui approchent, je ne vis plus chez mes parents, ce qui signifie gérer les tâches ménagères ET les courses ET les travaux. Mes journées sont loin d'être passées à glander! Et MOI je me démerde toute seule pour payer le loyer ET les factures ET la bouffe ET la voiture ET tous les frais possibles et imaginables. Alors oui, je suis fatiguée, je ne sors pas, je révise comme ça ne m'est jamais arrivée parce que j'ai pas le choix et que je veux prouver à mon boss qu'il doit me garder après mon alternance. Parce que MOI je ne peux pas me permettre de me retrouver au chômage.

Alors putain, je vous emmerde bande de feignasses égocentriques. J'ai hâte du jour où vous devrez vous assumer seuls et que vous vous rendrez compte que la vraie vie c'est autre chose!

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Décadence.;1576854 a dit :
Que mon père me dise, avec son air arrogant ''T'as rien foutu cette aprèm' " parce que j'ai SEULEMENT bouquiner.
De même, dès que je ne fais pas de sport/ne sors pas c'est considéré comme si j'avais rien fait. Ben oui mais j'aime rester chez moi, j'préfère regarder un film plutôt que de m'embêter à traverser la route pour aller faire du vélo, c'est comme ça. Le problème c'est que j'ai l'impression que quand je ne fais pas de sport (c'est à dire tout le temps) je n'arrive pas à m'endormir parce que pour mon corps j'ai rien foutu....fuck.

A

AnonymousUser

Guest
Lavana;1577696 a dit :
Mais exactement ! Avec mes copines on s'est dit "Bon on va sûrement faire un truc à la fête de la musique" sauf que 2 des 3 jouaient le soir même à 20h et elles devaient me prévenir quand elles venaient sur Paris. Y en a une qui m'envoie un sms dans l'aprem "J'ai la flemme je reste sur [sa ville]", bon ok, au moins elle a prévenu avant.
Puis la soirée passe : 20h, 21h, à 22h j'envoie un message, à 23h je reçois une réponse "Oh bah on était en train de manger désolé, bon ben je crois que c'est mort pour ce soir hein" ... ouais bien sûr c'était trop dur de m'envoyer un sms pour me prévenir hein. Je suis sûre que si j'avais rien envoyé, elles m'auraient pas prévenu. Et à mon sms "Vous auriez pu me prévenir avant", pas de réponse bien entendu.
Et si j'avais voulu sortir à la place ? Ben je l'aurai eu dans le cul ma fête de la musique moi ! Bon en fait j'avais juste envie de prendre un bain chaud et de me coucher, mais voilà pareil, j'ai dû rester habillée jusqu'à 23h sans pouvoir rien entreprendre, cool ...

Aujourd'hui je me "venge" au nom de toutes les filles martyrisées... J'ai enfin reçu mon texto "viens à telle heure blabla à blabla" au bout de trois jours d'attente, et bien je vais lui renvoyer une réponse 30 minutes avant de partir :).

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas qu'on me fasse des remarques sur mon prénom. D'accord c'est un prénom vraiment vraiment pas courant (pas français d'ailleurs), mais qu'on me dise "Haha c'est un prénom ça?!?" tout en rigolant, franchement j'en ai marre (ou des "Hmm j'aurais du mal à m'y faire, c'est bizarre comme prénom"). J'ai déja du mal à l'assumer, je dois le répéter 2-3 fois à chaque fois et ce genre de réaction ne m'aide pas.

A

AnonymousUser

Guest
Arwen.;1578223 a dit :
Je ne supporte pas qu'on me fasse des remarques sur mon prénom. D'accord c'est un prénom vraiment vraiment pas courant (pas français d'ailleurs), mais qu'on me dise "Haha c'est un prénom ça?!?" tout en rigolant, franchement j'en ai marre (ou des "Hmm j'aurais du mal à m'y faire, c'est bizarre comme prénom"). J'ai déja du mal à l'assumer, je dois le répéter 2-3 fois à chaque fois et ce genre de réaction ne m'aide pas.
Copine moi j'ai souvent droit au"mais c'est moche"ou"ils sont bizarres tes parents"sans oublié des blagues débiles,mais bon ca me sert de detecteur de cons.

15 Juin 2010
181
116
1 104
Guess
Je ne supporte pas quand les gens commencent leurs phrases par " Ben ... " en allongeant le "in"
Genre
" been oui "
" beeen j'en sais rien moi "
" beeeen peut-être "
( avec la tête qui va avec )

J'aime pas du tout et ça à le don de vraiment m'agacer car pour moi "ben" = "évidemment" !
Donc j'ai comme l'impression que l'autre me prend pour une demeurée qui ne comprend pas une chose pourtant évidente.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes