Je ne supporte pas...

A

AnonymousUser

Guest
Lao;1592786 a dit :
Je ne supporte pas ou alors très mal le stress des autres.

Quand je suis avec d'autres gens avant un examen j'aimerai bien ne pas avoir a subir les "olala je suis trop trop stressé j'ai rien révisé je vais me ramasser oh pitié au secours a l'aide mon dieu je suis trop stressé". Surtout quand ensuite ils se mettent a réciter leurs leçons - qu'ils n'ont pas apprise, hein ! - et qu'ils balancent des trucs qui m'ont l'air complètement étranger, nouveau. Ca m'agace qu'on me dise "je sais rien mais regarde tout ce que je sais quand même!"

Ou alors le stress post-exam, genre on sort de la salle : "t'as réussi, t'as réussi? Putain moi je me suis complètement planté, j'ai parlé de ça, de ça, et puis ça, et j'ai cité ça, et j'ai fait tel plan et j'ai mis ça en conclusion et ah oui j'ai cité machin et truc aussi. J'me suis complètement planté quoi.". Ben oui, c'est sûr....

Et là, c'est pire, pour le bac, j'ai des amis qui ont affichés des gros décomptes dans leurs pseudos msn pour calculer le temps qu'il reste avant les résultats (hé, ça va, ils ont pas besoin d'afficher le fait que c'est dans 3 jours pour s'en souvenir, et puis, ça changera rien a ce qu'il y aura écrit sur le papier, ça aide pas a déstresser et ça fait stresser les autres). Ou encore, qui envoient des SMS a tous leurs contact pour leur dire "hé, c'est 3 jours les gars, on croise les doigts, on y est presque!"

Mais... merde quoi. En même temps j'imagine que je dois être toute aussi invivable quand je suis stressée XD.
Autant le post examen ca va,ca me gêne pas de discuter de l'épreuve autant le stress des autres avant l'épreuve à le don de m'énerver. J'ai une copine qui a le don de me transmettre son stress avant un examen je ne supporte pas,c'est du genre"ohlala j'ai révisé toute la nuit mais je vais me ramasser même si je sais tout,je te jure" à chaque épreuve elle me sort ca du contrôle de merde,aux oraux,aux bacs ca m'énerve à un point pas possible.

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Je ne supporte plus, mais vraiment plus du tout, les gens qui te demandent si tu es juive sous prétexte que ton nom de famille l'est... et encore plus quand je ne connais pas la personne et que je la vois pour la première fois. Faudra vraiment m'expliquer ce que ça peut bien faire aux gens? Genre c'est un évènement ultra rare d'être juif et ça va trop changer leur vie de savoir qu'untel ou untel est juif, trop le truc de fou qu'il faut célébrer quoi.
Ce devient vraiment lourd d'expliquer que non, tu n'es pas plus juive qu'eux, et que ce n'est pas parce que tu t'appelles Levy ou Cohen que tu es juif, pas plus que toutes les Kimberley sont américaines.
Les gens devraient parfois sortir un peu plus de leur ville pourrie et découvrir un plus le monde, le vrai.

22 Octobre 2007
767
329
4 794
Villeurbanne
Je ne supporte pas les gens qui n'utilisent pas les poubelles pour jeter leurs papiers/emballages en tout genre/canettes ou autres. Bordel, la rue/les bas-côtés/la forêt ne sont une poubelle! Je trouve ça vraiment dégueulasse.

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas que mes responsables ne soient pas là et que personne ne sache où ils sont, surtout quand on avait prévu des points équipes qui m'auraient pas mal aidé pour planifier ma semaine. Un petit mail pour avertir ça prend 2 secondes merde.

A

AnonymousUser

Guest
Hellébore;1593828 a dit :
je ne supporte pas les gens sur les forums qui postent sans lire les messages précédents. On se retrouve avec des messages identiques à ce qui a été écrit précédemment et ça me gonfle. ( surtout dans les débats...)

C'est vrai que c'est énervant de lire la même chose mais en pas pareil mais c'est peut-être pas volontaire s'ils ont le même avis que les autres non?

Juri Arisugawa;1594612 a dit :
Elle voit bien que je suis en plein effort mais non, elle se plante devant moi et elle attend que je lui parle O_o. D'autant que je déteste interrompre ma séance, ça me fout vraiment hors de moi.

Ah oui haha, ça je déteste, ça me rend folle.

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas qu'on me dise : "Aaaaah tu chantes ? Ben, vas-y, chante nous un truc !" Ecoute : là tout de suite, au milieu de ce restaurant, de ce supermarché, ou de cette station-service, non, franchement, je n'ai pas envie.
Tu penserais que les gens ont un minimum de bon sens mais on me fait le coup au moins une fois par mois, et je n'exagère pas.

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas les gens qui font l'économie du moindre effort. Genre, "je crie pour t'appeler parce que me déplacer ce serait un effort trop important pour moi".

Ca me parait tellement éloigné de tout bon sens...

A

AnonymousUser

Guest
Foxey Lady;1595907 a dit :
J'ai failli te demander de chanter samedi :shifty: mais je me suis retenue très fort...

-Ava-;1596024 a dit :
Je crois que je lui ai demandé:red:.

Haha, disons qu'il y a un lieu et un moment pour ça, et en plein milieu du Frog, ben euh... comment dire ? :d

Mais -Ava- je ne me souviens pas que tu me l'aies demandé. Peut-être que ça te brûlait les lèvres, ceci dit ! Je vous enverrai les compos pour la peine, quand on les aura protégées. :)

30 Janvier 2009
5 136
18 877
6 144
35
Lille
Ganipouss;1596085 a dit :
Avec l'été, les trottoirs embaument, ainsi que les couloirs de RER, voire les wagons, les ascenseurs, etc, ce qui me fait penser que je ne supporte pas les mecs (parce que bon faut bien être réaliste ce sont des gars) qui pissent partout ! non mais sérieux, on se moque toujours des femmes et de leur petites vessies, mais nous, on sait se retenir et on pisse pas n'importe où comme des animaux !
Ca m'est arrivé de plus pouvoir tenir, mais au moins je me planque derrière un buisson, et DEHORS pour qu'à la prochaine pluie on en parle plus.
Ils me débectent.

A lille flandres c'est bien une femme qui pisse partout... ^^

Ensuite c'est vrai que ce sont plus les hommes, mais pisser dans un wagon ça doit plus être le sdf que le mec bourré qui rentre de soirée. Et les sdf c'est pas vraiment leur faute.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes