A
AnonymousUser
Guest
Autant le post examen ca va,ca me gêne pas de discuter de l'épreuve autant le stress des autres avant l'épreuve à le don de m'énerver. J'ai une copine qui a le don de me transmettre son stress avant un examen je ne supporte pas,c'est du genre"ohlala j'ai révisé toute la nuit mais je vais me ramasser même si je sais tout,je te jure" à chaque épreuve elle me sort ca du contrôle de merde,aux oraux,aux bacs ca m'énerve à un point pas possible.Lao;1592786 a dit :Je ne supporte pas ou alors très mal le stress des autres.
Quand je suis avec d'autres gens avant un examen j'aimerai bien ne pas avoir a subir les "olala je suis trop trop stressé j'ai rien révisé je vais me ramasser oh pitié au secours a l'aide mon dieu je suis trop stressé". Surtout quand ensuite ils se mettent a réciter leurs leçons - qu'ils n'ont pas apprise, hein ! - et qu'ils balancent des trucs qui m'ont l'air complètement étranger, nouveau. Ca m'agace qu'on me dise "je sais rien mais regarde tout ce que je sais quand même!"
Ou alors le stress post-exam, genre on sort de la salle : "t'as réussi, t'as réussi? Putain moi je me suis complètement planté, j'ai parlé de ça, de ça, et puis ça, et j'ai cité ça, et j'ai fait tel plan et j'ai mis ça en conclusion et ah oui j'ai cité machin et truc aussi. J'me suis complètement planté quoi.". Ben oui, c'est sûr....
Et là, c'est pire, pour le bac, j'ai des amis qui ont affichés des gros décomptes dans leurs pseudos msn pour calculer le temps qu'il reste avant les résultats (hé, ça va, ils ont pas besoin d'afficher le fait que c'est dans 3 jours pour s'en souvenir, et puis, ça changera rien a ce qu'il y aura écrit sur le papier, ça aide pas a déstresser et ça fait stresser les autres). Ou encore, qui envoient des SMS a tous leurs contact pour leur dire "hé, c'est 3 jours les gars, on croise les doigts, on y est presque!"
Mais... merde quoi. En même temps j'imagine que je dois être toute aussi invivable quand je suis stressée.