Je ne supporte pas...

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas les scratchs, ça me fait super mal au menton ! (Bizarre, vous dîtes?)
Les gens qui font exprès de faire des bruits stressants comme taper sur une table avec les doigts, faire des bruits avec la bouche, etc.

A

AnonymousUser

Guest
Les surnoms niais. Si mon mec m'appelle un jour "mon bébé" je lui pète la tronche. Même "mon coeur" ça ne passe pas. Y a que "mon amour" et "princesse" que j'accepte (mais personne m'a encore appelé comme ça :erf:)

Mais celui que je déteste le plus c'est "miss". C'est éliminatoire!

A

AnonymousUser

Guest
Myn;1599230 a dit :
Les surnoms niais. Si mon mec m'appelle un jour "mon bébé" je lui pète la tronche. Même "mon coeur" ça ne passe pas. Y a que "mon amour" et "princesse" que j'accepte (mais personne m'a encore appelé comme ça :erf:)

Et "trésor" ça te va? :yawn: (hein Cydonia ;) )

A

AnonymousUser

Guest
Myn;1599230 a dit :

Celui qui m'appelle "mon coeur", je réplique par "mon petit ventricule gauche" ou "ma petite crosse aortique".
Le pire pour moi, c'est "ma puce"... Tu vas voir, ta puce, elle va te sucer le sang jusqu'à ce que tu ne sois qu'une enveloppe séchée ou "une silhouette à la craie sur le bitume.", n'est-ce pas, mon petit ténia d'amour ?

25 Août 2006
0
5 977
0
Myn;1599230 a dit :

Oh que oui "bébé" c'est horrible, avec mon mec on s'amuse à s'humilier mutuellement en public en s'appelant "bébé". A chaque fois l'autre lance un regard genre "Toi, t'es mort". Et encore on le fait que devant les potes parce que bon faut pas déconner ... Le mec qui m'appelle sérieusement "bébé" il se prend une mandale.
"Miss" c'est argh, rien que de l'entendre j'ai les poils qui se dressent.
Et certains couples se surnomment mutuellement "minou". Mais arghhh.

A

AnonymousUser

Guest
.Ainsel.;1599427 a dit :
J'avais une copine qui appelait son mec "minou" ou "mon minou" en permanence... J'avais mal pour lui!!

Et je connais un mec qui se laisse appeler Pupuce... "Oui Titique ?" :stare:

A

AnonymousUser

Guest
Myn;1599230 a dit :

Et c'est là que je me dis que j'ai de la chance de ne pas parler français avec mon mec, parce qu'on s'appelle assez souvent "baby" et je trouve ça très mignon comparé à "bébé" (qui dans l'absolu est déjà un mot très moche.)

Et ce que je ne supporte pas, mais c'est très personnel, ce sont les meufs qui en réfèrent à leur mec dans une conversation en utilisant un surnom. Vous voyez ce que je veux dire ? "Et donc mon lapin et moi on est allés au parc...", "hier choupinou m'a dit que", "il faut que je te montre l'endroit où je suis allée avec mon chérichou."

Non seulement, la plupart du temps, les surnoms utilisés sont dégueulasses, mais en plus, c'est bon, je ne suis pas non plus intime avec ton mec pour que tu l'appelles "choupinou" devant moi ; dis "mon mec", "mon copain/fiancé/mari", fais usage du prénom dont ses parents l'ont délicatement pourvu mais DE GRÂCE, ne me fais pas entrer dans votre intimité.
En même temps je suis grave, même une fille qui dit "mon amoureux a dit que", ça m'agace. En privé, chacun utilise les surnoms qu'il veut hein, mais c'est cet étalage mielleux en public qui me rend un peu nauséeuse.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Molly Jones;1599456 a dit :
Moi j'appelle mon copain Chaton, avec une voix aiguë mais j'aime ça en plus!

Idem :)

J'adore les surnoms, à part "Ma chérie"/"Mon chéri", arrrg, c'est tellement fade. Et "Miss" pour moi c'est pas un surnom, enfin je sais pas, on peut pas être intime et appeler sa copine "Miss", ça met tout de suite une distance je trouve.
Et je donne souvent des surnoms à mes amis aussi. J'adore vraiment les surnoms, j'ai du mal à appeler les gens par leur prénom, je trouve ça trop froid/normal/habituel/guindé (au choix). Un surnom c'est plus affectueux. Du coup moi j'aime pas les gens qui n'aiment pas les surnoms :d.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Je l'ai déjà dit ici mais je le redis, je ne supporte pas le rire et l'humour à deux balles (et parfois trop salace) de mon beau-frère. Ah oui et aussi le fait que mon beau-frère ne sache parler que de sexe. Il n'a que ce sujet de conversation de développé. Sinon, pour parler d'autres choses avec lui, c'est compliqué.

( Non mais sinon j'adore mon beau-frère :shifty: )

A

AnonymousUser

Guest
Lavana;1599492 a dit :
Idem :)

J'adore les surnoms, à part "Ma chérie"/"Mon chéri", arrrg, c'est tellement fade. Et "Miss" pour moi c'est pas un surnom, enfin je sais pas, on peut pas être intime et appeler sa copine "Miss", ça met tout de suite une distance je trouve.
Et je donne souvent des surnoms à mes amis aussi. J'adore vraiment les surnoms, j'ai du mal à appeler les gens par leur prénom, je trouve ça trop froid/normal/habituel/guindé (au choix). Un surnom c'est plus affectueux. Du coup moi j'aime pas les gens qui n'aiment pas les surnoms :d.

J'aime bien les surnoms aussi. Mais il y a surnom et surnom :cretin:
"Bébé", "trésor", "pupuce",... c'est impersonnel et moche en meme temps. Les meilleurs surnoms sont ceux qui ont une petite histoire et qui montrent le lien d'intimité qui peut exister entre deux personnes.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Arwen.;1599506 a dit :
J'aime bien les surnoms aussi. Mais il y a surnom et surnom :cretin:
"Bébé", "trésor", "pupuce",... c'est impersonnel et moche en meme temps. Les meilleurs surnoms sont ceux qui ont une petite histoire et qui montrent le lien d'intimité qui peut exister entre deux personnes.

Bah pas forcément. J'aurai jamais imaginé appeler quelqu'un "bébé" ni mon copain s'entendre appeler comme ça, et pourtant je l'appelle souvent comme ça, et sans honte hein (puisque je sais que c'est ridicule pour le commun des mortels), parce que c'est spontané, ça colle bien à notre relation, à notre amour, c'est comme ça.

Comme le dit Molly Jones, quand c'est dit par des gens qu'on aime pas, ou entendu dans un téléfilm à deux balles, ça n'a pas du tout la même valeur que quand c'est dit par l'être aimé, avec des étoiles dans les yeux.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes