Euh, c'est pas forcément fait exprès hein. Je me sens direct un peu visée parce que je suis VRAIMENT nulle en sport et que pendant un match de basket je sers pas à grand chose (je touche la balle 2-3 fois) et en général mes gros efforts sont vains et c'est les bons qui mènent le match en faisant totalement abstraction des nuls, et le match fini en 2-2Coclicot;1698660 a dit :Je ne supporte pas les gens qui en équipe font du vent, ils s'agitent, ils bougent mais au final ils ne font rien et toi tu dois faire à leur place, parce qu'on est une é-qui-pe et qu'on veut pas tous se manger. Ca, ça me prend la tête vraiment.
Pareil, et un peu dans le même genre je déteste qu'on fasse les tests dans mes magazines, où qu'on y écrive quoi que ce soit. Si moi je note mes réponses au test sur un papier à côté du magazine c'est pas pour qu'une connasse vienne noter ses réponses au stylo, et encore moins dans les tests de cul, ta vie sexuelle m'intéresse pas meuf..Ainsel.;1705692 a dit :Je ne supporte pas les gens qui ecrivent sur les livres des bibliothèques. Je ne suis pas non plus psychorigide hein, je peux comprendre qu'on fasse une petite croix au crayon à papier à côté des chapitres qu'on a vu et qu'on oublie de l'effacer après mais quand j'emprunte un livre et que je me rend compte qu'il est souligné de partout avec des flèches, etc, ça me donne des envies de meurtre.
C'est dingue quand même.