Je ne supporte pas...

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Coclicot;1698660 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui en équipe font du vent, ils s'agitent, ils bougent mais au final ils ne font rien et toi tu dois faire à leur place, parce qu'on est une é-qui-pe et qu'on veut pas tous se manger. Ca, ça me prend la tête vraiment.
Euh, c'est pas forcément fait exprès hein. Je me sens direct un peu visée parce que je suis VRAIMENT nulle en sport et que pendant un match de basket je sers pas à grand chose (je touche la balle 2-3 fois) et en général mes gros efforts sont vains et c'est les bons qui mènent le match en faisant totalement abstraction des nuls, et le match fini en 2-2

.Ainsel.;1705692 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui ecrivent sur les livres des bibliothèques. Je ne suis pas non plus psychorigide hein, je peux comprendre qu'on fasse une petite croix au crayon à papier à côté des chapitres qu'on a vu et qu'on oublie de l'effacer après mais quand j'emprunte un livre et que je me rend compte qu'il est souligné de partout avec des flèches, etc, ça me donne des envies de meurtre.

C'est dingue quand même.
Pareil, et un peu dans le même genre je déteste qu'on fasse les tests dans mes magazines, où qu'on y écrive quoi que ce soit. Si moi je note mes réponses au test sur un papier à côté du magazine c'est pas pour qu'une connasse vienne noter ses réponses au stylo, et encore moins dans les tests de cul, ta vie sexuelle m'intéresse pas meuf.

A

AnonymousUser

Guest
Caracallas;1707249 a dit :
Je suis peut être intolérante, mais je supporte de moins en moins les gens qui veulent se marier en église pour faire "beau" et parce que c'est la "classe".

J'ai une amie avec qui j'en parlais et qui m'a dit en substance "Non mais Dieu, toussa, j'en ai rien à foutre, mais bon, c'est plus beau de se marier à l'Eglise, donc moi je ferais comme ca ". Je trouve ça aberrant et ça à tendance à me révolter. Je suis agnostique et je me sens détachée de l'Église en tant qu'institution (et parfois très critique aussi) mais je considère tout de même qu'il y a un minimum de respect à avoir. Que le mariage en Église doit répondre à une démarche,à quelque chose, de plus profond que "c'est beau, ca brille". Je suis allée à de très nombreux mariage ou le comportement des gens dans l'Église était de l'irrespect total. Le mariage de mon cousin en est un parfait exemple, il y avait des invités qui parlaient durant la cérémonie , la mariée et le marié regardait ailleurs pendant que le prêtre s'adressait à eux, et j'avais mal au c?ur pour lui. C'était le passage à l'église dans tout ce que ca peut avoir de traditionnel et de rituel, mais totalement dénué de sens et de valeur.
Je trouve d'ailleurs assez étrange qu'un sujet comme celui ci me touche autant :sweatdrop:

Je suis parfaitement d'accord avec tout ce que tu développes dans ton message et je rajouterais qu'en plus, c'est pas si difficile de faire une "cérémonie laïque", ça peut être tout aussi beau, sans qu'on se foute de la gueule du monde...

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Je ne supporte pas les gens qui se mettent en "Inconnu" et qui te harcèlent au téléphone. Merde, mais qu'ils laissent au moins un message pour dire qui ils sont !!

Ouais, j'suis comme ça, j'aime pas le téléphone alors répondre sans savoir qui c'est, j'aime pas. :stare:

25 Août 2006
0
5 977
0
L'expression "à bon entendeur", en fin de message. Et souvent ça m'évoque juste un "T'as vu comme je t'ai cassé ? Na !", un truc vraiment gamin, le "à bon entendeur" me hérisse les poils du dos.

Et les pubs qui multiplient le franglais. Le pire "La voiture blabla, l'évolution (ou un truc du genre) est une good chose". Mais où sont passés les vrais publicitaires ? C'est tellement mauvais que ça en devient pathétique.

Et pour finir je ne supporte pas les phrases à la con du genre "Quoi tu portes pas de soutif ? Mais à 40 ans t'auras les seins au genoux (ils sont riquiqui, d'où le fait que je n'en porte pas)" ou les phrases insistantes sur le sujet, les gens qui font des remarques sur le sujet. Je ne fais pas spécialement références à des phrases du topic sur Adeline Rapon, mais dans la vie quand on me sort ça, ça me gonfle. Mais merde, je fais ce que je veux de mes nichons.

A

AnonymousUser

Guest
Je sais pas si c'est vraiment l'endroit pour le dire, ou si c'est très malin de ma part de dire ça ici, mais bon, je ne supporte plus les big-up. Ca a un côté pratique : on fait remarquer a la personne qu'on a lu / qu'on est d'accord avec elle, au lieu de poster pour dire "je suis d'accord avec toi", et puis, ça rend presque "palpable" l'action de lire des post. On se sent vraiment lue quand notre post a reçu 10 big-up, c'est certain. Mais ça créé surtout un espèce de décalage, je trouve, entre les différents messages. Quand on fait défiler une page de discussion, on voit tout de suite qu'il y a des post qui ont reçu des big-up et d'autres non. Donc naturellement on va accorder plus de crédit et d'intérêt aux post qui ont reçu des big-up...
Et puis, parfois, c'est carrément injuste de voir qu'un post reçoit des tonnes de big-up alors qu'il ne fait que redire ce qui a déjà été dit par quelqu'un dont le message est passé inaperçu.

Mais bon, je fais avec hein !

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Devotchka;1711256 a dit :
Je sais pas si c'est vraiment l'endroit pour le dire, ou si c'est très malin de ma part de dire ça ici, mais bon, je ne supporte plus les big-up. Ca a un côté pratique : on fait remarquer a la personne qu'on a lu / qu'on est d'accord avec elle, au lieu de poster pour dire "je suis d'accord avec toi", et puis, ça rend presque "palpable" l'action de lire des post. On se sent vraiment lue quand notre post a reçu 10 big-up, c'est certain. Mais ça créé surtout un espèce de décalage, je trouve, entre les différents messages. Quand on fait défiler une page de discussion, on voit tout de suite qu'il y a des post qui ont reçu des big-up et d'autres non. Donc naturellement on va accorder plus de crédit et d'intérêt aux post qui ont reçu des big-up...
Et puis, parfois, c'est carrément injuste de voir qu'un post reçoit des tonnes de big-up alors qu'il ne fait que redire ce qui a déjà été dit par quelqu'un dont le message est passé inaperçu.

Mais bon, je fais avec hein !

Je suis assez d'accord avec toi.
Ceci dit, ce clivage post big-uppé versus post non big-uppé, je sais et tu sais qu'il existe. Donc sachant cela, on peut essayer d'accorder autant d'importance à chaque post. C'est comme ça que je fonctionne, je lis tout, même si je passe en revue l'ensemble d'un topic, j'essaye de tout lire.
Et puis, en vrai, ça ne me saute pas aux yeux, cette petite ligne de pseudos sous les posts :shifty:

Il y aurait autant de points négatifs que de points positifs à propos des big-ups. Ce que je retiens, c'est qu'il permet de virer les "je plussoie" du forum et donc d'avoir à chaque post des réponses qui apportent quelque chose, une argumentation, une construction (en principe).

A

AnonymousUser

Guest
Wayzea;1711257 a dit :
Je suis assez d'accord avec toi.
Ceci dit, ce clivage post big-uppé versus post non big-uppé, je sais et tu sais qu'il existe. Donc sachant cela, on peut essayer d'accorder autant d'importance à chaque post. C'est comme ça que je fonctionne, je lis tout, même si je passe en revue l'ensemble d'un topic, j'essaye de tout lire.
Et puis, en vrai, ça ne me saute pas aux yeux, cette petite ligne de pseudos sous les posts :shifty:

Il y aurait autant de points négatifs que de points positifs à propos des big-ups. Ce que je retiens, c'est qu'il permet de virer les "je plussoie" du forum et donc d'avoir à chaque post des réponses qui apportent quelque chose, une argumentation, une construction (en principe).

Oui je suis parfaitement d'accord, je sais très bien qu'on peut "passer outre" les big-up, et c'est également ce que je fais, mais je trouve ça déstabilisant, dans l'ensemble. Et je suis entièrement d'accord aussi pour les points positifs. C'est juste que voilà, je sais que ce "clivage" existe et qu'il a une certaine influence et je trouve ça injuste =D.

Edit : Mindfulista <3

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Je ne supporte pas que quand j'aère une pièce (j'ouvre la fenêtre et ferme la porte de cette pièce), la porte s'ouvre avec un petit bruit "narguant". :sweatdrop:

25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Je ne supporte pas les gens qui s'auto-complimentent.

Par extension, je ne supporte pas les gens qui se glorifient de faire leur boulot. T'es payé pour ça coco alors c'est juste la moindre des choses de faire correctement ton travail, pas besoin de le crier sur tous les toits!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes