Je ne supporte pas...

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Je ne supporte pas les gens qui, lorsqu'ils écoutent quelqu'un parler à un groupe de personnes, acquiesent en faisant "Mmm mmm" (oui c'est mal imité mais je pense que vous avez compris). C'est super dérangeant, ça me donne l'impression que la personne croit que l'interlocuteur ne s'adresse qu'à elle.

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas les enterrements de vie de jeune fille dans la rue où tu dois te déguiser le plus ridiculement possible et quémander un nombre incalculables de choses aux gens avec tes copines qui braillent à côté. Jamais jamais jamais je ferai ça. Je juge pas celles qui le font mais non vraiment c'est pas mon délire.

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
-Loreleï-;1719131 a dit :
MERCI!!! C'est mon grand combat depuis qu'elles existent!! Pour moi ces pubs sont presque zoophiles! "Oh elle est bonne la girafe". Non une girafe n'est pas bonne, ce n'est pas une pin-up, c'est une autre espèce animale sur lequel nous ne devons avoir aucune vision sexuelle!
Tout le monde se moque de moi ouvertement quand je dis ça....

C'est pareil pour moi! ça me dégoute et ça me choque qu'on puisse donner aux animaux une sexualité aussi.... humaine (je ne sais pas si c'est le bon adjectif..)

A

AnonymousUser

Guest
Les grèves. Les grèves qui reviennent avec chaque rentrée, chaque retour de vacances. Les grèves qui ne perdent pas de temps (quoique avec le 7 septembre, ils ont tout de même opté pour la non-précocité, soyons sérieux. Ils auraient pu prendre le 3, pourquoi se plaindre ?).

9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Zinzoline;1719709 a dit :
Les grèves. Les grèves qui reviennent avec chaque rentrée, chaque retour de vacances. Les grèves qui ne perdent pas de temps (quoique avec le 7 septembre, ils ont tout de même opté pour la non-précocité, soyons sérieux. Ils auraient pu prendre le 3, pourquoi se plaindre ?).
Surtout que bon, on est tellement habitués qu'on ne perçoit même pas la revendication qu'il y a derrière.

A

AnonymousUser

Guest
Non mais surtout des grèves il est évident qu'il continuera a y en avoir tant que la démocratie (haha) marchera sur du "chacun pour sa gueule et les revendications des voisins on n'en a rien à foutre".

9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Camille-;1721675 a dit :
Ca me fait mal au coeur de lire ça, parce que le droit à la grève est justement un DROIT pour lequel nous nous sommes battus, pour pouvoir manifester nos revendications sans crainte de se faire virer, pour s'exprimer.
La grève est la SEULE arme du prolétariat. Peut-être que toi, Eleen, n'en saisit pas les revendications mais il ne faut pas oublier que c'est la seule manière pour des masses populaires et travailleuses de se faire entendre non seulement auprès des patrons mais aussi et SURTOUT pour sensibiliser les autres travailleurs d'autres secteurs.
Ok, moi aussi ça me fait chier la grève des trains, moi aussi ça me soûle quand je n'ai pas de bus pour aller à l'école, mais franchement, entendre que la grève ne sert à rien, ça me fait bondir.

Voilà voilà (et j'espère que vous ne trouverez pas mes propos agressifs, ce n'est pas du tout le cas ! J'essaye juste de vous faire comprendre le plus justement possible ce que j'en pense)
Peut-être que je me suis mal exprimée, mais je ne critique pas le principe de base de la grève, qui comme tu le dis est un moyen d'expression. Et je n'ai pas dit que ça ne servait à rien. Je trouve seulement dommage son utilisation répétée qui en rend les effets moins frappants. Par exemple, les grèves des 1936 ou les manifestations de Mai 68 ont eu des effets considérables parce qu'elles étaient des évènements exceptionnels. Mais maintenant, les grèves sont ultra-courantes, et donc moins marquantes, et par conséquents les changements apportés sont moindres. Enfin, ce n'est que mon avis.
Mais je le répète, je ne critique en aucun cas le concept de la grève.

(Je n'ai pas du tout pris ton message comme une agression, tu as parfaitement le droit d'exprimer ton point de vue !)

Devotchka;1721693 a dit :
Non mais surtout des grèves il est évident qu'il continuera a y en avoir tant que la démocratie (haha) marchera sur du "chacun pour sa gueule et les revendications des voisins on n'en a rien à foutre".
Je ne sais pas si ça faisais écho à mon message ou pas, mais si jamais j'ai pu laisser croire que je n'en avais "rien à foutre des revendications des voisins", ce n'était pas intentionnel.

A

AnonymousUser

Guest
Eleen;1721724 a dit :
Je ne sais pas si ça faisais écho à mon message ou pas, mais si jamais j'ai pu laisser croire que je n'en avais "rien à foutre des revendications des voisins", ce n'était pas intentionnel.

Non je ne faisais pas particulièrement allusion à ton message. Non en fait c'était surtout une manière de dire que je ne supportais pas l'espèce d'égoïsme qui se faisait sentir pendant les grèves. Les gens sont contrariés parce que leur emploi du temps est a remodeler en fonction des grèves ou des choses de ce genre... Les contraintes qu'on impose aux autres citoyens font parti de la grève, mais c'est, à priori, une manière aussi de leur faire comprendre que le vote (par exemple, enfin, surtout, puisque le vote est la seule façon de décider de ce qui se passe dans la démocratie, pour le peuple) ne concerne pas qu'eux et qu'il faut, en général, réfléchir au-delà de son propre cas. Enfin, c'est une mentalité je-m'en-foutiste que je retrouve de plus en plus dès qu'il y a des discussions un minimum "politique". Pour moi la grève n'est pas un moyen de faire pression uniquement sur les politiques mais c'est aussi un moyen de faire comprendre à ceux qui ne sont pas directement concernés les problèmes que rencontrent telle ou telle catégorie de population. Quand les profs font grève c'est aussi pour que nous, nous prenions leur avis en compte dans nos votes, et qu'on essaie aussi de les contenter, eux.

30 Août 2010
40
7
1 059
Boves
Je ne supporte pas ... m'ennuyer !
Je ne supporte pas ... le fait de savoir que cette année de fac va être, une fois de plus, une année de perdue à cause des grèves !
Je ne supporte pas ... les personnes qui changent de situation amoureuse facebook toutes les semaines, mais qui a chaque nouvelle situation " en couple " mettent : c'est l'homme de ma vie, je t'ayme bbey ( Avec une orthographe déplorable ) pour redevenir célibataire le soir même !
Je ne supporte pas ... de voir aux informations qu'ils y a encore eu un infanticide dans telle ou telle région ( et également des meurtres ) !

Il y a encore plein de choses que je ne supporte pas, mais je ne vais pas tout lister ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes