Je ne supporte pas...

5 Mai 2010
333
85
2 904
REMY
Je ne supporte plus d'avoir mes règles ni de devoir supporter les "c'est quand que vous faites un bébé ?". Connard, si c'était aussi simple, ça ferait longtemps que je serais enceinte, crois moi.

Je supporte pas grand chose en ce moment mais ça c'est le summum.

E

esma-2

Guest
Je ne supporte pas mon prof d'informatique.

Il est tellement incompétent qu'il a mis environ 10 minutes à comprendre que si son pavé numérique ne fonctionnait pas c'est parce que le voyant de la touche "VerrNum" n'était pas allumé.

On se fout de la gueule de qui là ?

EDIT : Et encore c'est moi qui lui ai dit d'où venait ce "dysfonctionnement" ....

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas de lire un texte dans lequel les points de ponctuation ne sont pas espacés (surtout les virgules et les points d'interrogation). Même si le texte est très bien rédigé, j'aurais l'impression de lire un écrit brouillon et bâclé.

A

AnonymousUser

Guest
Karbankoojay;1791962 a dit :
En fait il me semble que ce qui dérange le plus Elymes c'est quand les potes de son copain lui proposent une soirée en weekend alors qu'elle aussi est là (corrige-moi Elymes si je me trompe^^)

J'ai vécu cette situation et même si c'est pénible (enfin de toutes façons ces soirées avec ses potes étaient nulles à chier et les filles, s'il y en a, sont là pour faire tapisserie, ramener du tabac ou se faire baiser dans la chambre d'ami...), je comprends ses potes: même s'ils peuvent le voir en semaine, j'imagine qu'ils sont bien plus libre en weekend et que c'est à ce moment-là qu'ils peuvent faire de vrais grosses soirées, du moins de pouvoir finir assez tard tout en sachant qu'ils ne se prendront pas la tête avec le réveil. Moi ça me soulait que ces types ne réalisent pas que punaise, leur pote là, mon copain (ex), bah il est en couple donc non, il n'est pas libre les weekends. Les weekends? C'est fini! Nada! Ils l'ont la semaine et moi je l'ai le weekend, point final.

C'est exactement ça

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Certains manifestants grévistes ont le dont de me mettre en colère. Aujourd'hui grève générale et nationale, depuis quelques jours certains élèves de mon lycée avaient vaguement prévu une petite manif dans la ville. Je me suis dis "pourquoi pas, je vais peut-être y aller si j'en ai l'occas' vu que je suis contre la réforme". Moi je croyais que c'était quelque chose de bien organisé, de concret, avec des rues barrées et tout le bordel (bon d'accord il s'agit de lycéens, mais ce n'est pas la mer à boire de faire les choses correctement, si ?).
J'ai rigolé ce matin en les voyant marcher dans la rue. Ils étaient ridicules. Qu'on soit d'accord hein, je ne critique pas ici le fait de faire grève (on a le droit de grève alors autant l'utiliser), d'ailleurs les grévistes ont selon moi bien raison mais ce qui me 'dérange' dans l'histoire c'est de voir des jeunes (ici en l?occurrence âgés en moyenne de 15-16 ans) faire grève sans trop savoir pourquoi (peut-être parce que c'est cool ou que sais-je), ils loupent les cours une journée youpi c'est la teuf, alors que dans le fond le réforme des retraites ils en ont rien à foutre, et le pire c'est que bien souvent c'est ceux qui jouent les rebelles en carton avec leurs grandes gueules qui se sentent le moins concerné. Voilà, y'a un droit de grève, aussi faut-il savoir l'utiliser correctement. Je suis sûre que si on leur avait demandé en quoi consiste la réforme des retraites, 9 sur 10 n'auraient pas su répondre.
Leur manif n'était pas du tout organisé, les manifestants (si on peut appeler ça des manifestants) étaient principalement des élèves de secondes qui voulaient sécher les cours, et sur Facebook ils faisaient bien les kékés avec leur "évènement", oui on va faire un blocus ça va déchirer ohoh on est des fous, mais bizarrement quand le proviseur a mis un pied dehors il n'y avait plus personne, ils sont lâchement restés plantés comme des poteau dans la rue, sans dire un mot, sans bouger. Ha, ils faisaient moins les malins là ! Ca ressemblait plus à une grosse blague qu'autre chose.
Mais merde, une manif ça s'organise un minimum, là c'était juste du gros n'importe quoi par une bande de révolutionnaires en mousse. Je les vois encore marcher totalement éparpillés à contre-sens sur la route, ils auraient fait quoi si un mec en bagnole voulait conduire sa gamine aux urgences et qu'il n'aurait pas pu parce qu'ils lui barraient la route ?

Par ailleurs, un autre truc qui m'a énervé c'est que parmi cette bande de jeunes branleurs (pardon :shifty: ) il y en a une quinzaine qui a débarqué cagoulé (laugh out oud) et qui a mis le feu à une poubelle (laugh out loud²) en face du lycée. C'était à la fois pitoyable et ridicule. Je n'ai pas trop compris le pourquoi du comment mais ça m'a fait de la peine de voir les pompiers venir pour éteindre leur merde alors qu'ils avaient peut-être quelque chose de plus important à faire comme je sais pas moi, sauver une vie par exemple ? Et ils marchaient fièrement, la tête haute, comme s'ils avaient fait quelque chose qui mérite le respect. Petits cons !

10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Ah, tu m'as fait penser à quelque chose Adawen.

Je ne supporte pas ces fichues pubs sur deezer qui me font me demander pendant 2 secondes pourquoi y a du kesha qui s'est incrusté dans ma playlist.

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Lezzie On X;1792640 a dit :
Certains manifestants grévistes ont le dont de me mettre en colère. Aujourd'hui grève générale et nationale, depuis quelques jours certains élèves de mon lycée avaient vaguement prévu une petite manif dans la ville. Je me suis dis "pourquoi pas, je vais peut-être y aller si j'en ai l'occas' vu que je suis contre la réforme". Moi je croyais que c'était quelque chose de bien organisé, de concret, avec des rues barrées et tout le bordel (bon d'accord il s'agit de lycéens, mais ce n'est pas la mer à boire de faire les choses correctement, si ?).
J'ai rigolé ce matin en les voyant marcher dans la rue. Ils étaient ridicules. Qu'on soit d'accord hein, je ne critique pas ici le fait de faire grève (on a le droit de grève alors autant l'utiliser), d'ailleurs les grévistes ont selon moi bien raison mais ce qui me 'dérange' dans l'histoire c'est de voir des jeunes (ici en l’occurrence âgés en moyenne de 15-16 ans) faire grève sans trop savoir pourquoi (peut-être parce que c'est cool ou que sais-je), ils loupent les cours une journée youpi c'est la teuf, alors que dans le fond le réforme des retraites ils en ont rien à foutre, et le pire c'est que bien souvent c'est ceux qui jouent les rebelles en carton avec leurs grandes gueules qui se sentent le moins concerné. Voilà, y'a un droit de grève, aussi faut-il savoir l'utiliser correctement. Je suis sûre que si on leur avait demandé en quoi consiste la réforme des retraites, 9 sur 10 n'auraient pas su répondre.
Leur manif n'était pas du tout organisé, les manifestants (si on peut appeler ça des manifestants) étaient principalement des élèves de secondes qui voulaient sécher les cours, et sur Facebook ils faisaient bien les kékés avec leur "évènement", oui on va faire un blocus ça va déchirer ohoh on est des fous, mais bizarrement quand le proviseur a mis un pied dehors il n'y avait plus personne, ils sont lâchement restés plantés comme des poteau dans la rue, sans dire un mot, sans bouger. Ha, ils faisaient moins les malins là ! Ca ressemblait plus à une grosse blague qu'autre chose.
Mais merde, une manif ça s'organise un minimum, là c'était juste du gros n'importe quoi par une bande de révolutionnaires en mousse. Je les vois encore marcher totalement éparpillés à contre-sens sur la route, ils auraient fait quoi si un mec en bagnole voulait conduire sa gamine aux urgences et qu'il n'aurait pas pu parce qu'ils lui barraient la route ?

Par ailleurs, un autre truc qui m'a énervé c'est que parmi cette bande de jeunes branleurs (pardon :shifty: ) il y en a une quinzaine qui a débarqué cagoulé (laugh out oud) et qui a mis le feu à une poubelle (laugh out loud²) en face du lycée. C'était à la fois pitoyable et ridicule. Je n'ai pas trop compris le pourquoi du comment mais ça m'a fait de la peine de voir les pompiers venir pour éteindre leur merde alors qu'ils avaient peut-être quelque chose de plus important à faire comme je sais pas moi, sauver une vie par exemple ? Et ils marchaient fièrement, la tête haute, comme s'ils avaient fait quelque chose qui mérite le respect. Petits cons !

Ca me rappelle vachement l'époque où j'étais en prépa, c'était au moment des manifestations contre le contrat première embauche et les lycéens avaient organisé un blocus un peu WTF avec des poubelles. Nous, on était en période de concours blancs, et bref, il n'était pas question du tout de faire grève pour nous. J'ai voulu forcer le passage, parce que bordel, je devais aller faire une putain de dissertation et je me suis fait attraper au col par un lycéen, mais au sens propre, hein, le mec m'a vraiment chopée en me secouant et en hurlant que c'était par ma faute que le monde allait mal et que je n'avais aucune conscience politique. Déjà là, j'ai trouvé ça limite de se servir de la force, comme ça, mais ils ont quand même réussi à faire pire dans la minute qui a suivi car la fille qui essayait de forcer elle aussi le passage juste derrière moi a été jetée à terre par un autre énergumène énervé. Il était 8h du matin, et elle a passé tout le concours blanc en larmes parce qu'elle s'était tué le dos en tombant.
Enfin bref, question conscience politique, pour le coup, j'avais franchement des doutes aussi. J'ai plus eu le sentiment d'une vague, d'une espèce d'effet de masse irraisonné et troublant.

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas la fausse modestie à l'extrême, et principalement concernant la beauté (ce qui est légion sur la toile, vu qu'il s'agit d'un cas où nous sommes majoritairement privés de visu). Cela me fait toujours profondément rire de voir certaines filles jurer leurs grands dieux qu'elles sont moches, qu'elles possèdent une caractéristique physique ingrate, qu'elles sont grosses, qu'elles ne s'aiment pas etc... et qui s'amusent en parallèle à se montrer allègrement en photo. Et voire même qui osent ensuite réagir aux commentaires vantant leur beauté (objective selon les critères actuels) en précisant des "Non, non, c'est la photo qui fait ça, en vrai blablabla... Mais vous dîtes n'importe quoi ohlala, bouh :shifty:".

Personnellement, je sais que je ne fais pas partie des canons pour tout un tas de petites choses (bien que je ne pense pas être laide, loin de là) et cela me complexe à un point véritablement maladif, me gêne dans mes relations au quotidien de façon conséquente. Je sais ce que c'est de se sentir mal dans son corps, privée de soi, et cela ne peut se manifester par ce genre de représentations totalement faussées.
Aussi ai-je parfois envie de dire "Toi, tu es moche ? Haha, la bonne blague !"

(Les filles d'ici n'ont je pense pas à se sentir visées, il s'agit simplement d'un constat général et omniprésent, sur Facebook, etc...)

11 Août 2010
2
658
4 874
Narbonne
Je ne supporte pas les gens qui insistent lourdement pour que je vienne ici ou là... S'il y a bien une liberté que je veux garder, c'est celle de décision, et plus on me forcera, moins j'en aurai envie, merci bien !

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Depuis mardi il y a eu un bloquage au lycée (enlevé depuis ce matin) et eu deux manifs dans la ville.

Du coup je ne supporte pas ceux qui prennent les manifestations pour une promenade de santé juste pour louper les cours, je ne supporte pas non plus ceux qui y vont uniquement pour picoler. Tout à l'heure dans le bus j'entendais un gars qui parlait super fort, dire que c'était trop cooool que le lycée aie été bloqué parce qu'il y avait pas cours, que de toute façon ceux qui y étaient allés cet après-midi c'étaient des suceurs et que lui est allé se prendre une cuite au bar. (je vous retransmets ça comme il l'a dit)
Bonjour l'image...

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Je hais viscéralement cliquer sur un lien (généralement de blog) en toute innocence et me faire agresser auditivement par la playlist du ou de la blogueuse en question qui se déclenche automatiquement, généralement au maximum du volume pour ne rien arranger.

Surtout qu'en plus je suis normalement en train d'écouter ma propre musique, donc ça couvre le son de MA playlist que j'ai choisie moi-même. Le pire étant quand j'ouvre plusieurs onglets en même temps et que chacun a sa propre playlist. J'ai envie de spammer leurs commentaires pour leur dire sur ce genre de widget on peut désactiver la lecture automatique...
Stop au harcèlement musical !

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Au sujet des manifestations de lycéens, chaque année je regarde ça à la fois desespérée et dans une colère monstre. Une immense cour de recré entre ceux qui filment ça au portable en s'éclatant, ceux qui font des signes de gangsta à la caméra, ceux qui courent en se tenant par la main et en riant comme des gros bêtas... Ca me fout la nausée et j'ai envie de foutre le feu dans cette masse de grands cons. Tous les lycéens n'y vont pas pour s'amuser, je sais, mais j'ai bien peur qu'une majorité trouve ce moyen pour rigoler et louper un peu les cours. Et ça, ça me desespère. Sans parler de ceux qui y vont pour suivre la masse simplement...

Et puis il y a autre chose qui me désespèrera toujours. Voir combien les gens peuvent s'unir et descendre dans la rue pour certaines causes et non pour d'autres qui seraient pourtant tout autant à denoncer et combattre. Et réaliser combien les gens ne deviennent solidaires que dans certaines circonstances bien réglées, et jamais au quotidien, dans la rue, partout.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes