Je ne supporte pas...

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Louis;1814037 a dit :
:yawn: Je suis pareille :) !

D'ailleurs j'avais formulé une réponse que je n'avais pas trouvé satisfaisante, mais j'expliquais sensiblement la même chose. Surtout que mes prises de notes sont très personnelles, c'est une production de moi, si j'ose m'exprimer ainsi. J'écris sans doute des grosses bêtises parfois. Mais en général je ne travaille pas pour mon voisin, et je refuse radicalement de prêter mes cours (sauf cas extrême également, genre une amie qui a été malade, ce genre de choses normales).
De la même façon je ne demande jamais les cours des autres, car j'estime qu'ils ne sont pas enseignants et peuvent aussi interpréter, noter des choses fausses (à l'université, pas en cours type lycée où on est au mot à mot). Et puis je prends la responsabilité de mon absence.

idem j'ai rarement loupé des cours et jamais pour le plaisir (et bien souvent j'ai pas demandé les cours aux autres)
-Loreleï-;1814038 a dit :
Pareil que toi! En plus je suis extrêmement compétitive! (j'assume)
Copine!

Le pire c'est qu'en école d'ingénieurs ça pompe à tout va! Mais bordel on vit là? Déjà je trouve nul de devoir régurgiter (désolée pour l'image) mot pour mot les cours dans notre vie pro ça sera jamais le cas (ou si peu) mais on te juge sur quoi du coup? sur les connaissances du voisin ? Nul. En énergie nucléaire j'me suis tapée un 8 un pote un 19 pour avoir pompé sur un autre bah j'suis fière de moi même si j'ai merdé. Je préfère une sale note qu'une note volée.
Je suis un monstre (et je déteste encore plus le travail en groupe)

23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Je ne supporte pas quand à l'aéroport ou à la gare (ou n'importe où d'ailleurs) je galère avec une grosse valise et un sac, et que personne ne propose de m'aider. Zut quoi.

20 Décembre 2008
996
409
1 744
Bures sur Yvette
Je ne supporte pas les gens qui critique ouvertement le physique des gens qu'ils ne connaissent pas, surtout quand ces derniers peuvent entendre ces critiques.
Genre "Oh putain il a une gueule de con lui!", ou encore"c'est fou ce qu'elle est moche, faut faire quelque chose à ce niveau là" etc.
Mais personne ne te force à les regarder si tu les trouves moches et t'es pas non plus obligé de le faire remarquer aux gens qui sont présents!
C'est un manque total pour une personne qui n'a rien demander du tout et cette critique pourrait lui gâcher la journée.
Ca me dépasse qu'on puisse être aussi méchant:angry:.

23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Billy.;1814109 a dit :
Le pire, c'est qu'une fois je me trimbalais ma valise dans l'escalier menant au quai de la gare et un mec passe à côté de moi et me sort "c'est lourd hein !". :stare:

:eh:
Trop bizarre! Et méchant accessoirement...

25 Août 2006
0
5 977
0
Les politiques qui utilisent des paroles de chansons de merde comme Raffarin et sa "positive attitude" ou Rama Yade qui met en préface dans son livre les paroles de Zaz "Je veux crever la main sur le coeur, blabla" (parce que selon elle, cette chanson est très caractéristique de la jeunesse actuelle et de ses idéaux).

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Nadja;1814156 a dit :
Les politiques qui utilisent des paroles de chansons de merde comme Raffarin et sa "positive attitude" ou Rama Yade qui met en préface dans son livre les paroles de Zaz "Je veux crever la main sur le coeur, blabla" (parce que selon elle, cette chanson est très caractéristique de la jeunesse actuelle et de ses idéaux).
Haha ! Lol. :stare:

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
eyeofthekitten;1814076 a dit :
Je ne supporte pas quand à l'aéroport ou à la gare (ou n'importe où d'ailleurs) je galère avec une grosse valise et un sac, et que personne ne propose de m'aider. Zut quoi.
Parfois ce n'est pas une bonne chose. La dernière fois qu'on m'a aidé à la porter, c'était pour le Corsica Ferry, et le mec m'a pas quitté du voyage après. Donc 5h à se coltiner un boulet, j'aurai grandement préféré galérer avec ma valise.

Un peu HS ce post :shifty:

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Jehn.;1815304 a dit :
Les gens qui laissent leurs affaires dans le sèche linge alors qu'il a fini de tourner. On a 3 misérables sèche linges pour un dortoir de 100 personnes, c'est déjà assez la guerre pour faire une lessive sans ça en plus. Là, quelqu'un a oublié ses affaires dans un sèche linge qui a fini de tourner il y a déjà une demi-heure, résultat moi je me retrouve avec un paquet de linge propre mais mouillé sur les bras, et je suis trop polie pour juste sortir ses affaires du truc et les laisser en plan par terre (si j'osais je le ferais), et ça m'énerve ça m'énerve ça m'enerve !

Seulement 3 machines pour 100 personnes? Mais c'est pas possible.
Déjà à 6 dans mon appart on se prend la tête pour l'utilisation de la machine alors j'imagine même pas comment ça doit être galère. Je crois que je serai obligée d'acheter de nouveaux vêtements en permanence.

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Combustion_interne;1814052 a dit :
Je suis un monstre (et je déteste encore plus le travail en groupe)
Mais tellement! Enfin y'a deux cas, quand tout le monde s'entend bien et travaille ça va, là j'aime bien, mais c'est vraiment rare. Par exemple je suis en groupe en culture g en ce moment, et on avait une bibliographie à faire. Seulement pas de bol, on avait pas le temps de se voir, alors moi, bonne poire, je leur dit de m'envoyer ce qu'ils ont et que je mettrais tout en forme et j'enlèverais les doublons. Un m'a envoyé un cop-col de la page wikipedia, une autre un des expositions qu'il a fait, tiré de son site officiel (merci, genre j'avais pas pensé à regarder ça), et une autre plein de liens vers des biographies. Au final j'ai pas pu reprendre un seul truc de valable de chez eux, j'ai juste imprimé ma bibliographie avec 4 pauvres références, j'ai jamais eu aussi honte en rendant un devoir

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Je supporte pas qu'on m'appelle "Madame" dans la rue ou dans les commerces. En fait j'ai du mal à assumer mon statut de femme, j'aimerais rester une jeune fille. J'ai vraiment du mal avec l'idée de grandir, ou plutôt de vieillir maintenant. Ça me ronge, me panique, et surtout me rend triste.

A

AnonymousUser

Guest
Black Mamba;1815461 a dit :
Je supporte pas qu'on m'appelle "Madame" dans la rue ou dans les commerces. En fait j'ai du mal à assumer mon statut de femme, j'aimerais rester une jeune fille. J'ai vraiment du mal avec l'idée de grandir, ou plutôt de vieillir maintenant. Ça me ronge, me panique, et surtout me rend triste.

Ça fait depuis mes 12 ans qu'on m'appelle Madame, mais perso j'aime bien, et j'adore qu'on me vouvoie. Ça me donne une importance, un poids que je n'avais pas plus jeune, on me considère maintenant, j'ai un statut différencié d'avec mes parents.

Et tu me fais penser que je ne supporte plus cette course à la jeunesse à tout prix, il est temps de ne plus voir la vieillesse comme un handicap. Quand je vois que maintenant on ne peut presque plus trouver une crème sans qu'elle n'ait des composants sensés diminuer les rides mais merde quoi, on nous interdit d'être serein à l'idée de devenir plus âgé ! Je considère ça comme un vol d'une longue étape de ma vie.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes