Je ne supporte pas...

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Joe.;1860730 a dit :
Je n'aime pas vraiment quand y a quelqu'un qui "accompagne" le chauffeur de bus pendant le trajet, le plus souvent en soirée, quand même. Cette personne n'est pas un contrôleur ou un autre chauffeur, non non, la plupart du temps c'est une jeune fille qui a à peine la vingtaine. Bref, déjà je ne comprends pas trop pourquoi il s'agit toujours de jeunes filles mais bon, là n'est pas le problème. Enfin c'est surtout que du coup cette fille passe son temps à papoter/rigoler avec le chauffeur de bus, appuyée sur le guichet, et moi je passe mon temps à m'accrocher à mon siège (j'exagère) car j'ai peur qu'il arrive un accident, quand je vois le chauffeur aussi "déconcentré" que ça... :neutral:

C'est pas un "je ne supporte pas" dans le sens c'est malpoli, ça ne se fait pas ou quoi parce qu'à la limite, je peux comprendre que le chauffeur de bus ait envie d'avoir un peu de compagnie à 7-8h du soir, mais c'est un "je ne supporte pas" dans le sens "ça me fait peur"...
Dans le même genre, l'autre jour le chauffeur écoutait de la musique sur son lecteur mp3 pendant qu'il conduisait, j'ai un peu halluciné.

Je déteste les filles qui n'arrêtent pas de se toucher les cheveux surtout quand elles ont des très longs cheveux. Un peux pour les remettre en place c'est normal mais certaine elles ont toujours une main dans le cheveux et elles les balancent de droite à gauche. L'autre jour y'avait une fille comme ça au cinéma et je me suis focalisée dessus et j'ai pas bien profiter du film.

18 Avril 2010
274
509
4 774
Brest
flyspanish;1862309 a dit :
Dans le même genre, l'autre jour le chauffeur écoutait de la musique sur son lecteur mp3 pendant qu'il conduisait, j'ai un peu halluciné.

Il y a quelques années, j'avais vu une situation dans le genre un peu spéciale. Le chauffeur discutait avec un sourd-muet. Donc tout en conduisant, il suivait la conversation avec le sourd-muet qui signait à côté de lui.
Ca ne me dérange pas que le chauffeur discute avec quelqu'un à partir du moment qu'il reste concentré sur sa conduite (on le fait en voiture également) mais là la situation était un peu surréaliste ...

11 Mars 2009
415
143
1 654
CHELLES

Il y a aussi ceux qui téléphonent au volant, et y en a beaucoup. A chaque fois j'ai envie de leur dire "youhou t'es pas tout seul dans ton bus alors raccroche ton putain de portable et regarde la route!"

Je ne supporte pas les gens qui pensent que la vie d'un animal à moins de valeur que la leur, sous prétexte que les animaux sont moins intelligents que les humains. Je trouve ce raisonnement tellement con. Ça veut donc dire que la vie d'un handicapé mental vaut moins que celle d'une personne dite normale, et que les personnes "normales" sont moins importantes que les scientifiques et autres personnes du même genre? Une vie est une vie, un point c'est tout

25 Août 2006
0
5 977
0
*May*;1862361 a dit :
Il y a aussi ceux qui téléphonent au volant, et y en a beaucoup. A chaque fois j'ai envie de leur dire "youhou t'es pas tout seul dans ton bus alors raccroche ton putain de portable et regarde la route!"

Je ne supporte pas les gens qui pensent que la vie d'un animal à moins de valeur que la leur, sous prétexte que les animaux sont moins intelligents que les humains. Je trouve ce raisonnement tellement con. Ça veut donc dire que la vie d'un handicapé mental vaut moins que celle d'une personne dite normale, et que les personnes "normales" sont moins importantes que les scientifiques et autres personnes du même genre? Une vie est une vie, un point c'est tout
Ton message est formulé de manière assez bizarre. Tu parles des animaux, tu dis ta phrase et tu sors une conclusion du genre "Donc les handicapés mentaux". Euh ...
Je me doute bien que tu ne considères pas les handicapés comme des animaux, et j'ai bien compris ton raisonnement qui parle d'intelligence mais ta phrase un peu bizarre quand même.

Tu as le droit de dire "Je ne supporte pas les gens qui pinaillent pour des détails".

11 Mars 2009
415
143
1 654
CHELLES
Nadja;1862379 a dit :
Ton message est formulé de manière assez bizarre. Tu parles des animaux, tu dis ta phrase et tu sors une conclusion du genre "Donc les handicapés mentaux". Euh ...
Je me doute bien que tu ne considères pas les handicapés comme des animaux, et j'ai bien compris ton raisonnement qui parle d'intelligence mais ta phrase un peu bizarre quand même.

Tu as le droit de dire "Je ne supporte pas les gens qui pinaillent pour des détails".

Ce que j'ai voulu dire c'est que si les personnes font un classement de valeur des vies (humaines et animales) en fonction de l'intelligence, alors pour eux les vies des handicapés mentaux ont également moins de valeur que la leur. Je ne sais pas si je suis plus claire...:eh:

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Que l'étiquette de mon sachet de thé tombe dans ma tasse au moment où je la remplis d'eau (et ça a le chic pour m'arriver souvent, je m'obstine à ne pas tenir l'étiquette... :shifty:).

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Mon moniteur d'auto école m'a fait le coup un jour. Il bidouillait son téléphone et écoutait de la musique avec pendant que je conduisais.
Je me sentais TROP bien.

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Les conducteurs de bus doivent sûrement recevoir une formation de soldats d'élite pour pouvoir conduire et tailler le bout de gras avec les gens, en même temps. C'est la seule hypothèse qui me vient à l'esprit.

8 Août 2010
798
566
1 274
..
Je ne supporte pas les personnes d'un certain age qui te jugent, donnent leurs avis sur ta vie, te font la moral, sous prétexte que tu "pourrais être leur fille".

17 Novembre 2010
28
3
1 054
Jonquière
Je ne supporte pas les professeurs qui font plein de fautes de français dans leurs examens et notes de cours. Principalement quand c'est dans une matière où le bon français est important, où on t'enlève jusqu'à 30% de tes points à cause des dîtes fautes. (Mine de rien, plus de la moitié de mes profs sont comme ça).
Et après, ils nous disent que les jeunes ne savent pas écrire...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes