Je ne supporte pas...

7 Avril 2010
1 037
529
1 384
Je ne supporte pas... PLUS mon père! Je vais devoir le voir pendant trois semaines en rentrant à Noël, je vais forcément craquer à un moment.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Coclicot;1912655 a dit :
Je ne supporte pas, mais vraiment pas, les gens qui te parlent seulement quand ils ont une question sur le cours.
Y a une fille de ma classe que je trouvais sympa, et aujourd'hui bac blanc d'éco, elle a pas arrêté, pendant quatres heures de me dire "qu'est-ce que t'as mis en B ?" "c'est quoi ton deux ?" "Gaby je t'en supplie aide-moi" "Gaby tu veux pas me montrer ton plan détaillé ?" putain mais non. Déjà le temps imparti est limite pour le devoir, alors je vais pas non plus remplir ta copie, surtout qu'elle sait bien qu'il nous note en fonction des autres et que le but c'est de se démarquer. Autant je réponds tout le temps à ces questions en dehors des cours, mais là elle me fait péter un plomb. Surtout qu'elle ne rendrait pas la pareille à quelqu'un, et qu'elle se plaint en permanence des gens qui veulent lui 'piquer' ses idées en philo.

Raaah, ça me tape sur le système.

Ah moi dans ces cas là j'ignorais royalement, au bout d'un moment les gens se lassent ^^. Au pire je lance un regard super méchant. Bon après ils me détestent mais c'est pas grave.

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Je ne supporte pas les gens qui ne parlent que pour être écoutés. J'ai une copine comme ça, elle passe sa journée à parler mais elle écoute à peine quand on essaie d'en placer une. Parfois elle coupe carrément la parole pour raconter ses histoires (sans intérêt la plupart du temps).

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
Hellébore;1913446 a dit :
je ne supporte pas/plus la cuisine "surfaite". La fausse originalité, qui en oublie le goût du simple. Après, l'originalité oui, pourquoi pas, mais un peu de changement que diable, et du vrai changement, pas du "oh jvais ajouter ça on fera croire que ça va changer".

Genre la poudre d'épices autour des assiettes. C'est bon, c'est vu et c'est revu, ça sert à rien c'est même lassant. La crème brûlée avec trois copeaux de chocolat dessus. Et on en oublierait que l'essentiel c'est la crème brûlée, et qu'elle est pas bonne? Et puis pourquoi TOUJOURS faire du caramel au beurre salé? Il existe toujours du caramel normal? Ne parlons pas du coup du sucré salé qui donne immanquablement une volaille avec de la confiture de mangue. Ou alors la salade de restaurant qui sera forcément assaisonnée au vinaigre balsamique. A croire que quand t'ouvres un resto maintenant, suffit que tu prennes le bouquin " le restaurant pour les nuls" et t'appliques tout les conseils du genre.
D'ailleurs, si tu veux faire carton plein, n'oublie pas de proposer en dessert un moelleux au chocolat. Si ça passe même à chaque repas d'un dîner presque parfait, ça peut bien passer pour un resto!

( ouais, je suis déçue de mes dernières sorties au resto. Et encore, j'ai pas gueulé quand y'a eu l'époque des verrines, et où partout où tu allais, t'étais sûr que tu aurais un apéritif dinatoire à coup de verrines: mousse de saumon, guacamole, et émulsion de chou fleur si t'avais du bol).

Est-ce que tu es sûre que c'est pour "changer", parce que des copeaux de chocolat sur une crème brûlée par exemple (bien que je n'ai jamais vu ça), c'est esthétique, je trouverai ça joli, et comme dit mon papa "La satisfaction d'un repas c'est 50% d'esthétique", bon je dirais pas 50% mais ça compte, j'ai plus de plaisir à manger quelque chose de bien présenté.
Enfin je sais pas moi je m'en fiche, ça peut être que du plus tant que c'est bon.
Et puis que ce soit à la mode, bof, je m'en fiche aussi, les verrines ça peut être très réussi, peu importe que tout le monde en fasse.
Puis je t'avoue que j'ai jamais vu de verrines, assiette avec épices autour ou ce genre de choses au restau, donc je me rends peut-être pas compte aussi, je me sens pas submergée par tout ça.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
Hellébore : D'accord, mais tu le vois sur la carte ce qu'ils proposent non ? Enfin je sais pas, je vais pas dans un restau qui propose des choses dont je suis saturée et que je ne veux pas manger. Enfin j'avoue que ça me dépasse, je vois pas en quoi ça pose problème.

7 Avril 2010
1 037
529
1 384
Molly Jones;1913491 a dit :
Tout à fait!
Le pire également c'est quand ça vient de personne, j'en ai surtout une en tête, qui a été obèse dans sa jeunesse et qui a eu à subir des moqueries blessantes. Je ne comprends pas ce besoin de se moquer sur un truc qui nous a nous même blessé!!

Y'a un peu le plaisir de passer de "l'autre côté" aussi... Et le mépris de ceux qui y sont resté, faute, on peut le penser, de volonté par exemple.
J'ai grave mangé quand j'étais gamine, jusqu'à me faire harceler, voler mes affaires, frapper et cracher dessus. Pourquoi? Aucune idée, je n'avais pas encore de lunettes, n'étais pas rousse, n'avais pas une tête à faire peur et n'étais pas fille d'immigrés. Mais ça m'a rendu très très méchante gratuitement envers les gens et très intolérante. Et quand j'ai endossé le rôle du bourreau, enfin, j'ai aimé.

Voilà, ensuite, je viens de me "souvenir" d'un truc que je ne supporte pas "grâce" à un message qui a été posté ici: les mots utilisés alors que le sens n'a rien à voir, ou les expressions déformées.
Genre une random meuf sur le statut d'un pote qui délirait genre absurde "lool tu diverges toi!" Euh non c'est "divagues" excuse-moi. "oooh lala c'est pareil les litéraire tjrs à faire chier loool". Oui l'orthographe est une chose, écrire une phrase cohérente en est une autre ma grande. Ha oui, "c'est" en école d'ingé.
Ou un jour mon père, très fier de lui "Ha ha ça va souffler dans les brancards là". WTF ça veut rien dire, essaie de te taire plutôt.
Ha, et je ne supporte pas de pas me souvenir ce que je voulais poster dans "les trucs que je croyais quand j'étais gamine" x)

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Dans la lignée de Molly Jones : je ne supporte pas les gens qui critiquent les stars people qui se sont un peu foirées, comme Magalie de la star ac et autres.

Ok, Magalie est grosse, mais est-ce le principal trait qui la définit? Non. Et je ne supporte pas les animateurs télé ou humoristes qui la traitent de cachalot et de détritus. Non mais WTF? C'est pas parce qu'elle a fait de la télé et que certains ne l'apprécient pas, qu'ils peuvent se permettre d'être odieux comme ça!!

En règle générale, je ne supporte pas la critique facile contre les gens de la télé, quand ça dépasse la musique. Exemple : je n'aime pas Justin Bieber, mais c'est pas pour autant que je vais l'insulter, le traiter de sale merdeux et autres. Ya une banalisation de la critique physique et de la personnalité d'autrui qui me sidère.

A

AnonymousUser

Guest
Ah ben tiens, je ne supporte pas/plus cet acharnement contre Justin Bieber.
Sa musique me parle pas, mais merde c'est un gamin ! Il fait quelque chose qu'il aime, il s'éclate, il a 16 balais et est le protégé d'Usher. Ca arrive combien de fois dans une vie ça hein ?
Je supporte plus toutes les références à Justin Bieber dans les commentaires de vidéos youtube, putain faut vraiment avoir 2 de QI ou être frustré de la vie pour en vouloir comme ça à un gosse.
Il fait chier personne, honnêtement j'arrive très bien à passer à côté de tout ce qu'il peut faire alors pourquoi les gens qui ne l'aiment pas en ferait pas de même ?
Qu'ils s'occupent de leurs fesses bordel.

LEAVE JUSTIN BIEBER ALONE ! :vex:

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Dans la lignée "parents insupportables", je ne supporte pas ceux qui remuent ciel et terre quand leur gamin rentre de l'école avec une égratignure. Aujourd'hui, un gamin était un peu rouge sur le front, il avait du se cogner quelque part à un moment mais bref, il s'en foutait royalement. En venant le chercher, la mère m'a demandé ce qui s'était passé, et franchement je ne m'étais même pas rendu compte qu'il avait quelque chose sur le front tellement c'était minuscule, donc j'ai dit que je ne l'avais pas vu se faire mal et qu'il ne m'en avait pas parlé. Elle est ensuite allée demander à TOUTES les autres instits, puis aux assistantes maternelles, puis à la directrice si quelqu'un savait quelque chose sur cette terrible blessure. :eh:
C'était vraiment WTF, les gamins se cognent et tombent tout le temps, et ils s'en foutent. J'avais juste envie de dire "Allo ? C'est pas le petit bonhomme de pain d'épices, ton fils, hein. Il va pas se casser en deux s'il tombe" :facepalm:

Les mamans-poules, c'est vraiment angoissant.

A

AnonymousUser

Guest
Harleen Quinzel;1914120 a dit :
Je supporte pas les parents qui savent pas s'occuper de leur gosse en public,

Je venais poster exactement la même chose. Cet aprem dans le train, il y a une gamine qui a hurlé tout le long du trajet et la mère lui tournait simplement le dos ! Même mes regards noirs n'ont rien fait...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes