Je ne supporte pas...

L

lualdi

Guest
Je ne supporte pas les gens comme ceux de ma promo qui critiquent les gens sur leur propre physique et souvent pour des banalités mais complètement ridicules. Lorsqu'on passait notre partiel de chinois, une jeune femme typée asiatique (sûrement la fille de notre prof) était présente pour aider à surveiller tout le monde. Et ces gens n'ont fait que de la critiquer, comme quoi elle était moche, comme quoi elle faisait peur... Puis ils ne se gênaient pas pour le dire haut et fort bien sûr. J'avais tellement envie de leur casser la gueule. Ce sont des gens complètement superficiels comme j'en ai rarement vus. Je voudrais et j'espère secrètement que ça leur retombe sur la gueule un jour.

Et je ne supporte pas non plus les gens qui prennent des photos d'eux-même dans un miroir, et c'est encore pire quand ledit miroir n'est pas lavé et qu'on voit des traces dégueulasses dessus. Je trouve ça vraiment répugnant.

7 Avril 2010
1 037
529
1 384
Je ne me supporte pas MOI en train d'hésiter à lui demander à quelle heure je dois venir, simplement pas peur de me taper l'incruste, alors qu'elle m' explicitement invitée ce soir >_>. Que quelqu'un m'achève, pitié.

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Les derniers posts me rappele que je ne supporte pas les gens qui se permettent de faire des commentaires ou plutôt des critiques devrais je dire sur ton physique sans que tu ne leurs ai rien demandé.Par exemple on m'a souvent sortis des commentaires assez vexant sur ma maigreur/minceur du genre" Ah non je ne veux pas te faire des massages je risquerais de te casser en deux","Attention au vent tu vas t'envoler" "qui voudrait sortir avec une fille sans seins et qui a le corps du gamine" sans oublier le fameux "combien tu pèses".De plus c'est souvent les mêmes qui se moquent des gros,mais qui disent aussi avoir l'impression d'être gros alors qu'ils ont un poid normal et se moque des des personnes minces,et même des filles dites bien foutues se prennent des remarques sur leur corps comme quoi elles sont trop grosses parce qu'elles ont des seins et des fesses.
Dans ces moments là j'ai envie de crier"Hé ho c'est quoi le corps idéal pour toi,parce qu'il n'existe pas".
Au fonds ca serait plus un je ne comprend pas plutôt qu'un je ne supporte pas parce que cela ne me viendrais jamais à l'ésprit d'agir ainsi.

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Dans la lignée des gosses et parents relous : je ne supporte pas les parents qui pensent que tout ce que dit leur enfant est parole d'évangile.

L'autre fois j'étais au resto et yavait une bande de ptits de 5-6 ans qui couraient et faisaient le tour du resto en courant en courant en courant. Bref, insupportable. Les parents qui en avaient rien à foutre, étaient installés à l'étage du resto pour pas supporter leurs gamins. Alors quand les petits sont revenus vers ma table, je leur ai dit tout gentiment "mes mignons, je suis désolée mais pouvez vous faire moins de bruit svp et arretez de courir" et après je leur expliquais pourquoi c'était embetant de manger quand il y a du bruit à côté. J'y mettais plein de pédagogie. Ya une petite qui était toute intéressée et qui voulait trop que je continue à lui expliquer des choses et autres. Et ya son ptit con de frère qui est allé voir sa mère en lui disant que la "méchante dame" (c'est à dire moi) lui a dit de "fermer sa gueule" (???? WTF??) et que j'étais horrible car j'avais dit que j'allais le frapper. Et la mère qui a débarqué vénère pour m'insulter. Heureusement que la petite fille a dit que son frere racontait des conneries. Et la mère est partie, sans même s'excuser de m'avoir engueulé comme une chaussette...

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Ce n'est pas que je ne supporte pas, mais je suis agacée par certains messages laissés sur le mur FB de MadmoiZelle.
Ce n'est pas la première fois que je lis des "C'est nul", "On s'en fout" entre autre. Genre dernier exemple en date, un commentaire laissé sur la news de la séparation entre Scarlett Johansson et Ryan Reynolds : "On s'en fout".
D'une, je trouve que ça ne représente pas du tout l'esprit du forum et du site qu'est censé représenter cette page. Je pense qu'aucune fille n'aurait laissé ce genre de post sur le topic consacré à cet article sur le forum.
Ensuite je trouve ça nul, ça n'a aucune utilité. Et même si tout le monde a le droit de s'exprimer, ça ne fait aucunement avancer le débat.
Mais ce qui m'agace le plus, alors peut-être que je m'emporte, et que j'interprète en extrapolant totalement, c'est le ton condescendant avec lequel ce "On s'en fout" semble affirmé. C'est surtout le cas pour ce genre de news people, par conséquent, jugées futiles. Je ne supporte pas ce ton disant clairement "Ahah les nazes ! Personnellement j'ai des préoccupations hautement plus intellectuelles". Moi j'ai envie de dire "Limite on s'en fout que tu t'en foutes ?"

C'est peut-être une réaction disproportionnée pour un truc aussi anodin, mais quand j'ai vu ça l'autre jour, ben ça m'a énervé. Car je ne supporte pas ce type de réflexions, que ce soit sur Internet comme IRL. Donc ça vaut pour toutes les remarques comme celles-là, faisant comprendre aux autres que leur conversation stagne au niveau 1 de l'échelle de la pertinence, de la hauteur d'esprit et de la finesse intellectuelle. :stare:

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
LauMeow;1913518 a dit :
Y'a un peu le plaisir de passer de "l'autre côté" aussi... Et le mépris de ceux qui y sont resté, faute, on peut le penser, de volonté par exemple.
J'ai grave mangé quand j'étais gamine, jusqu'à me faire harceler, voler mes affaires, frapper et cracher dessus. Pourquoi? Aucune idée, je n'avais pas encore de lunettes, n'étais pas rousse, n'avais pas une tête à faire peur et n'étais pas fille d'immigrés. Mais ça m'a rendu très très méchante gratuitement envers les gens et très intolérante. Et quand j'ai endossé le rôle du bourreau, enfin, j'ai aimé.

Tu as en fait reproduit ce que l'on t'a fait vivre, au final? La victime qui devient bourreau. Avec le recul, que penses-tu de ce virement?

Pour moi il était évident que je n'allais surtout pas, au grand jamais, reproduire les comportements dont j'ai pu être victime. Déjà, ce n'était pas dans ma nature: je ne comprenais même pas pourquoi ce rejet des "différences", cela ne faisait pas partie de ma façon de vivre, de voir la vie, de concevoir les autres. Et puis ce serait m'abaisser, me rendre aussi minable que toutes ces merdes, la méchanceté et la cruauté n'étant que les armes des faibles, des ignorants, des dépendants. Ce serait surtout renier tout ce que j'ai pu apprendre et comprendre en étant en position de faiblesse. Justement, les blessures que l'on m'a faites m'ont permis de m'élever, de prendre de la hauteur dans mes rapports avec les autres et par rapport à ces autres. C'est un "plus" indéniable.

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Je ne supporte plus les sujets d'allemand sur la guerre froide, le mur de Berlin, les études à l'étranger, la seconde guerre mondiale et autres domaines du genre...

Depuis la troisième je n'ai quasiment le droit qu'à ça, que ça soit en allemand normal et renforcé. En première on a du passer les 3/4 de l'année à en parler... C'est intéressant au début mais au bout d'un moment, franchement barbant de lire toujours le même type d'histoire sans rien trop apprendre de plus. D'accord, c'est bien de faire le devoir de mémoire, ne pas oublier tout ça, mais l'Allemagne c'est pas que des gros méchants nazis et des familles séparées par le mur ! Il y a certainement plein d'autres choses à savoir...

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Binjoo;1915296 a dit :
Et en italien, je n'ai eu droit qu'à l'immigration et à la séparation nord/sud de l'italien. Que ce soit en cours ou lors des DS :stare: C'est dommage, les pays ont bien d'autres choses à montrer et à développer que ça

Tu oublies la mafia et Berlusconi

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas de tous les week-end être obligée de faire Sam. J'aimerais moi aussi des fois profiter des soirées à ma manière.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Je ne supporte pas ceux qui prennent leur goût personnel pour une généralité.

Je m'explique, par exemple l'autre jour on parlait bonbons avec une copine, et je lui dis que les Carensac sont mes préférés et elle sort "Ah nan c'est dégueulasse ces trucs". Bah si moi j'adore c'est que ça ne doit pas l'être pour tout le monde. Alors en fait depuis toujours je reprends les gens en leur disant "Dis plutôt que tu n'aimes pas"..

Ça fait un peu vieille réac mais ça m'énerve vraiment beaucoup.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes