L
lualdi
Guest
Je ne supporte pas les gens comme ceux de ma promo qui critiquent les gens sur leur propre physique et souvent pour des banalités mais complètement ridicules. Lorsqu'on passait notre partiel de chinois, une jeune femme typée asiatique (sûrement la fille de notre prof) était présente pour aider à surveiller tout le monde. Et ces gens n'ont fait que de la critiquer, comme quoi elle était moche, comme quoi elle faisait peur... Puis ils ne se gênaient pas pour le dire haut et fort bien sûr. J'avais tellement envie de leur casser la gueule. Ce sont des gens complètement superficiels comme j'en ai rarement vus. Je voudrais et j'espère secrètement que ça leur retombe sur la gueule un jour.
Et je ne supporte pas non plus les gens qui prennent des photos d'eux-même dans un miroir, et c'est encore pire quand ledit miroir n'est pas lavé et qu'on voit des traces dégueulasses dessus. Je trouve ça vraiment répugnant.
Et je ne supporte pas non plus les gens qui prennent des photos d'eux-même dans un miroir, et c'est encore pire quand ledit miroir n'est pas lavé et qu'on voit des traces dégueulasses dessus. Je trouve ça vraiment répugnant.